Les commentateurs ont parlé de l'envahissement du terrain de manière très positive. Est-ce un signe que ça avait été demandé et autorisé?
Sinon cette doublette de commentateurs est toujours aussi mauvaise. En tout cas ils étaient très contents de la victoire de Lens, bien avant la fin du match. J'ai trouvé ça limite.
Coupe de France 2025 / 2026
- nicolas
- Habitué du Moustoir
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce soir " Allez RCSA "
Toujours en lice CDF et C4 , chapeau bas ..Donc ce soir l'équipe A , cette équipe A pour maximiser vos chances d'y arriver ! Vu le contexte dorénavant le championnat est secondaire , c'est bon pour votre équipe B voir même la C , comme le week end dernier idem pour le week end prochain , il faut tout miser sur la CDF et la C4 ..Cette fois-ci vous pouvez une nouvelle fois viser la finale de la CDF sans être relégable ( pas comme en 2001 avec Pouliquen
) ...
Toujours en lice CDF et C4 , chapeau bas ..Donc ce soir l'équipe A , cette équipe A pour maximiser vos chances d'y arriver ! Vu le contexte dorénavant le championnat est secondaire , c'est bon pour votre équipe B voir même la C , comme le week end dernier idem pour le week end prochain , il faut tout miser sur la CDF et la C4 ..Cette fois-ci vous pouvez une nouvelle fois viser la finale de la CDF sans être relégable ( pas comme en 2001 avec Pouliquen
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
oh la, mais le public de Lens c'est le meilleur de France !
le stade le pus sympa de France !
Alors ils ont tous les droits.
le stade le pus sympa de France !
Alors ils ont tous les droits.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quand je pense qu'on a pris 4 matchs de suspension pour bien moins que ça
- renoir15
- Merlus
Hier soir, les lensois ont fait la totale, 2 craquages de fumigènes sur deux tribunes et envahissement du terrain.
Si on suit la jurisprudence lorientaise, le RC Lens ne joue plus à Bollaert.
Si on suit la jurisprudence lorientaise, le RC Lens ne joue plus à Bollaert.
- Tedred
- P’tit Breizh
C’est ce qu’affirment les supporters lensois sur les réseaux devant l’étonnement et l’agacement de nombreux supporters d’autres clubs.nicolas a écrit : 22 avr. 2026, 09:45 Les commentateurs ont parlé de l'envahissement du terrain de manière très positive. Est-ce un signe que ça avait été demandé et autorisé.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Y'a rien de scandaleux non plus, ce genre d'envahissement super festif n'arrive pas souvent, seulement suite à une montée, un titre de champion (hors QSG), ou une place en finale (quand elle est rare)... après en finale il n'y a jamais d'envahissement à la fin pour fêter la victoire, vu que c'est sur terrain neutre. Beaucoup de joueurs lensois sont restés sur la pelouse pour fêter avec leurs fans (c'est plus pour les joueurs visiteurs que ça peut être compliqué), les communions avec le public ils en font quasi à chaque match de championnat à domicile (comme nous
) là pour une fois c'est différent, tant mieux pour eux. Faut pas tout vouloir aseptiser, ou sous prétexte que la ligue est méga sévère avec nous faut qu'elle le soit aussi avec tout le monde sur tout et n'importe quoi... le pb c'est surtout que lors de protestations négatives, la ligue ne tape pas assez fort! C'est ça le réel scandale (au-delà qu'elle nous saque bcp + fort, c'est injuste hélas le 2 poids 2 mesures existe bien...), chez certains clubs qui vont mal certains supporters rivalisent de débordements : sanctions légères.
ps : mais oui c'était sûrement "accordé/négocié" car dès la 86e les supporters lensois se préparaient en bas de tribune.
ps : mais oui c'était sûrement "accordé/négocié" car dès la 86e les supporters lensois se préparaient en bas de tribune.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Merlus
RCSA / Oisillons ,
C'est la pause 0/0 ,à mon grand désarroi l'équipe de Pupuel a tenu le choc durant cette 1 ère période , j'espère qu'en seconde période les oisillons vont se faire croquer !
C'est la pause 0/0 ,à mon grand désarroi l'équipe de Pupuel a tenu le choc durant cette 1 ère période , j'espère qu'en seconde période les oisillons vont se faire croquer !
-
- Merlus
Wahi qui ouvre le score pour les oisillons 0/1 
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Quelle bande d'imposteurs
-
- Merlus
RAF de ces deux équipes certes mais je serai toujours pour l'adversaire des oisillons , l'ennemi de mon ennemi est mon ami ( le temps d'un match ) ..Alors bougez vous les Strasbourgeois , il faut égaliser !
Péno probable à venir ( var ) pour ces f*ckings oisillons ..Et péno confirmé.. Doublé de Wahi 0/2

À la base je devais regarder Bournemouth / Leeds mais je voulais juste prendre mon pied en regardant une défaite des oisillons , dommage..
Péno probable à venir ( var ) pour ces f*ckings oisillons ..Et péno confirmé.. Doublé de Wahi 0/2
À la base je devais regarder Bournemouth / Leeds mais je voulais juste prendre mon pied en regardant une défaite des oisillons , dommage..
- renoir15
- Merlus
Avec cette victoire en Alsace, les niçois vont retrouver Lens, équipe qui sera qualifiée en Champions League, donc quelque soit le résultat, l'OGCN est qualifié pour une coupe européenne.
-
- Merlus
Finalement je n'ai pas regardé le bon match , j'espère que Lens réussira à soulever sa 1 ère CDF !
Maintenant place à la seconde période de Barça/Celta
Maintenant place à la seconde période de Barça/Celta
- bechu2000
- P’tit Breizh
Pas vu le match. Ils n'ont pas détruit trop de joueurs strasbourgeois ? Contre nous on est d'accord que c'était leur unique plan de jeu, non ?
Dégoûté que ces négations du football soient qualifiés en coupe d'Europe.
Dégoûté que ces négations du football soient qualifiés en coupe d'Europe.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Mais non ça fait belle lurette (dix piges?) que le finaliste perdant n'est plus qualifié en coupe d'europe si le finaliste gagnant l'est déjà via le championnat. Ça sera le 6e du championnat et donc le 7e ira en Conférence League.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!