Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
4
40%
Espagne
3
30%
Allemagne
1
10%
Brésil
1
10%
Portugal
1
10%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Pays-Bas
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10
footeux56
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 30 mars 2026, 23:15 Au fait , Konaté et Hernandez ils font partie du vivier ? :mrgreen:
??
tlb 56
Merlus

Hernandez n'a pas été épargné par les blessures... Mais pour le coup il a fait un bon match dimanche soir, une fois n'est pas coutume il est vrai par les temps qui courent. Quant à Konaté, c'est une énigme pour moi. Je ne l'ai jamais trouvé au niveau requis, ni à Liverpool ni en bleu.

Un démarrage digne d'un semi-remorque assez pénalisant devant des joueurs vifs, et une technique pas au niveau des standards internationaux, même pour ce type de poste.
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit : 30 mars 2026, 01:00 Le Deschamps bashing va plus pouvoir l'ouvrir pendant qques semaines, ça va faire du bien... :|
Bah perso je ne me suis pas mal ennuyé à regarder les bleus sous les mandats de deschamps

Mais ce que je vois sur sa fin me plait beaucoup, notamment depuis un an
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
tlb 56
Merlus

C'est aussi une question de contexte. DD n'a jamais eu d'idées arrêtées (ni donc très abouties) sur UNE façon en particulier de concevoir le foot. Ce fameux pragmatisme dans lequel je me retrouve modérément, mais qui, force est de le constater, aura donné des résultats sur lesquels personne ne crachera.

Tout est conjoncturel.

Aujourd'hui, le vivier offensif est foisonnant dans des proportions sans doute jamais vues en EDF. DD suit donc sa logique (tout en veillant à maintenir un équilibre) : il place le barycentre un peu plus devant.

Beaucoup de gens fantasment sur Zidane : je doute néanmoins que la réflexion soit singulièrement différente. Pour un football de sélection, ça peut se concevoir.
jean mérant
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit : 31 mars 2026, 13:49 C'est aussi une question de contexte. DD n'a jamais eu d'idées arrêtées (ni donc très abouties) sur UNE façon en particulier de concevoir le foot. Ce fameux pragmatisme dans lequel je me retrouve modérément, mais qui, force est de le constater, aura donné des résultats sur lesquels personne ne crachera.
Mouais, la façon de jouer de l'EDF a été assez constante depuis une décénnie quand meme. On observe un changement ces derniers temps mais c'est très récent, et peut être une adaptation à une forme de foot qui marche : Bayern, Espagne, PSG...
tlb 56 a écrit : 31 mars 2026, 13:49 Beaucoup de gens fantasment sur Zidane : je doute néanmoins que la réflexion soit singulièrement différente. Pour un football de sélection, ça peut se concevoir.
Je suis très loin de fantasmer sur zidane. Selectionneur c'est un poste très différent d'entraineur de club, surtout au real ou tu passe du temps à faire de la diplomatie.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Est ce que le prochain sélectionneur Zidane craquera une nouvelle fois son pantalon lorsqu'il exprimera sa joie lors d'un match de l'EDF ? L'avenir nous le dira.. :wink:
panchoa
Légende des Merlus

Oh le penalty pour la Bosnie, mais ni Turpin ni la VAR ne bronchent... 8O
Peut-être de la compensation?
nicolas
Habitué du Moustoir

Ouais bizarre que la VAR ne bronche pas... ça va être dur pour l'Italie les prolongations
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Chawax
Administrateur

1-1, prolongations, l'Italie réduite à 10 depuis presque une heure, ça sent la pizza trop cuite tout ça :mrgreen:
aulo78
Habitué du Moustoir

Les pauvres italiens.... Ils se prennent l’equivalent de 3 France-Bulgarie consecutifs....
Merluz 22
Habitué du Moustoir

En 2002 on avait les meilleurs buteurs des championnats de France, d'Angleterre et d'Italie. Et a l'arrivée 0 but en 3 matchs. Certainement du a une préparation catastrophique comme ce match amical contre la Corée du sud......
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

C'est quand même incroyable cette énième élimination de l'italie 8O 8O C'est toute une génération de ritals qui n'aura pas encore vu son pays à la cdm :awful: Et cette élimination n'est même pas cruelle, la bosnie a été valeureuse mais c'est limité... sauf aux pénos où mental d'acier, dans leur petit stade bouillant de 9000 spectateurs!! Une nouvelle honte italienne, malgré l'expulsion (logiqye), et un peu de karma aussi car il devait y avoir pénalty pour la Bosnie à la 94e :

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Chawax
Administrateur

La surprise désormais, ce serait que l'Italie se qualifie pour une Coupe du Monde :mrgreen:

Sinon l'Irak bat la Bolivie et complète le groupe de la France.
tlb 56
Merlus

Le déclin de l'Italie signifie aussi qu'ils plongent lentement et sûrement au classement FIFA, qu'ils ne sont dès lors plus tête de série lors des grandes compétitions européennes ou internationales, et qu'ils risquent donc de se retrouver dans des poules d'autant plus corsées...

Ils ne sont peut-être pas au bout de leurs emmerdes.
Répondre
  • Informations