Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- bukster
- Modérateur
C'est la mauvaise nouvelle de la soirée : nice va se maintenir 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui il en fallait une
..Quoi qu'il en soit ce soir nos voisins du 29 restent bloqué en bas du Rocher , mené 2/0 ..Pourtant l'ASM n'est pas spécialement flamboyant ce soir , faut dire qu'en face Brest est en mode mer calme surtout en seconde période donc Monaco n'a pas trop à forcer
Match terminé.
Match terminé.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Haha! Je croyais que Brest voulait jouer l'Europe cette année encore! Ca va être compliqué... 
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Monaco fait sa spéciale : une phase retour en boulet de canon
- Tedred
- P’tit Breizh
A noter que les Brestois ont cédé hier le bâton de Bourbotte qu’ils détenaient depuis leur victoire contre nous.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
- Merlus
Grenats / TFC , déjà 0/1 puis 0/2 dès le 1 er quart d'heure de jeu, pas surprenant de voir St Symphorien en mode Louis II , quand ça veut pas
.Belle réduction du score des grenats à la 30 ème du jeune Mbala et les locaux récidivent aussitôt après , 2/2 , les Grenats se réveillent ..Et le TFC reprend l'avantage sur une belle frappe juste avant la pause 2/3. Un match agréable à suivre , j'ai comme la nette impression qu'il y aura d'autres buts en seconde période..Et péno pour les locaux à 55 ème pour une main dans la surface , la var en action ..Finalement l'arbitre se dirige vers l'écran.Après une longue attente péno refusé..
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Fin de Metz Toulouse 3-4, en jouant tous les matches comme aujourd'hui Metz ne serait pas dernier.
Le Havre Lyon 0-0, allez hop tu remets un petit rouge pour Le Havrais, patron
avec une escalope lyonnaise.
Le Havre Lyon 0-0, allez hop tu remets un petit rouge pour Le Havrais, patron
-
- Merlus
J'avais suivi mon instinct concernant le match de fin d'après midi à regarder , 7 buts au final .. Après avoir été mené 0/2 les grenats ont poussé comme des revenchards , un match vraiment agréable à regarder ..Le Metz d'aujourd'hui n'était pas celui qu'on a régulièrement vu cette saison certes mais de là à réussir l'opération maintien avec ce profil ne suffira probablement pas , à moins que Metz arrive à faire quelques gros coups où que certains concurrents se rétament grave.
À voir..
À voir..
-
- Merlus
SRFC/ LOSC après avoir été puni dès l'entame du match idem en seconde période nos voisins du 35 reduisent le score grâce à Lepaul juste avant l'heure de jeu , un match assez plaisant à regarder , toute proportion gardée
.
- tlb 56
- Merlus
Pas brillant quand même, face à une équipe qui a fini son match de jeudi sur les rotules.
-
- Merlus
Effectivement , et dire que le week end dernier on avait permis à nos voisins du 35 de ne pas se faire dépasser par Lille au classement , nos voisins se sont fait finalement punir .. 
- Chawax
- Administrateur
4 buts à la maison, je trouve que ça rassemble un peu au Metz qu'on a vu régulièrement cette saisonLanester-Madeleine de Proust a écrit : 15 mars 2026, 19:54 Le Metz d'aujourd'hui n'était pas celui qu'on a régulièrement vu cette saison certes
Ils sont d'une nullité constante et rarement vue dans le secteur défensif, c'est ça qui les plombe vraiment cette saison.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Cela aurait été plus sympa une bataille à trois pour le maintien d’autant plus que le calendrier de Metz jusqu’à la fin du championnat leur était plutôt favorable.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Entièrement d'accord avec toi, je voulais que Metz gagne 
-
- Merlus
" Chawax "
Je faisais surtout référence sur le fait d'être revenu au score deux fois durant cette rencontre , pour ce qui est du secteur défensif il est nul certes , en face ce fut la même chose , voilà pourquoi il y a eu 7 buts ..
Je faisais surtout référence sur le fait d'être revenu au score deux fois durant cette rencontre , pour ce qui est du secteur défensif il est nul certes , en face ce fut la même chose , voilà pourquoi il y a eu 7 buts ..