[J27] Toulouse - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Homme du match

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Noah Cadiou
15
79%
Theo Le Bris
1
5%
Panos Katseris
1
5%
Arthur Avom
1
5%
Darlin Yongwa
1
5%
Yvon Mvogo
0
Aucun vote
Abdoulaye Faye
0
Aucun vote
Arsène Kouassi
0
Aucun vote
Derman Karim
0
Aucun vote
Jean-Victor Makengo
0
Aucun vote
Nathaniel Adjei
0
Aucun vote
Sambou Soumano
0
Aucun vote
Aiyegun Tosin
0
Aucun vote
Bamba Dieng
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19
Avatar du membre
NiKro
Merlus
Messages : 7885
Enregistré le : 15 janv. 2003, 14:01
Localisation : Rennes
Contact :

Chawax a écrit : 21 mars 2026, 18:44 Ça fait chier de perdre contre une équipe aussi nulle quand même
Franchement c'est pas mieux chez nous.
Contre vents et marées !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Carton jaune pour Donnum le raciste
Yokusho
Habitué du Moustoir
Messages : 2489
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
Contact :

On peut s'en prendre qu'a nous même
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Adieu l'europe
Yokusho
Habitué du Moustoir
Messages : 2489
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
Contact :

Darche a écrit : 21 mars 2026, 18:50 Adieu l'europe
On jouait contre Martigues il y a moins d'un an, donc on s'en contentera
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

7 minutes de temps additionnel.
L'entraîneur toulousain peut pleurer autant qu'il veut, c'est logique avec tous les arrêts de jeu qu'il y a eu.
Avatar du membre
Chessman
Habitué du Moustoir
Messages : 2933
Enregistré le : 03 sept. 2003, 17:52
Localisation : var
Contact :

C un match qui se joue sur un détail, on a rien vu ni d un côté ni de l autre, Toulouse est plutôt faible avec un effectif au complet,et nous je nous trouvais bien techniquement et tactiquement malgré nos 5 abscences
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Katsepisse en plus d'avoir deux pieds gauche, il a un gros probleme d'anticipation des ballons aérien... c'est terrible
Avatar du membre
NiKro
Merlus
Messages : 7885
Enregistré le : 15 janv. 2003, 14:01
Localisation : Rennes
Contact :

Quand tu ne proposes rien offensivement pendant 90 min tu ne peux pas espérer grand chose
Contre vents et marées !
Yokusho
Habitué du Moustoir
Messages : 2489
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
Contact :

Le Toz va égaliser sur un controle des fesses + glissade
Avatar du membre
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir
Messages : 1733
Enregistré le : 09 févr. 2013, 18:08
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Dommage de faire des bons résultats contre les grosses écuries et faire des non match comme ça ensuite..
Enfin c'est surtout qu'on n'a plus l'habitude de perdre.. :mrgreen:
Mais ce match et le match contre Brest ça fait chier :?
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Oh la parade du nez de Restes sur la frappe de Kouassi 8O
Knock out :mrgreen:
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

C'est 2but ça !!! Gardien KO c'est 2 buts !!! 1-2
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Darche a écrit : 21 mars 2026, 18:52 Katsepisse en plus d'avoir deux pieds gauche, il a un gros probleme d'anticipation des ballons aérien... c'est terrible
C'est ridicule ton "Kastepisse" franchement :roll:
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

J'aime bien, mais c'est Katcepisse
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités