Je voulais dire qu’on se sent pas forcément épanoui dans un endroit où l’on a connu de grosses difficultés, même si on en est responsable.razorback a écrit : 14 avr. 2026, 11:02 Ba il a connu des années de galère parce qu'il n'était pas au niveau point barre, ce n'est quand même pas de la faute de OP.
[Joueur] Bamba Dieng
-
Aurel56
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
-
GoLorient
- Légende des Merlus
L'équipe indique qu'il est en fin de contrat, dommage ...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1668828
Je ne sais pas s'ils sont bien informés
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1668828
Je ne sais pas s'ils sont bien informés
-
La charge
- Habitué du Moustoir
C'est le flou autour de la fin de contrat de Dieng. L'Equipe, et le communiqué officiel du club à l'époque, évoquent bien un contrat de 4 ans et demi. Donc normalement fin de contrat d'ici juin 2027.
- Chawax
- Administrateur
Très grosse prestation de sa part hier contre l'OM, peut-être même son meilleur match sous nos couleurs. Très intéressant dans la construction, présent à la retombée des ballons dans la surface, excellent dans ses appels en profondeur, impliqué directement sur les deux buts. Qui aurait pu imaginer un tel Bamba Dieng il y a 6 mois quand il était à la cave ?
Sur la durée de contrat, certains ont parlé ici d'une clause de prolongation jusqu'en 2027 qui n'aurait pas été activée par le club (et si on revient un an en arrière on peut sincèrement comprendre pourquoi). Mais je n'ai rien vu d'officiel à ce sujet, difficile de savoir s'il lui reste un an de contrat ou non.
Sur la durée de contrat, certains ont parlé ici d'une clause de prolongation jusqu'en 2027 qui n'aurait pas été activée par le club (et si on revient un an en arrière on peut sincèrement comprendre pourquoi). Mais je n'ai rien vu d'officiel à ce sujet, difficile de savoir s'il lui reste un an de contrat ou non.
- footeux56
- Légende des Merlus
Dans le renouveau de Bamba Dieng, il serait bien d'associer Alexis Denissel, le préparateur physique de la N2 qui a "réathlétisé" notre avant-centre en début de saison. On oublie souvent ces "travailleurs de l'ombre" pourtant essentiels.
- tlb 56
- Merlus
Il y a aussi le choix de OP d'en faire un avant-centre, et non pas un offensif excentré à la Pagis/Makengo, puisque c'est le rôle qui lui avait été dévolu par RLB.
Alors que pour le coup, il n'a pas les qualités pour jouer son un côté.
Alors que pour le coup, il n'a pas les qualités pour jouer son un côté.
- tlb 56
- Merlus
Quand même dommage qu'il arrive en fin de contrat dès lors qu'il atteint son plein potentiel. Aucun doute sur le fait qu'il sera libéré de ses obligations en juin : sans quoi le club et l'entourage du joueur auraient corrigé les assertions de la presse.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Un peu comme Bédrossian, il se bouge quand il arrive en fin de contrat
Dommage car il a du potentiel
Dommage car il a du potentiel
- tlb 56
- Merlus
Je ne l'ai pas spécialement trouvé nonchalant chez nous, y compris lorsque ça ne tournait pas dans le bon sens.
- Machete Cortez
- Merlus
Ouest-France confirme qu'il est en fin de contrat.tlb 56 a écrit : 20 avr. 2026, 12:03 Quand même dommage qu'il arrive en fin de contrat dès lors qu'il atteint son plein potentiel. Aucun doute sur le fait qu'il sera libéré de ses obligations en juin : sans quoi le club et l'entourage du joueur auraient corrigé les assertions de la presse.
- nannis
- P’tit Breizh
Lorient 5 - Clermont 0
Qui sait ce qui se serait passé par la suite si Dieng avait marqué ce 6eme but. Il avait fait une bonne entrée de match et marqué 2 buts. Je crois qu’il était arrivé au mercato d’hiver avec un genou pas au top.
Qui sait ce qui se serait passé par la suite si Dieng avait marqué ce 6eme but. Il avait fait une bonne entrée de match et marqué 2 buts. Je crois qu’il était arrivé au mercato d’hiver avec un genou pas au top.
-
FCL56260
- P’tit Breizh
il est bien en fin de contratMachete Cortez a écrit : 20 avr. 2026, 15:12Ouest-France confirme qu'il est en fin de contrat.tlb 56 a écrit : 20 avr. 2026, 12:03 Quand même dommage qu'il arrive en fin de contrat dès lors qu'il atteint son plein potentiel. Aucun doute sur le fait qu'il sera libéré de ses obligations en juin : sans quoi le club et l'entourage du joueur auraient corrigé les assertions de la presse.
-
techno56
- Nouveau Merlu
-
- Informations
-