C'est clair. Pour eux la Ligue Europa, c'est 2 matches par la CDF ou 3 matches par la Conférence. Alors que par la L1, ils ne pourraient esperer aggriper que la Conférence et encore c'est presque illusoire.
Sachant qu'ils sont maintenus les choix sont vite faits.
Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne sais pas si le vainqueur de la Conference est qualifié pour la coupe d'Europe ?
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Le petit jaune se vend mal en ce moment, c'est cuicui 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Rennes ne va pas vouloir leur faire de cadeau mais bon ils sont capables de se foirer, ça reste Rennes 
Mais pour Nantes c'est foutu , sur les 5 derniers matchs, ils jouent Rennes , QSG , Marseille et Lens
Mais pour Nantes c'est foutu , sur les 5 derniers matchs, ils jouent Rennes , QSG , Marseille et Lens
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Les points vont être une denrée rare à venir pour les jaunes , c'est dommage de voir ou est rendu ce club.
Féry fait gaffe ne casse pas notre club, c'est très fragile le beau jeu, tu l'as déjà fais il y a des années
Féry fait gaffe ne casse pas notre club, c'est très fragile le beau jeu, tu l'as déjà fais il y a des années
- Chawax
- Administrateur
La Coupe de France c'est surtout un titre avant d'être une qualification européenne !nanaff a écrit : 19 avr. 2026, 19:03 C'est clair. Pour eux la Ligue Europa, c'est 2 matches par la CDF ou 3 matches par la Conférence.
Logique qu'ils fassent tourner pour un match de championnat entre un match de coupe d'Europe et une demi-fiinale de coupe de France.
Possible qu'il fassent encore tourner contre nous d'ailleurs.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
C'est certain que gagner une coupe de France ou une coupe d'Europe est largement prioritaire par rapport à finir 7e 8e ou 9e.
Allez les merlus !
- Tedred
- P’tit Breizh
Match nul heureux et miraculeux des Brestois qui condamne vraisemblablement Nantes et a fait péter un câble à VH.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Chawax
- Administrateur
Le coup pour l'instant parfait des lyonnais qui mènent 2-0 à Paris au bout de 20 minutes de jeu.
- Chawax
- Administrateur
Et Greiff qui repousse un pénalty de Ramos. Bel arrêt des parties génitales 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Tedred +1
J'ai regardé le match , le carton rouge de Tabibou je le trouve particulièrement sévère..
J'ai regardé le match , le carton rouge de Tabibou je le trouve particulièrement sévère..
-
- Merlus
L'OL qui mêne 0/2 et le PSG qui est contrarié dixit un des commentateurs du match .. 
Un score qui doit fait plaisir à Habib Beye idem pour Bénatia
Lors de la conf d'après match Beye un brin désappointé expliquait qu'il avait dit à ses joueurs suite à la foireuse déconvenue : Demain soir on peut se retrouver 6 ème au classement , bien vu Habib ..
Un score qui doit fait plaisir à Habib Beye idem pour Bénatia
Lors de la conf d'après match Beye un brin désappointé expliquait qu'il avait dit à ses joueurs suite à la foireuse déconvenue : Demain soir on peut se retrouver 6 ème au classement , bien vu Habib ..
- bukster
- Modérateur
C'te but de Doué face à Nantes ! 
- footeux56
- Légende des Merlus
Les Nantais menés 2-0 face au PSG : bien payé pour les Parisiens qui ont bénéficié d’un penalty pour une main involontaire nantaise et qui a vu la VAR refuser un but aux Nantais pour un poil de c…
J’aime pas Kita mais sur cette mi-temps, je comprendrais coach Vahid s’il remettait en cause l’arbitrage français.
Ça n’empêche : quelle frappe de Doué !
J’aime pas Kita mais sur cette mi-temps, je comprendrais coach Vahid s’il remettait en cause l’arbitrage français.
Ça n’empêche : quelle frappe de Doué !
-
- Merlus
3/0 Dorénavant avec un doublé de Kvara, fallait pas s'attendre à grand chose concernant cette confrontation des extrèmes , Nantes peut tout de même l'avoir mauvaise vis à vis de leur précédent match à cause de cet enfoiré d'arbitre..