Je l'ai dit, mais quand tu as une équipe qui s'ouvre et qui presse a 90m n'importe comment pensant que le FC Lorient ne sait pas faire 3 passes c'est consternant....
[J31] Lorient - Strasbourg (2-3)
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Quand je vois l'équipe, je me dis que si on arrive à garder la même ossature l'an prochain avec quelques renforts et un staff qui tient aussi bien la route que cette années, on n'est pas à l'abris de vivre une belle sasul'an prochain.
A contrario, si on se fait piller, ça peut être une vraie saison galère...
A contrario, si on se fait piller, ça peut être une vraie saison galère...
- Darche
- Administrateur
Moi même si on garde tout le monde, avec un autre coach on peut aussi avoir peur.... Espérons 
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
On sait très bien qu'on va perdre Dieng, Pagis, Kouassi notamment, et sans eux c'est déjà plus la même équipe ! On l'a vu que tous les joueurs étaient solides cette saison mais y'a quand même quelques individualités qui font la différence, et le duo Pantaloni Cahuzac change également pas mal de choses !
- Chawax
- Administrateur
Mmmh ... J'aime pas ce coup pris derrière la cuisse par Pagis, c'est le genre de coup qui peut blesser.
Mi-temps.
Excellente première période. On a subi et joué un peu trop bas par moment, mais on leur fait très mal devant. C'est bien huilé, plein de convictions, ça va très vite, on se crée beaucoup d'occasions et on est parfaits dans l'attitude. Peut-être même une de nos meilleures périodes depuis le début de la saison
Mi-temps.
Excellente première période. On a subi et joué un peu trop bas par moment, mais on leur fait très mal devant. C'est bien huilé, plein de convictions, ça va très vite, on se crée beaucoup d'occasions et on est parfaits dans l'attitude. Peut-être même une de nos meilleures périodes depuis le début de la saison
- Chawax
- Administrateur
Au-delà des individualités qui excellent je trouve qu'on dégage quelque chose de très fort collectivement. Talbi n'est pas là mais ça ne se voit pas. Abergel a été absent, ça ne s'est pas vu. Appréciez, bordelTrIsTaN_29_ a écrit : 26 avr. 2026, 15:48 On sait très bien qu'on va perdre Dieng, Pagis, Kouassi notamment, et sans eux c'est déjà plus la même équipe ! On l'a vu que tous les joueurs étaient solides cette saison mais y'a quand même quelques individualités qui font la différence, et le duo Pantaloni Cahuzac change également pas mal de choses !
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Ca méritait 1 ou 2 buts de plus, espérons qu'ils seront au fond en seconde mi-temps
- Chawax
- Administrateur
Ils jouent tout le temps comme ça. Mais peut-être qu'on excelle aussi dans nos sorties de balle et qu'on arrive à se sortir brillamment de ce pressing, non ? Ou c'est toujours le fait que les autres équipes jouent mal le coup qui fait qu'on arrive à gagner des matchs ? Je le redis : appréciez, bordelDarche a écrit : 26 avr. 2026, 15:42 Je l'ai dit, mais quand tu as une équipe qui s'ouvre et qui presse a 90m n'importe comment pensant que le FC Lorient ne sait pas faire 3 passes c'est consternant....
- Chawax
- Administrateur
Ouais, un poteau et 2-3 arrêts de très grande classe de Penders, le score pourrait (et devrait même) être plus lourdLorient Poil aux dents a écrit : 26 avr. 2026, 15:51 Ca méritait 1 ou 2 buts de plus, espérons qu'ils seront au fond en seconde mi-temps
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Je persiste et signe ..Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 26 avr. 2026, 14:34 Des Knacki amoindries , on prend ..Mais ce n'est pas pour autant gagné d'avance alors méfiance , prudence..Notre club de coeur se doit d'être sérieux et appliqué ..
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
De toute façon c'était évident que lorient allait lâcher les matchs une fois le maintien acquis.
Ensuite, on ne peut pas savourer les matchs car on sait que Pantaloni s'en va.
Après, l'année prochaine on va descendre car on va se faire piller au mercato et on aura un coach nul.
Enfin à court terme le club est mort à cause de Féry déjà, et de la multipropriété évidemment.
Bravo au projet brestois.

Ensuite, on ne peut pas savourer les matchs car on sait que Pantaloni s'en va.
Après, l'année prochaine on va descendre car on va se faire piller au mercato et on aura un coach nul.
Enfin à court terme le club est mort à cause de Féry déjà, et de la multipropriété évidemment.
Bravo au projet brestois.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Cahuzac : "on va essayer de tenir un peu plus le ballon"
Attention aux changements strasbourgeois, y a du très beau monde sur le banc. On serait bien inspirés de faire le break rapidement.
Attention aux changements strasbourgeois, y a du très beau monde sur le banc. On serait bien inspirés de faire le break rapidement.
- Darche
- Administrateur
Mais je suis 100% d'accord, j'aimerais juste qu'on respect le FC Lorient. Je ne pense pas qu'au Parc ils fassent ça ... Alors qu'on est là meilleure équipe à domicile d'EuropeChawax a écrit : 26 avr. 2026, 15:52Ils jouent tout le temps comme ça. Mais peut-être qu'on excelle aussi dans nos sorties de balle et qu'on arrive à se sortir brillamment de ce pressing, non ? Ou c'est toujours le fait que les autres équipes jouent mal le coup qui fait qu'on arrive à gagner des matchs ? Je le redis : appréciez, bordelDarche a écrit : 26 avr. 2026, 15:42 Je l'ai dit, mais quand tu as une équipe qui s'ouvre et qui presse a 90m n'importe comment pensant que le FC Lorient ne sait pas faire 3 passes c'est consternant....![]()
- Klink35
- P’tit Breizh
Effectivement très bon 1ère mi-temps de nos merlus. On est dans la continuité du match contre l'OM.
Je vois mal Strasbourg revenir par contre on peut encore leur faire très mal en contre et pourquoi pas en mettre encore 2-3 dans musette !
Pour l'année prochaine, je crains que l'on perde trop de joueurs titulaires plus les entraineurs, ça risque de faire beaucoup.
Après à voir avec le recrutement si Foley joint les actes à la parole vu qu'il ambitionne que le FCL joue l'Europe...
Bonne 2ème mi-temps à toutes et tous !
Je vois mal Strasbourg revenir par contre on peut encore leur faire très mal en contre et pourquoi pas en mettre encore 2-3 dans musette !
Pour l'année prochaine, je crains que l'on perde trop de joueurs titulaires plus les entraineurs, ça risque de faire beaucoup.
Après à voir avec le recrutement si Foley joint les actes à la parole vu qu'il ambitionne que le FCL joue l'Europe...
Bonne 2ème mi-temps à toutes et tous !
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
- Chawax
- Administrateur
Ouh la, cette relance de Mvogo 
-
- Informations
-