Je n'ai pas besoin de faire abstraction de grand chose pour tolérer qu'on soit 9e de L1 pour le match du centenaire et que notre B soit la seule de france en N2.
On m'aurait dit que ce bilan est un motif légitime de dépit je l'aurais pas cru.
Et 2 défaites a domicile sur les 30 derniers matchs environ, un véritable supplice.
[J28] Lorient - Paris FC (1- 1)
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Apres bien sûr si on part du principe que la B et la A sont garanties de paumer tous leurs matchs d'ici la fin de saison et évidemment également l'année prochaine, c'est une autre approche.
Allez les merlus !
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas comment tu te comportes en société mais j'espère que t'es moins antipathique que tes commentaires laissent en présager. Je n'ai pas dit que Lorient allait perdre tous ses derniers matchs mais qu'une équipe, qui n'a plus rien à jouer en fin de championnat, ne dispose plus du supplément d'âme qui permet parfois d'accrocher un résultat. Ce n'est pas spécifique à Lorient et cela se constate chaque saison. Lorient va vouloir peut-être poursuivre son invincibilité au Moustoir mais à part cela, notre club n'a plus d'objectif à aller chercher.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Merluchon > pas besoin de caricaturer mon propos, surtout que je n'ai pas parlé de bilan de la saison (qui restera évidemment bon pour l'équipe première : maintien tranquille, 1/4 de cdf), je parlais juste de la fin de saison avec désormais peu de perspectives réjouissantes mais si tu en vois dis nous pas de pb. On pouvait rêver d'une 1/2 ou finale en cdf, avoir la prolongation actée du staff pour préparer au mieux la saison prochaine et se projeter un peu, plus un maintien possiblement acquis pour la B... qui peut encore arriver espérons oui, on croise les doigts.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Mais on en sait absolument rien qu'on va lâcher nos matchs à l'extérieur, aucune antipathie à mettre en doute ces raisonnements, quelque peu douteux même sur l'état d'esprit du groupe.
En plus on a gagné que 2 fois à l'extérieur cette année, donc si on perd à Lyon et au PSG je vais me prendre x messages comme quoi j'avais tort les joueurs ont la tête ailleurs et blablabla.
De toute façon je ne vais pas spammer et répondre à la vague de messages défaitistes faisant suite à très peu de messages tout le we sur le centenaire (oui je sais Féry Pdt depuis 17ans a osé joué 15 minutes donc c'était infâme pendant 4 jours).
Tant qu'on aura pas 34 points sur la saison 2026/2027 je ne pense pas que ne pas être défaitiste sera audible sur ces pages.

En plus on a gagné que 2 fois à l'extérieur cette année, donc si on perd à Lyon et au PSG je vais me prendre x messages comme quoi j'avais tort les joueurs ont la tête ailleurs et blablabla.
De toute façon je ne vais pas spammer et répondre à la vague de messages défaitistes faisant suite à très peu de messages tout le we sur le centenaire (oui je sais Féry Pdt depuis 17ans a osé joué 15 minutes donc c'était infâme pendant 4 jours).
Tant qu'on aura pas 34 points sur la saison 2026/2027 je ne pense pas que ne pas être défaitiste sera audible sur ces pages.
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Désolé d'avoir envie de voir FCL/OM et même PSG/FCL et même les autres matchs, en fait, je pense que ça va être très sympa.Step a écrit : 07 avr. 2026, 15:17 Merluchon > je parlais juste de la fin de saison avec désormais peu de perspectives réjouissantes mais si tu en vois dis nous pas de pb.
Maintenant si c'est absolument certain qu'on va lâcher ces matchs, ma foi, chacun son analyse.
Allez les merlus !
- footeux56
- Légende des Merlus
Complètement d’accord avec toi : il est évident que pour recruter des joueurs à potentiel « pro » , bénéficier d’une équipe B en N2 est un atout non négligeable.Step a écrit : 07 avr. 2026, 14:49 concernant la B les autres n'y sont pas en N2 donc la nôtre ne devrait pas y être non plus? C'est justement une petite fierté donc la garder en évitant une relégation serait la bienvenue, et c'est quand même mieux pour nos jeunes du centre ou les pro qui veulent se relancer de jouer à ce niveau plutôt qu'à celui en-dessous.
Léaudais, Sémédo, Bley, Koné tapent à la porte et devraient, à court ou moyen terme, faire partie de l’effectif pro.
Le problème, c’est d’avoir été obligé de « céder » 2 joueurs en janvier et les nombreuses blessures qui ont handicapé la 2ème partie de saison.
Mais le maintien est encore possible !
- Chawax
- Administrateur
Ah, je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette scène pendant le match
- bukster
- Modérateur
C'est dingue comme le timing est parfait

- Tedred
- P’tit Breizh
Quand on parle de 12eme homme... Il me semble que c’est sur ce corner que Dieng marque.... 
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Chawax
- Administrateur
Exactement 
-
- Informations
-