[J31] Lorient - Strasbourg (2-3)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Lorient - Strasbourg programmé le dimanche 26 avril à 15h00
- Darche
- Administrateur
On recevra Strasbourg entre sa demi-finale de Coupe du France contre Nice et leur demi-finale de coupe d'Europe contre Vallecano. On va sans doute voir arriver l'équipe B au Moustoir
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui ils vont surement faire encore tourner , une bonne occasion pour poursuivre notre série à domicile
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Darche
L'équipe B ? Permet moi d'en douter , vu qu'on performe à la maison cette saison je serai surpris de voir débarquer des Knacki marque Repère..
L'équipe B ? Permet moi d'en douter , vu qu'on performe à la maison cette saison je serai surpris de voir débarquer des Knacki marque Repère..
- Chawax
- Administrateur
Ils ont bien aligné leur équipe B contre Rennes cet après-midi, non ?
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Quand on voit le résultat
, fort probable qu'ils s'abstiennent cette fois-ci et ce n'est pas Gilbert Brisbois qui dira le contraire.. 
- Chawax
- Administrateur
Si leur but s'est de préserver les titulaires pour la coupe d'Europe, pas de raison qu'ils s'abstiennent de faire tourner.
- tlb 56
- Merlus
Oui : ils sont trop proches d'une victoire historique en Coupe (d'Europe et de France) pour ne pas jouer à fond ces deux compétitions.
Ils sont en ballotage défavorable pour une place européenne via le championnat (sachant que le but d'une telle compétition, c'est de gagner, on a tendance à l'oublier). Il va donc leur falloir faire des choix, et ils ont manifestement déjà choisi.
Ils sont en ballotage défavorable pour une place européenne via le championnat (sachant que le but d'une telle compétition, c'est de gagner, on a tendance à l'oublier). Il va donc leur falloir faire des choix, et ils ont manifestement déjà choisi.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ils n'ont plus rien à jouer en championnat , ce serait logique qu'ils reposent leurs titulairesLanester-Madeleine de Proust a écrit : 19 avr. 2026, 20:38 Quand on voit le résultat, fort probable qu'ils s'abstiennent cette fois-ci et ce n'est pas Gilbert Brisbois qui dira le contraire..
![]()
S'ils comptaient jouer le championnat à fond, ils n'auraient pas fait tourner contre Rennes
- nanaff
- Habitué du Moustoir
+1 comme je l'ai déjà exprime sur un autre sujet.tlb 56 a écrit : 20 avr. 2026, 00:24 Oui : ils sont trop proches d'une victoire historique en Coupe (d'Europe et de France) pour ne pas jouer à fond ces deux compétitions.
Je pense qu'a la fin de la prochaine journée on occupera la 8e place, qu'on devrait potentiellement pouvoir garder a la faveur de notre calendrier (les 2 derniers matches largement a notre portée, et un match au Parc face a un PSG qui n'aura rien a carrer de nous rencontrer alors qu'il sera en train de jouer une double finale de LDC avant l'heure contre l'ogre Bayern).
Mais les alsaciens auront un match en retard a jouer Brest.
Pour une fois je supporterai les finisteriens
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Chawax
- Administrateur
Si Lens menace encore le PSG pour le titre quand on les jouera (ce qui est probable), je ne pense pas qu'ils balanceront le match.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Sans balancer volontairement le match, il est plus que certain qu'Enrique fera tourner contre nous et gardera ses cadres importants pour le retour a l'Allianz Arena quelques jours plus tard. 9 matches pour les qataris en 21 jours, il lui faudra classer les priorités. On verra déjà après leur match en retard contre Nantes ce soir l'etat de la menace que pese Lens sur le titre.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe :
Mvogo, Kamara, Leroy - Katséris, Silva, Méité, Adjéi, Faye, Yongwa, Kouassi, Siba - Abergel, Cadiou, Avom Ebong, Makengo, Karim - Dieng, Soumano, Tosin, Bamba, Pagis
Mvogo, Kamara, Leroy - Katséris, Silva, Méité, Adjéi, Faye, Yongwa, Kouassi, Siba - Abergel, Cadiou, Avom Ebong, Makengo, Karim - Dieng, Soumano, Tosin, Bamba, Pagis
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Choix du roi 
-
- Informations
-