[Entraîneur] Olivier Pantaloni
-
MDL
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Et l'autre guignol de fery (avec un tout petit f) qui se met en scène dans le même temps au Moustoir parmi les légendes de Lorient. J'attends les commentaires de sa groupie alias Merluchon56600 avec impatience.
Modifié en dernier par MDL le 06 avr. 2026, 20:11, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur
Vu le boulot qu'il a fait cette saison, il a peut-être reçu un beau challenge sportif d’un club plus huppé aussi !
Ne tirons pas à boulets rouges sur la direction, ce n'est qu'un tweet pour l'instant.
Ne tirons pas à boulets rouges sur la direction, ce n'est qu'un tweet pour l'instant.
-
MDL
- P’tit Breizh
Confirmé par Ouest-France. Ce n'est pas qu'un tweet.
-
lodogby
- P’tit Breizh
Baptiste Cogné qui a fait le tweet a aussi rédigé un article dans le OF.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Si c'est avéré, on est pas loin de la faute professionnelle..
Pantaloni avait dit il y a peu qu'il se plaisait ici donc je vois 3 explications :
- soit le journal dit de la merde
- soit pantaloni a un énorme challenge en vue
- soit la direction, après avoir tergiversé lui a fait une proposition de merde...
Pantaloni avait dit il y a peu qu'il se plaisait ici donc je vois 3 explications :
- soit le journal dit de la merde
- soit pantaloni a un énorme challenge en vue
- soit la direction, après avoir tergiversé lui a fait une proposition de merde...
- Darche
- Administrateur
Quel enfer...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Pantaloni a dit lui meme en conférence après la réunion de jeudi que c'était plutôt bien embarqué, je ne comprends pas le revirement...
- Chessman
- Habitué du Moustoir
que dire ? une immense déception !! quand on a l impression que le Club a trouvé un équilibre, soit on perd des joueurs , soit on perd le staff, là ce sera les 2 !!! je ne comprends vraiment pas...Fery est capable de garder Abergel qui était sollicité mais Pantaloni non, que c t il passé ???? qui a sa place ? et a celle de Cahuzac ?
- tlb 56
- Merlus
Ça je n'y crois pas 1/2 seconde. Malgré l'estime qu'il inspire dans ce milieu, je ne vois pas un club significativement plus huppé que le nôtre sortir de gros moyens pour partir sur un tout nouveau cycle avec OP, sans son adjoint (car je doute assez peu désormais de la future destination de YC).bukster a écrit : 06 avr. 2026, 20:06 Vu le boulot qu'il a fait cette saison, il a peut-être reçu un beau challenge sportif d’un club plus huppé aussi !![]()
Par contre, pas certain que LF a réellement eu son mot à dire dans cette histoire.
Ce qu'on peut imaginer en revanche, c'est que la doublette corse a dû recevoir un pont d'or digne de celui offert à CG il y a 12 ans. Un beau témoignage de reconnaissance.
- renoir15
- Merlus
Mais cessez de mettre Fery au centre du jeu.
Nous sommes dans le giron de BKFC, et c’est cette structure qui décide.
Fery a fait le centenaire du club, il l’avait promis, il a même foulé la pelouse en maillot et short du club, maintenant place aux américains.
Keller, dirigeant emblématique d’un club avec une vraie identité, n’a pas pu s’opposer au départ de Rosenior.
Nous sommes dans le giron de BKFC, et c’est cette structure qui décide.
Fery a fait le centenaire du club, il l’avait promis, il a même foulé la pelouse en maillot et short du club, maintenant place aux américains.
Keller, dirigeant emblématique d’un club avec une vraie identité, n’a pas pu s’opposer au départ de Rosenior.
-
MDL
- P’tit Breizh
Tout à fait. Tout ce que voulait fery c'était faire le kéké pour le centenaire. Le FCL il n'en a plus rien à battre.renoir15 a écrit : 06 avr. 2026, 20:41 Fery a fait le centenaire du club, il l’avait promis, il a même foulé la pelouse en maillot et short du club, maintenant place aux américains.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Putain, mais comment on fait pour continuer malgré tout à supporter son club, avec le "foot moderne" ? Je vais poursuivre mais c'est vraiment décourageant...
- Chessman
- Habitué du Moustoir
pantaloni aurait il été épinglé par l OGC Nice ??? club du Sud ?? qui nous a deja déja piqué Moffi
mais oui y a un peu de dégout !! on ne construit pas sur la durée !!! chaque saison est problématique , on descend il faut remonter, on se maintient on perd nos meilleurs éléments, comment se fixer des objectifs plus élevés sans stabilité ?
mais oui y a un peu de dégout !! on ne construit pas sur la durée !!! chaque saison est problématique , on descend il faut remonter, on se maintient on perd nos meilleurs éléments, comment se fixer des objectifs plus élevés sans stabilité ?
Modifié en dernier par Chessman le 06 avr. 2026, 20:54, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur
Ok, mais on connaît pas le déroulement de l'histoire ? C’est lui qui a refusé une prolongation ? C’est la direction qui a merdé ?
Pour l'instant on n’en sait rien !
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Oui attendons d’avoir plus d’infos avant d’incriminer qui que ce soit.
-
- Informations
-