[Joueur] Montassar Talbi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

C'est ce que j'ai lu également et je l'avais évoqué ici même lorsqu'il était absent de dernière minute face à Toulouse :wink:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

moly a écrit : 29 mars 2026, 09:26 bonjour,

j'avoue etre surpris par le ton de la derniere intervention, un joueur irréprochable a tous les niveaux peux t'il vraiment etre attaqué de la sorte ? je ne connais pas la raison mais on a tous connu des moments ou un probleme familial est plus important qu'une vie pro.
l'allusion ne me semble pas du tout appropriée.

allez lorient
Mais de quoi tu parles ??? Je ne faisais aucunement référence à Talbi , c'était seulement sur " impératif famillial " et " apéritif familial " concernant les absences de Bayo au Losc , voilà pourquoi j'ai ( joué ) la dessus..Ce n'est pas Tabli que je visais , ni attaquer ,etc... :
Y 'avait pas besoin de lire entre les lignes , c'était pourtant facile à comprendre , sauf pour certains à ce que je vois :roll:
moly
Habitué du Moustoir

salut,

désolé de t'avoir offusqué, on avais vraiment l'impression que tu mettais en doute la probité de talbi.
pour faire une petite parenthese l'un de mes amis (absolument pas foot) est intervenu chez talbi, il m'a dit avoir fait évoluer son avis sur les footeux apres ce passage , tant il est respectueux et aussi très famille.
c'est surement pour cela que j'ai réagit 🙂, j'aime pas les malentendus

bonne journee a toi
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

L'impréssion ? J'ai beau lire et relire ce commentaire ( et je ne suis pas le seul ) , la formulation est pourtant évidente , en aucun cas Talbi est visé même de très très loin , nada de chez nada , même mon chargeur 120 w est d'accord avec moi , c'est dire.. :wink:
Bonne soirée
Répondre
  • Informations