Black Knight Football Club
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il n'a aucune raison de quitter Le Mans... et on doit pouvoir trouver notre bonheur sans aller dépouiller les copains! 
- tlb 56
- Merlus
Ce sont moins ses compétences tactiques que ses qualités managériales qui m'interrogent (sans néanmoins avoir d'avis très arrêté au-delà de ce questionnement).1505 a écrit : 28 avr. 2026, 19:45 Ce serait plutôt un bon choix: son 1er passage à Rennes avait été plutôt concluant avec des vrais très bon matchs. Il y avait une organisation et une occupation du terrain, que CG n'aurait pas reniées. D'ailleurs sauf erreur, il me semble que c'est lui qui fait appel à Stéphan pour rejoindre la formation.
En plus, la personne me semble un entraîneur plutôt posé, moins excité sur le banc et moins mauvais perdant qu'un Still par exemple. Je ne serais pas plus étonné que çà que Kos ait pensé à lui
Vraiment, et quand on regarde son parcours, un effondrement soudain succède quasi invariablement à une saison aboutie.
Pour RLB, on peut se dire qu'il a sans doute appris de son craquage de slip. Mais je ne sais pas si JS a, quant à lui, trouvé le remède.
-
1505
- P’tit Breizh
[/quote]
Ce sont moins ses compétences tactiques que ses qualités managériales qui m'interrogent (sans néanmoins avoir d'avis très arrêté au-delà de ce questionnement).
Vraiment, et quand on regarde son parcours, un effondrement soudain succède quasi invariablement à une saison aboutie.
[/quote]
Oui il y a peut-être un problème à ce niveau. Car sur le plan des résultats, que ce soit à Rennes ou à Strasbourg, il ne me semble pas qu'ils aient été si catastrophiques après la 1ère saison. Meme si de nos jours, ils n'ont pas besoin de l'être pour que l'entraîneur soit viré.
Ce sont moins ses compétences tactiques que ses qualités managériales qui m'interrogent (sans néanmoins avoir d'avis très arrêté au-delà de ce questionnement).
[/quote]
Oui il y a peut-être un problème à ce niveau. Car sur le plan des résultats, que ce soit à Rennes ou à Strasbourg, il ne me semble pas qu'ils aient été si catastrophiques après la 1ère saison. Meme si de nos jours, ils n'ont pas besoin de l'être pour que l'entraîneur soit viré.
- Machete Cortez
- Merlus
Sa deuxième saison à Strasbourg était quand-même assez catastrophique, et son dernier passage à Rennes également.
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
J'en connais un bon, OPYC
et il va etre au chomdu en fin de saison, il faudra juste lui faire un contrat d'un an sans tacite reconduction pour minimiser les risques.
Il va sans doute faire remonter Nantes l'année prochaine sauf si riri fleur de java
le descend en janvier.
Féry il fait comme mon chien il essaie de bouffer sa queue.
Si les merlus descendent l'année prochaine j'espère que Bill BAO l'aidera.
On va recommencer avec un entraineur qui devra savoir, qui va arriver, qui va partir, résultat il ne sera pas pret avant septembre parce que lolo comme dab attendra la fin du merdegateau pour réaliser un coup.
Sinon moi j'espère compenser par un RCV en TOP 14.
Olivier Cloarec c'est l'inverse de Féry 
Il va sans doute faire remonter Nantes l'année prochaine sauf si riri fleur de java
Féry il fait comme mon chien il essaie de bouffer sa queue.
Si les merlus descendent l'année prochaine j'espère que Bill BAO l'aidera.
On va recommencer avec un entraineur qui devra savoir, qui va arriver, qui va partir, résultat il ne sera pas pret avant septembre parce que lolo comme dab attendra la fin du merdegateau pour réaliser un coup.
Sinon moi j'espère compenser par un RCV en TOP 14.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Et oui comme tous les ans le fcl de fery va se casser la gueule lamentablement pendant que le rcv va enchaîner les victoires en top 14.
Profite un max
Profite un max
Allez les merlus !
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
Jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, coucher pas bouger il faut l'envoyer au dressage sinon il va mordre 
J'espère que ses vaccins sont à jour
J'espère que ses vaccins sont à jour
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Les succès du rcv en D2 de rugby me rendent fous de rage par rapport aux lamentables prestations du Fcl contre l'om le psg Lyon etc.
La débâcle
La débâcle
Allez les merlus !
- dom73
- P’tit Breizh
RAB du rugby !
Sport régional mineur,gangréné par la mafia Anglo-saxonne,le masculinisme outrancier,l'homophobie et le racisme .
Le chasse,pèche et traditions du sport .

Sport régional mineur,gangréné par la mafia Anglo-saxonne,le masculinisme outrancier,l'homophobie et le racisme .
Le chasse,pèche et traditions du sport .
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
Dans la débacle j'étais un peu acculé
cette magnifique chistéra de dom73
me permet d'avancer 
Carton rouge à Paul et Mike pour jeu dangereux.
Carton rouge à Paul et Mike pour jeu dangereux.
- Wanted56
- Modérateur
https://www.footmercato.net/a5859110327 ... entraineur
Je ne connais pas cet entraîneur.
Foot Mercato est un torchon mais s’ils disent vrai, c’est BKFC qui choisit le futur entraîneur du club.
Je ne connais pas cet entraîneur.
Foot Mercato est un torchon mais s’ils disent vrai, c’est BKFC qui choisit le futur entraîneur du club.
- Chawax
- Administrateur
Ça me dit quelque chose ... On n'a pas vu circuler ce nom ici il y a quelques jours ?
- Machete Cortez
- Merlus
C'est cet article de l'Equipe la source de Foot Mercato, on y apprend également que Will Still est toujours en pôle, qu'il n'y aura pas de directeur du football et que Koscielny aura un rôle élargi.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1672416
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1672416
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
on est rendu à la 54 ème gare et finalement je ne sais pas ou va le train
Je fais un appelle à l'I A du forum; que veut dire BKFC? désolé de vous faire part de mon ignorance !!!
Je fais un appelle à l'I A du forum; que veut dire BKFC? désolé de vous faire part de mon ignorance !!!
-
- Informations
-