[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Pas faux. Ceux qui pourraient cibler un porte-avions ont effectivement d'autres moyens. C'est plus gênant quand c'est une personnalité comme le président de la République qui pourrait être visé par un petit groupe terroriste.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 19 mars 2026, 22:57 C'est du déjà vu (avec les gardes du corps de Macron je crois), donc pas impossible que ce soit vrai. Même si j'imagine qu'il y a des consignes données pour éviter ça.
Avec une base américaine en Irak aussi je crois
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

De nos jours je pense qu'absolument tout le monde peut localiser un porte-avion...
Allez les merlus !
Jérôme
Merlus

romainy a écrit : 20 mars 2026, 08:04 J'imagine que le coupable va ramasser par contre....
Faut le réaffecter sur un sous-marin nucléaire et l'obliger à aller faire un footing quand il est au fond, il fera moins le malin... ou moins longtemps ! :merlu:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

ça se balance dur entre anciens "camarades" :roll:

https://www.blast-info.fr/articles/2026 ... 7jMnJxC15w

du coup Loher l'a renvoyé:

https://www.ouest-france.fr/elections/m ... 56e9f33f15
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Machete Cortez
Merlus

romainy a écrit : 20 mars 2026, 08:04 Je me rends pas compte de la gravité du truc, mais quelqu'un pense vraiment qu'avec la couverture satellitaire, y'a un pays dans le monde qui ne sait pas en direct ou est le CDG ? C'est pas Gitana 18 niveau taille....
J'imagine que le coupable va ramasser par contre....
De ce que j'ai entendu ce matin, en réalité très peu de pays ont une couverture satellitaire comme les US ou les européens, et l'Iran est incapable de tracker un porte avion mobile en temps réel avec ses satellites.

Et même avec de grosses capacités c'est apparemment pas si simple de tracker un porte avion.
Répondre
  • Informations