[J30] Lorient - Marseille (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Homme du match

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Bamba Dieng
13
37%
Panos Katseris
11
31%
Pablo Pagis
3
9%
Darlin Yongwa
2
6%
Yvon Mvogo
1
3%
Bamo Meïté
1
3%
Nathaniel Adjei
1
3%
Noah Cadiou
1
3%
Arthur Avom
1
3%
Sambou Soumano
1
3%
Abdoulaye Faye
0
Aucun vote
Igor Silva
0
Aucun vote
Laurent Abergel
0
Aucun vote
Jean-Victor Makengo
0
Aucun vote
Aiyegun Tosin
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35
bukster
Modérateur

Lorient Poil aux dents a écrit : 18 avr. 2026, 19:03 Les mots de Faye sur Pantaloni et l'état d'esprit qu'il a donné à l'équipe. 😃
Les memes de Pagis. :cry:
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

là beye il l'a eu dans le dard..

Une semaine de préparation à Marbella , on a vu le résultat avec Aubameyang sur le banc à sa sortie, j'ai eu peur qu'il s'endorme.

:clap: :clap: :clap: :clap: les merlus :clap: :clap: :clap: :clap:

Si quelqu'un possède le numéro de bill il faut l'appeler pour le féliciter..
Chessman
Habitué du Moustoir

quand on voit qu ils annoncent still que je connais peu mais notre football est familial il a une ame il faut des coachs très qualifiés tactiquement qui bonifient les joueurs , le groupe, comme Gourcuff, Pantaloni, et pour ça il faut de la bouteille.....du vécu....regardez le havre, Angers, Brest, je préfère de loin un Pelissier, un Furlan, il faut aussi un adjoint aboyeur et tacticien, pas simple, on verra mais quel gachis !!! Mrs Fery and Co
GoLorient
Légende des Merlus

C'est quand même une grande vision des Marseillais de nous prêter Meité et de la fouttre au placard pour aligner Balerdi :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Ouai.. Quel gâchis. On tenait une doublette qui fonctionnait bien... :roll:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
mickoule
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 18 avr. 2026, 19:00 Je craignais ce match, à cause de l'historique contre l'OM, à cause de tous les absents, à cause de l'enjeu du match pour l'OM. Mais cette équipe ne cesse de nous surprendre :grin:
Idem, l'OM était une bête noire pour nous à domicile, quand j'ai vu l'entame de match des marseillais et leur facilité à se trouver, j'ai cru qu'on allait en ramasser une (défaite voir une rouste) et comme souligné par Chawax, l'équipe nous a encore surpris, en faisant le dos rond dans les moments forts marseillais, un bloc compact et des contres assassins, bravo aux joueurs et au staff !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
lolo_56
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 18 avr. 2026, 19:15 Mais bordel comment BKFC peut être aussi naze , OP méritait un contrat en béton armé sans clause foireuse et YC fallait aussi tout faire pour le conserver , ça m'horripile à l'extrème , mais c'est comme ça .
Mais puisqu'on vous dit qu'aucun entraineur à Lorient aurait gagné mieux que ce qui était proposé. Mais qu'on le virerait sans sortir un kopec'!

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit : 18 avr. 2026, 19:49 C'est quand même une grande vision des Marseillais de nous prêter Meité et de la fouttre au placard pour aligner Balerdi :mrgreen:
Et recruter Pavard !
kenavo66
Nouveau Merlu

Hello ! J’étais au moustoir, très bon match de toute l’equipe, avec même des sorties aériennes d’yvon . Génial
Je me suis retrouvé à l’hôtel des joueurs, larmor, j’ai pu échanger avec M. Pantaloni, je lui ai dit merci pour tout …
lolo_56
Modérateur

Tu lui as dit Kenavo?

- Gourcuff, la légende -
revedefoot
Habitué du Moustoir

Cadiou par sa science du placement et sa relation avec la déense
GoLorient
Légende des Merlus

Depuis notre volée à domicile contre Lille, quelle série à domicile quand même 8)
Chawax
Administrateur

Cette saison au Moustoir on a battu 5 des 7 premiers du classement (Rennes, Monaco, Lyon, Lens, Marseille) pour un nul (PSG) et une seule défaite (Lille). C'est énorme !
Comme quoi mieux vaut perdre une fois 7-1 que 7 fois 1-0 :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

L'ohèmeu: "on aurait pu garder Meïte" :merlu: "on aurait pu garder Dieng" :merlu: "on aurait pu prendre Pantaloni" :merlu: "Abergel, il est bien marseillais?" :merlu:
Quel pied ce match et d'avoir battu ce club!! Ils devraient essayer avec encore plus de fric, plus d'esbrouffe, plus de mépris des petits clubs, et encore plus d'incompétences!
Merci le staff :respect: Merci les joueurs :respect:
panchoa
Légende des Merlus

Chessman a écrit : 18 avr. 2026, 18:58 quand on voit se groupe même avec des absents majeurs, et que l on sait qu il va perdre son staff bêtement et surement bcp de joueurs on a bcp de regrets, bravo a l équipe et au staff
Ca c'est typiquement lorientais, quand tout va bien, on change tout (1976,2014 et 2026) :mrgreen: :merlu:
Répondre
  • Informations