[Entraîneur] Olivier Pantaloni

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10846
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Normal, il est en position de force. Il a bien raison de vouloir négocier. :good:
18juil22
P’tit Breizh
Messages : 203
Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

réponse d'Olivier Pantaloni sur la proposition faite par le club lors de la semaine du centenaire avec la venue de Féry. Il dit qu'avec l'enchainement des matches, il n'a pas pris le temps de la réflexion.
L'article se termine par "L’envie de continuer est bien présente "


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 56e9f33f15
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2777
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

En creux on comprend que la prolongation sera annoncée le we des festivités du centenaire, comme on pouvait le deviner.
Allez les merlus !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62983
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Mais aucune info si ce sera avec ou sans Cahuzac
chouch
P’tit Breizh
Messages : 958
Enregistré le : 01 déc. 2005, 18:27
Localisation : ile de ré
Contact :

Croisons les doigts que cela soit avec vu son importance dans les choix tactiques notamment :wink:
Le métal c'est vital!
FCL56260
P’tit Breizh
Messages : 195
Enregistré le : 27 janv. 2023, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Rien ne nous dit qu’il sera encore là, l’année prochaine….
On croise les doigts
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10846
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

FCL56260 a écrit : 20 mars 2026, 14:34 Rien ne nous dit qu’il sera encore là, l’année prochaine….
Certain qu'il sera là :wink:
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

ou à Bastia qui est dernier (pour l'instant) :wink:
FCL56260
P’tit Breizh
Messages : 195
Enregistré le : 27 janv. 2023, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

bukster a écrit : 20 mars 2026, 21:51
FCL56260 a écrit : 20 mars 2026, 14:34 Rien ne nous dit qu’il sera encore là, l’année prochaine….
Certain qu'il sera là :wink:
Des infos ?
FCL56260
P’tit Breizh
Messages : 195
Enregistré le : 27 janv. 2023, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

istrkerner a écrit : 21 mars 2026, 11:54 ou à Bastia qui est dernier (pour l'instant) :wink:
Ça jamais !
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

FCL56260 a écrit : 22 mars 2026, 00:22
istrkerner a écrit : 21 mars 2026, 11:54 ou à Bastia qui est dernier (pour l'instant) :wink:
Ça jamais !
J'ai taquiné je l'avoue :wink:
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1240
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Selon LF, une proposition de prolongation a été faite à OP et YC. Les négociations sont arrivées à leur terme. Il espère une issue favorable d’ici à la fin de la semaine prochaine.

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 012431.php
Avatar du membre
bachavas
Habitué du Moustoir
Messages : 2940
Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Mince c'est pour les abonnés... Je peux lire que 5 6 lignes :mrgreen:
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 861
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Dans celui-ci, il est plus question de Loher et du Moustoir...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e16ef66fd6
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
fcl5604
P’tit Breizh
Messages : 533
Enregistré le : 15 févr. 2013, 10:38
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Contact :

J’espère que si OP signe une prolongation il aura négocié un regard sur l’effectif de la saison prochaine, parce qu’entre les fin de prêts et les joueurs sollicités iIl va y avoir du boulot pour maintenir une équipe compétitive
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités