Le glorification de la guerre avec du Marvel, Star Wars et du Mortal Kombat : le Fascisme Pop
D'ailleurs si le monde culturel américain pouvait montrer un minimum au créneau pou dénoncer l'utilisation de leur travail pour de la propagande d'une opé où des gens meurent...
[Politique] Internationale
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
L'Espagne c'est un peu la Mecque de l'Antisémitisme depuis des siècles en fait. Les juifs d'Afrique du Nord étaient en fait des descendants de juifs persécutés d'Espagne, entre ratonnades, massacres, conversions de force et expulsions manu-militari. Plus de juifs en Espagne.Machete Cortez a écrit : 04 mars 2026, 18:53 J'entends dire sur des chaines d'info que l'Espagne (après l'Irlande) est un pays antisémite. On a vraiment de sacrés specimens de débiles mentaux dans nos médias type Jean Quatremer.
Bien sûr le régime franquiste était également antisémite, un antisémitisme catholique traditionnel (un peu comme en Bretagne d'ailleurs juqu'à récemment : région très catholique, très antisémite et anti-protestants également).
L'Espagne n'a reconnu Israel qu'en 1986, pour toucher l'argent de la CEE en fait. Un cas unique en Europe occidentale.
Et là maintenant c'est la gauche espagnole à la pointe sur le sujet, entre agressions sur tout ce qui rappelle de prés ou de loin Israel, des artistes, des cyclistes, etc et le soutien à peine voilé au Hamas et ses magasins Hitler II ayant pignon sur rue et ses écoles révisionnistes.
- Machete Cortez
- Merlus
C'est pratique la guerre pour se faire oublier des nouveaux Epstein Files
https://www.20minutes.fr/monde/etats-un ... ium=Social
https://www.20minutes.fr/monde/etats-un ... ium=Social
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Les russes fournissent des informations sur les cibles des bases américaines au moyen orient aux iraniens
Pour le ministre de la défense américaine « ce n’est pas un problème »
Les états unis ont même autorisé l’Inde à s’approvisionner en pétrole russe deux mois après leur avoir mis la pression de ne plus le faire.
Plus compromis tu meurs
Pour le ministre de la défense américaine « ce n’est pas un problème »
Les états unis ont même autorisé l’Inde à s’approvisionner en pétrole russe deux mois après leur avoir mis la pression de ne plus le faire.
Plus compromis tu meurs
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
Baby Trump s'ennuie déjà en Iran alors il va s'occuper de Cuba maintenant
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... a4a3dce1a8
Ça en fait des interventions extérieures pour un mec qui avait promis qu'il n'y en aurait plus après n'avoir cessé de critiquer ses prédécesseurs qui en faisaient pourtant moins.
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... a4a3dce1a8
Ça en fait des interventions extérieures pour un mec qui avait promis qu'il n'y en aurait plus après n'avoir cessé de critiquer ses prédécesseurs qui en faisaient pourtant moins.
-
fcl5604
- P’tit Breizh
S’il avait mis autant d’énergie et de matériel pour aider l’Ukraine, la Russie aurait cédé…
1 milliard d’euros / dollars par jour pfff les ukrainiens doivent enrager…
1 milliard d’euros / dollars par jour pfff les ukrainiens doivent enrager…
- lolo_56
- Modérateur
Pour paraphraser je ne sais plus qui; "Les Américains sont vraiment très chanceux, partout où ils souhaitent apporter la liberté ils y trouvent du pétrole".
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Et ça a toujours été comme ça.lolo_56 a écrit : 08 mars 2026, 16:20 Pour paraphraser je ne sais plus qui; "Les Américains sont vraiment très chanceux, partout où ils souhaitent apporter la liberté ils y trouvent du pétrole".
On n'a tjrs pas trouvé de traces de programme nucléaire en Irak.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ni d'armes de destruction massive...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Et ben, on n’a plus peur d’être « co belligérants »quand il faut approvisionner l’essence
https://www.france24.com/fr/europe/2026 ... ndu-chypre
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Les chiens aboient la caravane passe.jean mérant a écrit : 09 mars 2026, 17:29 Et ben, on n’a plus peur d’être « co belligérants »quand il faut approvisionner l’essence
Un proverbe arabe, qui naît au Moyen-Orient autour du XIXe siècle. Le peuple nomade des Douars, originaire d’Afrique du Nord, emploie alors des chiens de garde pour assurer la sécurité de ses campements.
On dirait une histoire vraie, celle de Donald et de son toutou européen Manu qui va défendre le détroit.
Ho la vache quelle puissance cette homme, il va écrire l'histoire en se mettant à la proue du porte avions CDG
- Wanted56
- Modérateur
Contrairement à l’Ukraine, Chypre fait parti de l’UE et donc en cas d’attaque l’UE doit répondre. Nous avons aussi des accords de défense avec le Qatar par exemple d’où la présence française près du détroit d’Ormouz + opération de l’OTAN dont notre pays fait parti.
Je ne vois pas en quoi Macron serait à la botte de Trump sur ce coup là. Je ne suis pas un expert mais j’ai plutôt l’impression que nous suivons les protocoles des accords militaires en cours.
Je ne vois pas en quoi Macron serait à la botte de Trump sur ce coup là. Je ne suis pas un expert mais j’ai plutôt l’impression que nous suivons les protocoles des accords militaires en cours.
- bukster
- Modérateur
Si il y en bien un qui est du coté de l'ukraine, c'est bien Macron, non ?jean mérant a écrit : 09 mars 2026, 17:29 Et ben, on n’a plus peur d’être « co belligérants »quand il faut approvisionner l’essence
On peut lui repprocher sa politique nationale, mais à l'internationale pas grand chose. (ce n'est que mon point de vue
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+ 1
A l'international, il est bon
Et c'est normal qu'il s'occupe d'une énorme inflation qui arrive en France
A l'international, il est bon
Et c'est normal qu'il s'occupe d'une énorme inflation qui arrive en France
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
A l'international il tient le bon discours oui. Les actes en revanche...bukster a écrit : 09 mars 2026, 22:20
Si il y en bien un qui est du coté de l'ukraine, c'est bien Macron, non ?
On peut lui repprocher sa politique nationale, mais à l'internationale pas grand chose. (ce n'est que mon point de vue)
-
- Informations
-