Pas de projet populaire fédérateur comme le RCV ?
As-tu consulté les affluences au moustoir ?
Nous sommes guichets fermés très régulièrement, il n'y a pratiquement jamais eu autant de ferveur au stade.
Quant au groupe affaibli pour la 2nde saison de Le Bris, c'est plutôt faux. Il avait voulu passer un cap avec des joueurs d'expérience et jamais, de très loin, on a eu un budget et une masse salariale aussi élevée que cette année là.
[Entraîneur] Olivier Pantaloni
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Allez les merlus !
- Nozegan
- P’tit Breizh
Sur la ferveur je te rejoins, avec quand même un très très gros boulot (depuis des années et malgré quelques derniers couacs) des MU 95. De ce que je vois (pour y avoir pris part) avec le RCV, la volonté du club est d'attirer toutes les facettes populaires du Morbihan. Que ce soit les collectivités, les PME, les artisans de la restauration, les bagadoù ... Il y a un côté "paysan'" que je retrouve moins au Moustoir, qui reste quand même populaire, mais moins spontané à mon goût. Sur la dernière saison de Le Bris, quand tu te sépares des Laurienté, Ouattara et Moffi en pleine bourre, c'est compliqué derrière.
Betek an trec'h !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Non, laurienté part 1 an plus tôt.
Moffi et ouattara 6 mois plus tôt.
Allez les merlus !
- FRR
- Habitué du Moustoir
En bon croulant, je me souviens du titre de Ouest-France le lendemain : Une bombe a explosé au siège du FCL. J'avais 12 ans et Jean Vincent était mon premier entraîneur puisqu' il nous entraînait à Kerfichant le mercredi. Je me demande si pour les plus jeunes actuellement le départ de Pantaloni n'est pas ressenti pareil.panchoa a écrit : 11 avr. 2026, 21:43 Jean Vincent avait aussi enchanté le Moustoir de l'époque, et lui aussi était parti sans anicroche, au FC Nantes, qui en 1976 ne se refusait pas...![]()
Mais y a que les croulants qui s'en souviennent!![]()
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Nozegan
- P’tit Breizh
Oui pour Laurienté, mais Ouattara et Moffi sont bine partis en cours de la 1ère saison de Régis Le Bris (https://fclorient-forum.fr/saison-2022-2023/Merluchon56600 a écrit : 12 avr. 2026, 01:14 Non, laurienté part 1 an plus tôt.
Betek an trec'h !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
C'est bien ce que dis ; 6 mois avant le mercato de la saison qui nous enverra en L2.

Allez les merlus !
- bukster
- Modérateur
-
FCL56260
- P’tit Breizh
Quel gâchis
- renoir15
- Merlus
Gâchis, je ne sais pas, mais lui ressent beaucoup d'amertume.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Purée, ça fait quand même mal au bide... Je serais curieux de savoir ce que BKFC nous prépare, je vois pas trop comment ils peuvent trouver mieux. Je sais que Demba Ba est pressenti comme directeur du football, qu'il ramènerait peut-être l'excellent Enzo Bardeli avec lui, mais bon...
- razorback
- Modérateur
On sent presque de la tristesse dans les paroles d'OP. Quel gâchis bordel.
- Machete Cortez
- Merlus
Si je devais parier je serais pas étonné qu'on se retrouve avec un Will Still ou un Luis Castro (si Levante descend).totolehéros a écrit : 13 avr. 2026, 11:49 Purée, ça fait quand même mal au bide... Je serais curieux de savoir ce que BKFC nous prépare, je vois pas trop comment ils peuvent trouver mieux. Je sais que Demba Ba est pressenti comme directeur du football, qu'il ramènerait peut-être l'excellent Enzo Bardeli avec lui, mais bon...
- tlb 56
- Merlus
J'aimerais bien Castro...mais il est sous contrat à Levante jusqu'en juin 2027, et il a contribué à (un peu) rétablir Levante, ce qui risque néanmoins de s'avérer insuffisant.
Pas certain qu'il jouisse d'une totale liberté de mouvement à l'issue de la saison.
Pas certain qu'il jouisse d'une totale liberté de mouvement à l'issue de la saison.
-
rohff56
- P’tit Breizh
J'ai peur que le BKFC veuille un nom sur le banc et qu'un coach genre vieira ce ramène !!! Je rêve sûrement mais j'aimerais Tudor
- Chawax
- Administrateur
Tudor ?
Pitié ...
Et faudrait redescendre un peu sur Terre quand même.
Pitié ...
Et faudrait redescendre un peu sur Terre quand même.
-
- Informations
-