Tudor ? Tu rêves !rohff56 a écrit : 13 avr. 2026, 15:00 J'ai peur que le BKFC veuille un nom sur le banc et qu'un coach genre vieira ce ramène !!! Je rêve sûrement mais j'aimerais Tudor
[Entraîneur] Olivier Pantaloni
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12547
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
BKFC Tudor ? Ton moulin va trop fort ..
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1509
- Enregistré le : 03 nov. 2012, 19:16
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Saint-Brieuc
- Contact :
Bernard Casoni est libre sinon 
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Casoni , que des bons souvenirs 
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
- Messages : 351
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 19:14
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Manchecourt (45)
- Contact :
pas sur qu'il ai le droit d'entrainer encore
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7782
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Même pas des Maghrébins ? 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63023
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ouh la, faut avoir la ref, sinon c'est un peu border line 
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7782
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Je dois dire que j'ai hésité.
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2281
- Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Etrelles (35)
- Contact :
[quote=footeux56 Je rêve sûrement mais j'aimerais Tudor
[/quote]
Tudor ? Tu rêves !
[/quote]
Ben c'est un peu le principe quand Tu Dors!
[/quote]
Tudor ? Tu rêves !
[/quote]
Ben c'est un peu le principe quand Tu Dors!
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1270
- Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:16
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Arf, je déteste Will Still, même si c'est pas une horreur sur le banc.Machete Cortez a écrit : 13 avr. 2026, 13:33Si je devais parier je serais pas étonné qu'on se retrouve avec un Will Still ou un Luis Castro (si Levante descend).totolehéros a écrit : 13 avr. 2026, 11:49 Purée, ça fait quand même mal au bide... Je serais curieux de savoir ce que BKFC nous prépare, je vois pas trop comment ils peuvent trouver mieux. Je sais que Demba Ba est pressenti comme directeur du football, qu'il ramènerait peut-être l'excellent Enzo Bardeli avec lui, mais bon...
Luis Castro, why not ! On va reconstituer l'armada de Dunkerque. Après tout, ça sonne breton !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Apparement Will Still serait dans le viseur de Féry and Co, Will Still ? Non merci, sans façon ..
Concernant Demba Ba comme directeur du foot , finalement il ne viendra pas..
Oups , je viens de voir que ces infos sont déjà sur le topic BKFC
Autant pour moi...
Concernant Demba Ba comme directeur du foot , finalement il ne viendra pas..
Oups , je viens de voir que ces infos sont déjà sur le topic BKFC
Autant pour moi...
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10849
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Putain quelle tristesse d'entendre ça. Ça me dégoûte.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui ça fout les boules d'entendre ça, ils font tout à l'envers
-
llaulau56
- P’tit Breizh
- Messages : 526
- Enregistré le : 03 sept. 2022, 23:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
si c'est ca, on peut comprendre OP ... 9 mois pour dire oui ou non, ca fait long. surtout après ce qu'il nous a prouver en 2 ans
