[J32] PSG - Lorient (samedi 02/05 17h00)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je viens de me rendre compte que le match est placé entre les deux demi-finales de la Ligue des Champions. Vu que le PSG est bien parti pour se qualifier, faut s'attendre à ce que le match soit remis. Et vu qu'il n'y a plus 36 dates dans le calendrier ce serait sans doute le mardi 13 mai ou le mercredi 14 mai, entre la 33ème et la 34ème journée
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Chawax a écrit : 10 avr. 2026, 07:46 Je viens de me rendre compte que le match est placé entre les deux demi-finales de la Ligue des Champions. Vu que le PSG est bien parti pour se qualifier, faut s'attendre à ce que le match soit remis. Et vu qu'il n'y a plus 36 dates dans le calendrier ce serait sans doute le mardi 13 mai ou le mercredi 14 mai, entre la 33ème et la 34ème journée
je crois que le 13 mai ce sera le match reporté contre Lens, donc pas possible de placer encore un report
- Chawax
- Administrateur
J'étais persuadé qu'il était programmé plus tôt ce match.
Bon, tant pis pour le PSG, ils auraient du garder leur joker du match reporté pour les demi-finales
Bon, tant pis pour le PSG, ils auraient du garder leur joker du match reporté pour les demi-finales
- wam
- Merlus
Le report de ce match est purement impossible. La LFP a bien précisé que la nouvelle date contre Lens etait la seule disponible. Cela dit, leur cher président va tres certainement à nouveau faire chier tout son monde... Je le crois même capable de demander un report après le championnat....
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Y' a encore plus simple , tant qu'on y est victoire du PSG sur tapis vert.
-
athos
- Nouveau Merlu
Comme Marseille, encore un match sur Bein sport. Finalement c'est une histoire d'amour avec le FCL ou juste pour nous faire chier
- renoir15
- Merlus
Que va demander le PSG à la LFP ?
En sachant que cette rencontre n’est pas le sommet de la saison pour les parisiens et que l’effectif permet un turnover.
En sachant que cette rencontre n’est pas le sommet de la saison pour les parisiens et que l’effectif permet un turnover.
- wam
- Merlus
Rien parce qu il n y a rien a demander. Un match ne pouvant être reporté après l issue de la saison.
- Chawax
- Administrateur
Je crois que ça ne gênerait pas la LFP d'innover 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Il me semble mais il faut vérifier que les matchs doivent être rejouer la 1ère date disponible avant les deux dernières journées.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Des gens qui sont déjà allés en parcage au parc des princes peuvent ils me confirmer que ça le fait pour prendre un train à 21h10 à Montparnasse pour rentrer ? Comme des fois selon les stades ils aiment bien nous garder enfermés pendant 15 plombes.
-
renneslorient
- Nouveau Merlu
Bonsoir, je fais également le retour mais avec Blablabus à 21h et il est vrai que je n'avais pas pensé à ce temps de retenue au stade.... Normalement cela devrait le faire, du moins je l'espère sinon je serai obligé de prendre le flixbus à 22h30 au pire, (mais ce sera de Bercy au lieu d'Austerlitz). J'avais déjà fait l'aller-retour en train et cela l'avait fait le soir, c'était lors de notre victoire contre l'équipe de Messi, nous avions gagné 1-3. Quel souvenir !!!!!!!
https://www.fclorient.bzh/retour-sur-le ... assee-1-3/
https://www.fclorient.bzh/retour-sur-le ... assee-1-3/
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Ce match au parc, avec le but de pute de M'boulard.
Peut-etre que le règlement le lui autorisait, mais quel esprit de merde.
Mvogo qui va s’enquérir de lui et l'aider a se relever, et bien entendu tout les joueurs pensaient qu'il s'agissait d'une remise en jeu aux 6 metres. Mais non, le keke parisien totalement contre l'esprit du jeu pique le ballon et plante son but de merde.
Pour moi, l'arbitre aurait du annuler le but et faire faire la remise en jeu a Mvogo.
Arbitrage a la maison evident.
Peut-etre que le règlement le lui autorisait, mais quel esprit de merde.
Mvogo qui va s’enquérir de lui et l'aider a se relever, et bien entendu tout les joueurs pensaient qu'il s'agissait d'une remise en jeu aux 6 metres. Mais non, le keke parisien totalement contre l'esprit du jeu pique le ballon et plante son but de merde.
Pour moi, l'arbitre aurait du annuler le but et faire faire la remise en jeu a Mvogo.
Arbitrage a la maison evident.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Espérons que notre match du Diable ne soit pas un cauchemar
-
- Informations
-