[Entraîneur] Olivier Pantaloni
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
La petite musique qui tourne en ce moment que Pantaloni n'était rien du tout sans Cahuzac franchement... Ce genre de phrase sur Pantaloni, c’est juste méchant et irrespectueux.... Il fait bien se casser avec des supporters comme ça...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le chantier va être énorme cet été . Je pensais qu'il y aurait déjà bcp de chgts dans l'effectif avec les nombreux fin de contrat et ceux qui n'ont plus qu'1 an
Mnt s'ajoute l'entraineur .
J'espère qu'on fera ça avant le 31 aout.
- Tedred
- P’tit Breizh
Le communiqué du club est simple, rapide, efficace et surtout émouvant. On dirait presque du chatGPT.... 
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
moly
- Habitué du Moustoir
salut,
La déception est aujourd'hui a la hauteur du redressement inespéré en cours de saison.
le travail conjoint de cahuzac et de pantaloni a été remarquable et il faut aujourd'hui les remercier.
Le centenaire si bien lancé avec de multiples initiatives remarquables (parade nautique, expérience immersive, concert de soldat louis emblématique de lorient) se termine en eau de boudin avec le maillot des blacks (j'exclue le coup df genie fu double logo) et un psychodrame coach voire organigramme a venir.
c'est navrant , espérons que le capitaine (fery, bkfc ?) saura garder un cap qui corresponde au fcl,
La déception est aujourd'hui a la hauteur du redressement inespéré en cours de saison.
le travail conjoint de cahuzac et de pantaloni a été remarquable et il faut aujourd'hui les remercier.
Le centenaire si bien lancé avec de multiples initiatives remarquables (parade nautique, expérience immersive, concert de soldat louis emblématique de lorient) se termine en eau de boudin avec le maillot des blacks (j'exclue le coup df genie fu double logo) et un psychodrame coach voire organigramme a venir.
c'est navrant , espérons que le capitaine (fery, bkfc ?) saura garder un cap qui corresponde au fcl,
-
Fabinaldinho
- P’tit Breizh
UNE HONTE ! Depuis le départ du druide Gourcuff, c'est le premier coach qui colle aux valeurs du club. Un mec bien, compétent qui a su fédérer son groupe sans jamais se mettre en avant. Faire remonter le club directement et assurer un maintien plus que confortable avec un groupe moins fort que la saison de la montée, c'est juste un miracle. Merci M. Pantaloni, pendant ces deux ans j'ai retrouvé mon FC Lorient, celui qui m'a fait aimer le foot depuis mes premières passes... Et HONTE À VOUS les pseudos dirigeants et propriétaires qui oublient que ce type de club existe grâce aux émotions. Je n'oublie pas Cahuzac, Kos et tous les anciens qui risquent également d'être forcés à quitter le navire sans aucun respect... #jesuispantaloni
merlu un jour, merlu toujours...
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Il faut déjà que la nouvelle direction sportive soit connue. Ensuite, la question du nouvel entraîneur et de son staff pourra être étudiée.GoLorient a écrit : 08 avr. 2026, 19:25 Le chantier va être énorme cet été . Je pensais qu'il y aurait déjà bcp de chgts dans l'effectif avec les nombreux fin de contrat et ceux qui n'ont plus qu'1 an
- renoir15
- Merlus
Nous avions un binôme atypique avec Pantaloni, sans réelle grosse expérience en L1 et Cahuzac qui débute dans le métier après une belle carrière ponctuée de « quelques » cartons rouges qui étaient sa marque de fabrique.
Mais ils avaient en commun une même langue, le corse !!!!
Et tout ça à Kerlir.
Et cette langue, ces origines communes ont certainement permis cette osmose pour mener un effectif de qualité moyenne à quelque chose de structurer dans le jeu à force de travail.
J’ai écrit atypique parce que ces deux hommes ont aussi la culture de l’humain. Nous avons pu voir quelques miracles avec Makengo et surtout Bamba Dieng.
Cette philosophie n’est pas très à la mode dans le football professionnel et il suffit de lire le communiqué du club pour comprendre que le duo d’entraîneurs n’avait pas les mêmes valeurs.
Mais ils avaient en commun une même langue, le corse !!!!
Et tout ça à Kerlir.
Et cette langue, ces origines communes ont certainement permis cette osmose pour mener un effectif de qualité moyenne à quelque chose de structurer dans le jeu à force de travail.
J’ai écrit atypique parce que ces deux hommes ont aussi la culture de l’humain. Nous avons pu voir quelques miracles avec Makengo et surtout Bamba Dieng.
Cette philosophie n’est pas très à la mode dans le football professionnel et il suffit de lire le communiqué du club pour comprendre que le duo d’entraîneurs n’avait pas les mêmes valeurs.
- menruz
- Merlus
Le passage que je préfère :Tedred a écrit : 08 avr. 2026, 19:25 Le communiqué du club est simple, rapide, efficace et surtout émouvant. On dirait presque du chatGPT....![]()
Représentant la rémunération la plus élevée jamais proposée à un entraineur du FC Lorient
Je t'aime
Un peu €
Beaucoup €€
Énormément €€€
A la folie €€€€
Keep calm and carry on.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Et moi qui croyait que la prolongation d'OP aurait été une formalité ,concernant YC j'avais un petit doute sur le fait que notre club de coeur puisse réussir à le conserver ..Je ne m'attendais pas à un tel dénouement.
Finalement BKFC c'est comme KFC

Finalement BKFC c'est comme KFC
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
J'ai parfois l'impression que certains intervenants ont envie de livrer des conclusions qui leur conviennent sans rapport réel avec ce qui est exposé, y compris par Pantaloni.
Il indique pourtant bien que Bkfc n'est pas le motif de son départ.
Ensuite, en quoi dans cette affaire Pantaloni n'est pas du tout intéressé par l'argent contrairement au fcl ?
Sur le club qui aurait dû prolonger le coach depuis longtemps, je viens de relire pas mal de messages d'octobre 2025, beaucoup de forumistes ici devraient être plus modestes.
Il était bien brave mais buté avec une défense à 5 qui nous menait nulle part et sauf miracle l'équipe ne pouvait pas se maintenir.
Certains parlaient même de quitter le navire tant qu'il maintenait cette tactique absurde et anti football.
Il indique pourtant bien que Bkfc n'est pas le motif de son départ.
Ensuite, en quoi dans cette affaire Pantaloni n'est pas du tout intéressé par l'argent contrairement au fcl ?
Sur le club qui aurait dû prolonger le coach depuis longtemps, je viens de relire pas mal de messages d'octobre 2025, beaucoup de forumistes ici devraient être plus modestes.
Il était bien brave mais buté avec une défense à 5 qui nous menait nulle part et sauf miracle l'équipe ne pouvait pas se maintenir.
Certains parlaient même de quitter le navire tant qu'il maintenait cette tactique absurde et anti football.
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
Il suffit juste de constater ce qui se passe (et que beaucoup de gens ici voyaient venir quand toi tu te foutais d'eux
)
Pantalon qui a passé 14 ans dans un des clubs les plus pauvre du monde pro serait devenu d'un coup avide de pognon ? Il incrimine peut-être pas BKFC, moi ce que je constate c'est que BKFC n'est pas intervenu pour le prolonger et le rassurer. D'ailleurs on les entend pas, on entend juste parler des propriétaires américains, on sait pas qui parle à qui. D'après Toubache même les joueurs se demandent qui dirige le club en ce moment. Ce "flou" dont parle Pantaloni c'est l'oeuvre de BKFC et de personne d'autre.
Pantalon qui a passé 14 ans dans un des clubs les plus pauvre du monde pro serait devenu d'un coup avide de pognon ? Il incrimine peut-être pas BKFC, moi ce que je constate c'est que BKFC n'est pas intervenu pour le prolonger et le rassurer. D'ailleurs on les entend pas, on entend juste parler des propriétaires américains, on sait pas qui parle à qui. D'après Toubache même les joueurs se demandent qui dirige le club en ce moment. Ce "flou" dont parle Pantaloni c'est l'oeuvre de BKFC et de personne d'autre.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Moi je n'ai pas ou quasiment pas d'informations internes au club, je ne fais que relayer ce que la presse relate ou les personnes concernées déclarent.
Pantaloni y a même pas une semaine déclare qu'un accord est proche, ce n'est pas moi qui l'invente.
Pour l'argent, je ne comprends pas ton raisonnement.
Si tu as été modestement payé toute ta carrière, c'est justement pas déconnant de vouloir faire un dernier beau contrat.
Et encore une fois je n'invente rien, il dit lui même que le problème est le manque de confiance depuis le DÉBUT, rien à voir avec bkfc.
L'autre motif est la clause ; de l'argent perdu s'il est licencié donc. Point barre.
Pantaloni y a même pas une semaine déclare qu'un accord est proche, ce n'est pas moi qui l'invente.
Pour l'argent, je ne comprends pas ton raisonnement.
Si tu as été modestement payé toute ta carrière, c'est justement pas déconnant de vouloir faire un dernier beau contrat.
Et encore une fois je n'invente rien, il dit lui même que le problème est le manque de confiance depuis le DÉBUT, rien à voir avec bkfc.
L'autre motif est la clause ; de l'argent perdu s'il est licencié donc. Point barre.
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
viewtopic.php?p=1054506#p1054506
Ah le vilain fcl qui ne fait pas confiance à pantaloni contrairement aux valeureux supporters

Ah le vilain fcl qui ne fait pas confiance à pantaloni contrairement aux valeureux supporters
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
Ecoute comme d'habitude t'as décidé que c'est pas la faute de BKFC ni des dirigeants donc çà ira pour ce soir. Tout ce que je vois c'est qu'il y en a qui ont vu venir et d'autres non.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
J'ai rien décidé du tout, je lis ce que Pantaloni raconte.
Si demain il declare dans so foot que c'est la faute de bkfc, ce sera la faute de bkfc, du moins selon lui.
Si demain il declare dans so foot que c'est la faute de bkfc, ce sera la faute de bkfc, du moins selon lui.
Allez les merlus !
-
- Informations
-