Ligue 1 - Saison 2025 / 2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

J'aurais préféré une défaite des aiglons chez eux , un score de parité c'est tout de même mieux que rien.. :wink:
panchoa
Légende des Merlus

bukster a écrit : 12 avr. 2026, 19:43 Je prie pour qu’Auxerre leur laisse la place de barragiste :respect:
Moi aussi mais j'y crois plus trop, Auxerre c'est très limité quand même et je pense que (sans le dire) ils visent de conserver leur place de barragiste, pas mieux...
Merlus

Concernant ces images je trouve ça relativement réducteur , j'ai regardé l'intégralité d' AJA / FCN et j'ai vraiment apprécié ce match car durant cette rencontre je me suis préparé un sandwich , j'étais aussi sur mon smartphone ( sms, jeux , etc.. ) , j'ai aussi passé un petit coup d'aspirateur pour éviter de me faire enguirlander par ma dulcinée à cause des miettes de pain..C'est grâce à ce genre de match que j'ai pu faire tout ça :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Chawax a écrit : 11 avr. 2026, 20:40 D'ailleurs j'ai pas vu la moindre trace de sanction pour les lillois suite aux interruptions à cause des fumigènes et des chants insultants face à Lens, mais j'ai sûrement mal vu :-)
Toujours rien après la commission de discipline hier, mais j'ai sûrement mal vu :-)
Merlus

J'ai un site streaming qui propose la L1 , nickel par contre pour ce qui est de la traduction des clubs c'est traduit de l'anglais au sens propre :wink:
Ce soir : Lentille contre Toulouse
Demain : Colères contre Le Havre
Lille contre Bon
Merlus

C'est la pause , le LOSC tenu en echec par les oisillons , en dégomant l'OM aujourd'hui on leur offre sur un plateau l'opportunité de mettre les sardines à 4 pts derrière mais l'équipe de Genesio n'y arrive pas pour l'instant ..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 18 avr. 2026, 22:50, modifié 1 fois.
panchoa
Légende des Merlus

Bah t'inquiète Letang va passer dans le vestiaire des arbitres à la pause pour donner un coup de pouce au destin... :mrgreen:
N'empêche que ça manque vraiment de maitrise, et (ou) de régularité derrière le PSG et Lens...
Quand on voit Lille, Marseille, Lyon, Rennes , Monaco, ça casse pas trois pattes à un canard, et jusqu'où ça ira en Coupe d'Europe la saison prochaine?
Est ce que ça sortira des poules (même Lens)? Pas si sûr...
Merlus

Effectivement , on verra bien la saison prochaine comment ça se passera concernant les équipes qui joueront l'Europe..
Merlus

Pas le moindre but , reste environ un gros quart d'heure pour que le LOSC y arrive mais c'est pas gagné vu le spectacle proposé :roll:

Match terminé 0/0 , le LOSC n'a pas saisi l'occasion de prendre le large sur l'OM , les sardines peuvent souffler , un peu..
Darche
Administrateur

Auxerre mène devant Monaco ! Allez Nice en L2 !!! :ange:
Merlus

L'AJA ( pour l'instant ) fait la bonne opération dans cette course au maintien en menant 0/2 sur le Rocher mais ça risque de ne pas durer vu que Pogba commence son échauffement ..
Réduction du score des locaux par Fati à la 56 ème , 1/2.. et l'ASM égalise sur péno ( Balogun ) juste avant l'heure de jeu , 2/2...

Match terminé , dommage pour les Bourguignons seulement 1 pt , j'aurais préféré qu'ils ramassent les 3 pts pour mettre la pression sur les oisillons , j'espère pour eux que ce n'est que partie remise mais ça va être chaud sur le prochain match , samedi encore à l'extérieur à Lyon et les oisillons joueront à Marseille dimanche soir..
bukster
Modérateur

Belle opé Rennaise pour l'instant qui mène 2-0 a la Meinau :good:

Edit : 0-3
bukster
Modérateur

On peut gagner une place le week-end prochain. :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Strasbourg a fait bcp tourner , ils privilégient les coupes apparemment
Répondre