[J27] Toulouse - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Homme du match

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Noah Cadiou
15
79%
Theo Le Bris
1
5%
Panos Katseris
1
5%
Arthur Avom
1
5%
Darlin Yongwa
1
5%
Yvon Mvogo
0
Aucun vote
Abdoulaye Faye
0
Aucun vote
Arsène Kouassi
0
Aucun vote
Derman Karim
0
Aucun vote
Jean-Victor Makengo
0
Aucun vote
Nathaniel Adjei
0
Aucun vote
Sambou Soumano
0
Aucun vote
Aiyegun Tosin
0
Aucun vote
Bamba Dieng
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62975
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Comment il peut se retrouver seul comme ça sur un long ballon Emerson ? 8O
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62975
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Et Adjei qui se fait bien enrhumer
Yokusho
Habitué du Moustoir
Messages : 2489
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
Contact :

Ce vent intersidéral qu'a pris Adjei :lol2:
John
Habitué du Moustoir
Messages : 1692
Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
Localisation : Brest/Ploemeur
Contact :

La défense centrale fait n’importe quoi
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Un ballon de 40m sur Adgei... Merci l'artiste
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62975
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ça fait chier de perdre contre une équipe aussi nulle quand même
Avatar du membre
Chessman
Habitué du Moustoir
Messages : 2933
Enregistré le : 03 sept. 2003, 17:52
Localisation : var
Contact :

Absent totalement sur le but , on a tout laissé faire
Avatar du membre
Merlu56
Habitué du Moustoir
Messages : 4288
Enregistré le : 30 avr. 2002, 18:26
Localisation : Le Pecq 78
Contact :

La Défense est lamentable sue ce but
Comment ont ils pu laisser autant de place à Emesson
Avatar du membre
NiKro
Merlus
Messages : 7885
Enregistré le : 15 janv. 2003, 14:01
Localisation : Rennes
Contact :

Katseris et son centre de merde et derrière but.

Adjei comment il se fait enrhumée aussi
Contre vents et marées !
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Offensivement on a rien fait....
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62975
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Darche a écrit : 21 mars 2026, 18:44 Un ballon de 40m sur Adgei... Merci l'artiste
Y a pas que Adjei à accuser sur cette action
Avatar du membre
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir
Messages : 1733
Enregistré le : 09 févr. 2013, 18:08
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On pouvait faire tellement mieux dans ce match.. c'est faible en face..
May
Habitué du Moustoir
Messages : 3432
Enregistré le : 17 août 2015, 16:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Faye catastrophique sur le but aussi.

Aucune volonté de sprinter pour venir sur son joueur, on le voit même ralentir. Incroyable cette nonchalance !
fcl5604
P’tit Breizh
Messages : 533
Enregistré le : 15 févr. 2013, 10:38
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Contact :

Très mayl défendu, Faye le laisse partir dans son dos…
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62975
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Changement à Toulouse
Sidibé <> Sauer
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités