Ligue 1 - Saison 2025 / 2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

le PFC a été moins bon au Moustoir car ils avaient aussi pas mal d'absents, qui visiblement étaient de retour contre Monaco... si ces absents avaient été présents chez nous possible qu'on perde ce match du centenaire :mrgreen:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

AJA / FCN
the match à 6 pts
Chawax
Administrateur

Première mi-temps équilibrée, beaucoup d'engagement, quelques occasions de part et d'autres, mais c'est clairement pas le match du siècle !
Merlus

Effectivement , rien de transcendant mais la seconde période , c'est de pire en pire ..Je regarde le match sur beIN ( à la source ) , je pige pas un mot de ce que dit le gars aux commentaires mais y'a au moins une chose que j'ai compris , c'est que lui aussi il s'ennui.. :roll:
tlb 56
Merlus

Le niveau est quand même abyssal 8O
Chawax
Administrateur

Là encore on surveillera les sanctions contre les ultras de l'AJ Auxerre suite à un arrêt du match à cause des fumigènes. 4 matchs fermes pour eux aussi ?
Chawax
Administrateur

D'ailleurs j'ai pas vu la moindre trace de sanction pour les lillois suite aux interruptions à cause des fumigènes et des chants insultants face à Lens, mais j'ai sûrement mal vu :-)
Merlus

tlb 56 a écrit : 11 avr. 2026, 20:37 Le niveau est quand même abyssal 8O
C'est le terme qui convient
Chawax
Administrateur

0-0
Nantes a sans aucun doute laissé passer sa dernière chance de se maintenir ce soir :(
Merlus

Ce voyage jusqu'au bout de l'ennui vient de se terminer sous les sifflets, c'est vraiment de circonstance .. Quel match de daube , vu le contexte , la rencontre à 6 pts je m'attendais à mieux ..
Maintenant place à nos voisins du 35 contre le SCO , j'espére que ce match sera l'inverse du précédent ..
GoLorient
Légende des Merlus

Malheureusement ces matchs de la peur sont souvent des daubes, tellement peur de perdre que ça ne joue pas
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 11 avr. 2026, 20:55 0-0 Nantes a sans aucun doute laissé passer sa dernière chance de se maintenir ce soir :(
On peut en dire autant pour Auxerre, qui avait une occasion unique de revenir sur Nice...
CP joue le barrage...
Chawax
Administrateur

Décidément je comprends plus ce qu'on appelle faire action de jeu sur un hors jeu ... Comment peut-on prétendre que Embolo ne fait pas action de jeu et entraîne cette intervention et le contre son camp du défenseur angevin ? Il est où l'esprit du jeu ?
Chawax
Administrateur

panchoa a écrit : 11 avr. 2026, 21:18
Chawax a écrit : 11 avr. 2026, 20:55 0-0 Nantes a sans aucun doute laissé passer sa dernière chance de se maintenir ce soir :(
On peut en dire autant pour Auxerre, qui avait une occasion unique de revenir sur Nice...
CP joue le barrage...
Oui, pour ça que pour eux il ne fallait surtout pas perdre. Mais ils peuvent encore se maintenir via les barrages.
Merlus

GoLorient a écrit : 11 avr. 2026, 21:16 Malheureusement ces matchs de la peur sont souvent des daubes, tellement peur de perdre que ça ne joue pas
Oui mais je m'attendais à mieux surtout de la part des bourguignons ..
Et maintenant 2/0 à la 25 ème pour nos voisins du 35, eux au moins ils font le taff à domicile..
Si quelqu'un veut un lien pour ce match ainsi que pour les autres matchs , la boxe ( Fury vs Makhmudov ) ainsi que d'autres sports , j'ai le lien pour tout ça ..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 11 avr. 2026, 21:41, modifié 1 fois.
Répondre
  • Informations