Ils ont été bons les nantais
Mais le résultat est terrible. Elle va faire très mal dans les têtes nantaises celle la
Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
Dès que Strasbourg a fait entrer les titulaires habituels ça a été glaçant de réalisme. Vraiment dur pour Nantes qui, pour une fois, avait fait ce qu'il fallait. Beaucoup de joueurs sont groggys sur la pelouse.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Triste pour Vahid! Il semble avoir fait du bon boulot depuis ces 15 jours de présence, mais ce n'est pas validé... 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Concernant les Canaris fallait tout de même se réveiller avant , après la trève y'a deux déplacement de suite , chez les grenats et à l'AJA ensuite la réception des brestois , après c'est le match en retard au PSG ..
- razorback
- Modérateur
Je pense que les Nantais vont avoir du mal à s'en remettre.
- Chawax
- Administrateur
Cruel mais c'est un peu ça
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouais mais avant une burne comme Kantari c'est compliqué de se réveiller...Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 22 mars 2026, 22:47 Concernant les Canaris fallait tout de même se réveiller avant , après la trève y'a deux déplacement de suite , chez les grenats et à l'AJA ensuite la réception des brestois , après c'est le match en retard au PSG ..
- renoir15
- Merlus
Il va falloir que les nantais oublient ce match cauchemardesque pour ne retenir que tous les points positifs et ils sont nombreux.
Il y a eu du travail depuis l’arrivée de coach Vahid. Cette équipe s’est réveillée et, malgré la défaite injuste de ce soir, elle doit garder les belles valeurs démontrées ce soir.
Il y a eu du travail depuis l’arrivée de coach Vahid. Cette équipe s’est réveillée et, malgré la défaite injuste de ce soir, elle doit garder les belles valeurs démontrées ce soir.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je sais pas si c'est cruel, mais c'est complètement con surtout!
-
panchoa
- Légende des Merlus
+1 je suis loin d'être un supporter de Nantes, mais on voit le travail d'Halihodzic! Il a à nouveau deux semaines pour bosser et comme dit plus haut dans 3 matches la maison jaune sera fixée sur son sort... Je lui souhaite le meilleur à Vahid!renoir15 a écrit : 22 mars 2026, 22:53 Il va falloir que les nantais oublient ce match cauchemardesque pour ne retenir que tous les points positifs et ils sont nombreux.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
" panchoa "
Lorsque Kita avait annoncé l'arrivée de Kantari j'étais plus que dubitatif , Kantari n'avait absolument rien fait de bon avec VA , un parcours complètement foireux , alors le recruter dans un tel contexte , il était assez évident que c'était une grosse erreur de casting, on connait la suite..
Lorsque Kita avait annoncé l'arrivée de Kantari j'étais plus que dubitatif , Kantari n'avait absolument rien fait de bon avec VA , un parcours complètement foireux , alors le recruter dans un tel contexte , il était assez évident que c'était une grosse erreur de casting, on connait la suite..
- tlb 56
- Merlus
Donc les matchs du PSG et de Strasbourg, respectivement devant Lens et Brest, seront reportés sur injonction de la LFP.
Un scandale de plus...
Lens et Brest devront donc affronter, le week-end suivant, des adversaires frais, alors qu'eux devront composer avec un 3e match en 6 ou 7 jours.
J'ose espérer qu'un appel sera formulé. Décidément, la honte est manifestement un ressenti jamais éprouvé par certains.
Si encore ces situations étaient prévues dans les règlements. Mais même pas. Juste le fait du Prince, qui obtient ce qu'il veut en cours de route.
Un scandale de plus...
Lens et Brest devront donc affronter, le week-end suivant, des adversaires frais, alors qu'eux devront composer avec un 3e match en 6 ou 7 jours.
J'ose espérer qu'un appel sera formulé. Décidément, la honte est manifestement un ressenti jamais éprouvé par certains.
Si encore ces situations étaient prévues dans les règlements. Mais même pas. Juste le fait du Prince, qui obtient ce qu'il veut en cours de route.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Si les 2 clubs étaient d'accord : pas de pb
Là on fait comme le Prince veut.
Là on fait comme le Prince veut.
- Chawax
- Administrateur
Et autant Nantes s'était couché (cette saison en tout cas), autant Lens avait fait part de son désaccord. Affronter le PSG entre deux matchs européens, ça leur donnait une chance en plus. Là c'est eux qui se retrouvent pénalisés à devoir affronter des concurrents qui seront plus frais.
-
- Informations
-