Chawax
Evidemment, mais toutes ces tambouilles indigestes ça me gave de plus en plus , j'ai comme l'impression que mon pseudo en le modifiant légèrement sera mon point de vue , FCL Madeleine de Proust .
Match des légendes (lundi 06/04 15h00)
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- tlb 56
- Merlus
En tout cas, autant on reconnaît sans peine certains anciens, autant c'est plus compliqué pour d'autres.
Parmi les photos qui circulent, j'ai mis un très long moment à comprendre que ce visage dont l'identité du propriétaire me questionnait était celui d'Antony Gauvin
Pourtant il a encore tous ses cheveux.
Parmi les photos qui circulent, j'ai mis un très long moment à comprendre que ce visage dont l'identité du propriétaire me questionnait était celui d'Antony Gauvin
Pourtant il a encore tous ses cheveux.
- bukster
- Modérateur
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je crois que personne n'en a parlé, mais interrogé par le speaker, un joueur avait rendu hommage "au coach Christian Gourcuff". Fabrice Abriel peut-être ?
Et Ciani, quand on lui a demandé son meilleur souvenir : cet incroyable match contre Valenciennes
Et Ciani, quand on lui a demandé son meilleur souvenir : cet incroyable match contre Valenciennes
-
- Informations
-