[Centre de formation] (N2/U19/U17)
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
oui même les commentateurs (bordelais) reconnaissent que nos joueurs ont largement dominés toute la mi-temps... but sur un coup du sort : corner (bien tiré) repris par un bordelais seul ça retombe et rebondit aux pieds d'un merlu ce qui trompe notre jeune gardien de 17 ans.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
2-1 pour nos jeunes Merlus à 10 mns de la fiin
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Victoire 3-2 dans les arrêts de jeu, victoire méritée 
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Trop bon cette victoire 
Ça met Bordeaux loin de la montée non? Tant mieux
Ça met Bordeaux loin de la montée non? Tant mieux
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ils peuvent finir meilleur 2 eme et espérer des faillites en National mais sinon pour la 1ere place, ça semble mort, oui
Sinon pour la B, match important contre Chateaubriant la semaine prochaine qui est en pleine dégringolade
Sinon pour la B, match important contre Chateaubriant la semaine prochaine qui est en pleine dégringolade
Modifié en dernier par GoLorient le 11 avr. 2026, 20:08, modifié 1 fois.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Trop bon ce 3e but
Le gardien de Bordeaux était monté sur le corner à 2-2.
Sur le renvoi contre et le lorientais (m. Koné il me semble) marque dans le but vide.
Le gardien de Bordeaux était monté sur le corner à 2-2.
Sur le renvoi contre et le lorientais (m. Koné il me semble) marque dans le but vide.
Allez les merlus !
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Énorme coup des merlus.
A priori défaites de montlouis,saumur et Châteaubriand.
Il faudra battre ces équipes et le maintien se fera je pense.
Bordeaux bye bye la montée. Si la roche sur yon ne perd pas à saint malo demain, ce sera plié pour la montée.
A priori défaites de montlouis,saumur et Châteaubriand.
Il faudra battre ces équipes et le maintien se fera je pense.
Bordeaux bye bye la montée. Si la roche sur yon ne perd pas à saint malo demain, ce sera plié pour la montée.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Génial, purée ! Par contre j'ai pas compris le délire de nos joueurs, qui vont sur chaque but chambrer le kop bordelais et provoquent des grosses frictions à certains moments. Un peu branleurs, les petits cocos !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pour le maintien , ça va se jouer avec Chateaubriant, Saumur, Poitiers
- bechu2000
- P’tit Breizh
Dire que j'ai râlé devant mon écran devant cette étrange passe-centre toute molle. J'avais pas réalisé que le but était videMerluchon56600 a écrit : 11 avr. 2026, 20:07 Sur le renvoi contre et le lorientais (m. Koné il me semble) marque dans le but vide.
Merci pour le lien Step, match très agréable à suivre.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Succès à bonifier lors deux deux prochaines journées avec la réception de Chateaubriant et le déplacement à Saumur, concurrents direct pour le maintien !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Chawax
- Administrateur
Ça y est, le FC Lorient a enfin gagné un match à Bordeaux

- Chawax
- Administrateur
D'après le classement que j'ai trouvé (mais j'ai du mal à voir s'il prend en compte les points de pénalité) on se retrouve 12ème avec un point d'avance sur Poitiers (qui joue demain) et Saumur, 2 sur Châteaubriant
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Quel exploit cette victoire! même si logique et incontestable tant nos jeunes merlus ont bien joué... une équipe très jeune comme l'a expliqué Le Lan en itw d'après-match, ce qui peut expliquer un certain manque de retenue sur leurs joies et donc les quelques embrouilles (légères), dixit nono. Soulignons aussi la magnifique frappe enroulée de Fromager qui nous donne l'égalisation... le contre bien joué notamment par Haribou qui amène notre 2e but (d'Antton Mouledous)... et donc le 3e une magnifique inspiration de Mamadou Koné
Joli but égalisateur des bordelais pour le 2-2, cette défaite va avoir un gout amer quand même, pour le premier match du nouveau coach Rio Mavuba... la première place va être désormais très difficile à atteindre. Nous concernant, ça faisait depuis novembre que la B n'avait pas obtenu de points à l'extérieur!
Joli but égalisateur des bordelais pour le 2-2, cette défaite va avoir un gout amer quand même, pour le premier match du nouveau coach Rio Mavuba... la première place va être désormais très difficile à atteindre. Nous concernant, ça faisait depuis novembre que la B n'avait pas obtenu de points à l'extérieur!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- wam
- Merlus
La mêmebechu2000 a écrit : 11 avr. 2026, 20:13Dire que j'ai râlé devant mon écran devant cette étrange passe-centre toute molle. J'avais pas réalisé que le but était videMerluchon56600 a écrit : 11 avr. 2026, 20:07 Sur le renvoi contre et le lorientais (m. Koné il me semble) marque dans le but vide.![]()
Modifié en dernier par wam le 11 avr. 2026, 21:02, modifié 1 fois.
-
- Informations
-