[J26] Lorient-Lens (samedi 14/03, 17h00)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

Complètement ! On est super content tous les 2 ! :mrgreen:
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Un très gros match nous attend ce Samedi, mais je suis persuadé que nos joueurs sauront répondre présent face à cette belle équipe de Lens que j'aimerais tellement voir torcher les Parisiens (même si j'en doute).
Chawax
Administrateur

J'avais oublié ce match contre Lens lors de notre première saison en Ligue 1 et ce "but" fantôme de Loko :mrgreen:

https://www.facebook.com/share/v/1CXhLbcTWm/

Quelques jours plus tard j'étais à Lille chez un client et son bureau était décoré aux couleurs du RC Lens, j'ai évité de parler foot :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

:roll:
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 10 mars 2026, 21:34, modifié 1 fois.
mickoule
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 10 mars 2026, 07:19 J'avais oublié ce match contre Lens lors de notre première saison en Ligue 1 et ce "but" fantôme de Loko :mrgreen:

https://www.facebook.com/share/v/1CXhLbcTWm/

Quelques jours plus tard j'étais à Lille chez un client et son bureau était décoré aux couleurs du RC Lens, j'ai évité de parler foot :mrgreen:
Le but lensois avait été marqué par le regretté Marc Vivien Foe. :ange: .
Grand joueur qui fera un malaise cardiaque à Lyon, le 26 juin 2003 lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations. Le milieu de terrain camerounais, pilier des Lions Indomptables, décédera quelques heures plus tard : crise cardiaque due à une cardiomyopathie
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
aulo78
Habitué du Moustoir

Sur la derniere image du résumé Canal, il y est indiqué 20 000 spectateurs. La capacité du stade était si importante en 1998 ou c est une erreur de Canal?
Chawax
Administrateur

Je pense que c'est fantaisiste comme chiffre. Il n'y avait ni tribune sud ni tribune nord. Et les records d'affluence du Moustoir sont à moins de 18 000 spectateurs.

EDIT : on était à 10 397 spectateurs en fait, grosse enflammade de Canal :mrgreen:
https://www.transfermarkt.fr/fc-lorient ... ht/1009871
nicolas
Habitué du Moustoir

Le record du Moustoir c'est très officiellement Locminé-PSG en 2012 avec 18970 spectateurs. Je ne sais pas comment ils avaient fait...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Répondre
  • Informations