S'il faut faire des économies, faut bien en faire qque parts
Quand je vois le prix des inscriptions pour cet Ironman avec prix entre 650 et 850 € selon la période
Il y a un pb s'ils ne sont pas rentables
[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Tedred
- P’tit Breizh
Les médias publics de nouveau sanctionnés par l’Arcom.
https://www.liberation.fr/economie/medi ... QRD475BBU/
https://www.liberation.fr/economie/medi ... QRD475BBU/
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
ah ces journalopes islamo-gauchistes des médias publics !
Moi je voterais probablement Mélenchon même si je ne l'aime pas du tout et jamais je voterais LFI à un premier tour (ou 2e d'une autre élection). Et peu importe qui ça serait en face du candidat RN (vu que c'est quasi sûr que Le Pen ou Bardella au 2e tour, ça l'est bcp moins pour Mélenchon), y compris si c'était encore Macron que je n'aime pas non plus. Faut savoir continuer de faire barrage (ou pas) au moins pour cette plus haute fonction de l'État, pour d'autres élections c'est différent. Si c'est un 2e tour Retailleau ou Villepin contre Mélenchon je voterais blanc ou abstention, ou ptet Villepin, je lui pardonne pour le CPE
bah voyons on se doute bien pourtant de pour qui tu voterais... tu passes ton temps ici à défoncer LFI et à défendre Bardella ou Le Pen (en minimisant ou relativisant les critiques qui leur sont faites). Et jamais de critique vis à vis du RN. Mais c'est ton choix et droit le plus strict, no pb, faut juste assumer. Pour que le RN fasse de si bons scores aux élections y'a bien plein de gens qui votent pour eux.
Moi je voterais probablement Mélenchon même si je ne l'aime pas du tout et jamais je voterais LFI à un premier tour (ou 2e d'une autre élection). Et peu importe qui ça serait en face du candidat RN (vu que c'est quasi sûr que Le Pen ou Bardella au 2e tour, ça l'est bcp moins pour Mélenchon), y compris si c'était encore Macron que je n'aime pas non plus. Faut savoir continuer de faire barrage (ou pas) au moins pour cette plus haute fonction de l'État, pour d'autres élections c'est différent. Si c'est un 2e tour Retailleau ou Villepin contre Mélenchon je voterais blanc ou abstention, ou ptet Villepin, je lui pardonne pour le CPE
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'ai ma conscience, je n'ai jamais voté pour le RN contrairement à toi qui n'hésiterais pas à mettre un bulletin LFI antisémite dans l'urne
Comme disait Churchill "Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes"
A bon entendeur
Comme disait Churchill "Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes"
A bon entendeur
- Machete Cortez
- Merlus
Ouais ouais t'inquiète on te croit.
La citation de Churchill elle n'est pas de Churchill, mais c'est des gens d'extrême droite qui le lui ont attribué dont Eric Zemmour et Frank Allisio, mais çà doit être encore une coïncidence si tu la sors toi aussi
C'est une citation de Huey Long sauf que personne n'a jamais prouvé qu'il l'avait prononcée non plus.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
A bon entendeur
La citation de Churchill elle n'est pas de Churchill, mais c'est des gens d'extrême droite qui le lui ont attribué dont Eric Zemmour et Frank Allisio, mais çà doit être encore une coïncidence si tu la sors toi aussi
C'est une citation de Huey Long sauf que personne n'a jamais prouvé qu'il l'avait prononcée non plus.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
A bon entendeur
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
y'a quoi d'antisémite dans le programme de LFI ? c'est ridicule de dire ça (ou de la diffamation calomnieuse) et du même niveau que dire que le RN est antisémite car certains de chez eux ont tenu (et condamnés pour) des propos antisémites, à commencer par le borgne...GoLorient a écrit : 25 avr. 2026, 17:11 J'ai ma conscience, je n'ai jamais voté pour le RN contrairement à toi qui n'hésiterais pas à mettre un bulletin LFI antisémite dans l'urne
T'as jamais voté pour eux ok soit je te crois, mais n'empêche que tu ne les critiques jamais, et tjs prompt à relativiser ou défendre quand d'autres les critiquent, c'est un peu bizarre.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
De même que Churchill n'a apparemment pas dit "Mais alors pourquoi nous battons-nous ?" en réponse à des conseillers qui lui recommandaient de couper dans les budgets de la culture pour financer l'effort de guerre. Je viens de le découvrir, j'ai tellement entendu cette citation que je pensais qu'il l'avait réellement prononcée
(ce qui n'exclut pas qu'il ne le pensait pas, il a dit des choses assez proches)
https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/65662
https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/65662
- bukster
- Modérateur
pour parler des citations de Churchill, celle-là, je l'adore
- Si j'étais votre femme, je mettrais du poison dans votre thé.
- Si j'étais votre mari, je le boirais
-
- Informations
-