[CDF 1/4] Lorient - Nice le (0-0, tab 6-7)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

L'arbitre est à 3 mètres de l'action, Mendy arrive l'épaule et le coude en avant pour dégommer Pagis. Jouez ...
Si c'est pas rouge direct, ça devrait être un jaune + un deuxième jaune, donc dehors.
Chawax
Administrateur

bukster a écrit : 05 mars 2026, 19:33 Je serais même pas étonné que ça faisait partie du plan de puel de casser nos meilleurs éléments... :roll:
Casser, non.
Intimider, oui.
Et c'est là que l'arbitre est supposé dire stop pour protéger la cible des intimidations.
Nozegan
P’tit Breizh

Chawax a écrit : 05 mars 2026, 16:51 Et puis ce serait un drôle de précédent de faire ça.
Je sais pas si ça s'est déjà vu, un joueur qui porte plainte contre un autre suite à une blessure ?
Un joueur qui porte plainte contre un autre je ne sais pas, mais la Sécu a attaqué le PSG pour une faute de Paul Le Guen sur Charles-Edouard Coridon (EAG) en 1997, ayant entraîné une fracture et une entorse. Le PSG a été condamné par le tribunal de grande instance à rembourser la Sécu.
Betek an trec'h !
JMarc
Habitué du Moustoir

J'avoue être assez surpris sur la lecture des deux dernières pages. Ce match de piètre qualité se joue sur la séance de pénos...à 3-1 après 3 tirs, chez toi, et alors que tu as tenu le choc à 10 contre 11, c'est plié ! On peut déjà penser au prochain tirage au sort à priori.
Les deux derniers tireurs de la série de 5 n'ont clairement pas assuré, le 4ème tir niçois aurait pu être arrêté etc ...mais alors le dernier raté, franchement c'est manque de respect pour le public et les collègues.
Quelle nonchalance, shoot bâclé, manque de professionnalisme, de volonté tout simplement, le gardien aurait pu stopper le tir en s'agenouillant et en arrêtant le ballon au sol avec le menton...la force du shoot digne d'un enfant de 5 ans.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Merci pour ton sens habituel de la mesure.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
tlb 56
Merlus

Pour revenir aux actions judiciaires consécutives aux agressions sur un terrain de foot : il me semble qu'il y avait eu une histoire suite à un tacle de boucher du Marseillais Blondeau sur le Nantais Deroff, cela doit faire un bon quart de siècle.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Les propos de puel........!!!?????
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
totolehéros
Habitué du Moustoir

Bon, de toute façon, Puel et son club de merde sautent au prochain tour. Reste une petite descente en Ligue 2 pour parachever le tableau mais ça, c'est beaucoup moins sûr
helliot
P’tit Breizh

Arbitrage honteux sur la faute contre pagis , la Var a les mêmes images que nous , c'est incroyable de ne pas avoir signalé cette agression ,c'est une faute professionnelle de ne pas avoir mit un rouge sur cette action. LAMENTABLE
JMarc
Habitué du Moustoir

Merluchon56600 a écrit : 05 mars 2026, 21:00 Merci pour ton sens habituel de la mesure.

Vu les deux pages de complotisme anti- corps arbitral qui précède mon message, alors qu'en plus l'expulsion de Pagis est des plus logiques, qu'il y a la VAR, grosse, grosse blague !!
Ton post c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Imputer cette élimination vu le scénario qui plus est, à une pseudo erreur d'arbitrage, faut vraiment être frustré grave et avoir fumé des champignons hallucinogènes pour sortir une telle ineptie :lol2:
Chawax
Administrateur

Personne ne l'impute à ça (et personne ne peut savoir si c'est le cas). On a droit de dire qu'il a été mauvais et que ses décisions sont incompréhensibles. Et on a droit de se dire que la campagne niçoise dans la semaine lui a mis une petite pression et a influencé sa manière d'arbitrer. Mais personne n'a dit que c'était un complot contre Lorient.
nicolas
Habitué du Moustoir

JMarc a écrit : 05 mars 2026, 20:33 J'avoue être assez surpris sur la lecture des deux dernières pages. Ce match de piètre qualité se joue sur la séance de pénos...à 3-1 après 3 tirs, chez toi, et alors que tu as tenu le choc à 10 contre 11, c'est plié ! On peut déjà penser au prochain tirage au sort à priori.
Les deux derniers tireurs de la série de 5 n'ont clairement pas assuré, le 4ème tir niçois aurait pu être arrêté etc ...mais alors le dernier raté, franchement c'est manque de respect pour le public et les collègues.
Quelle nonchalance, shoot bâclé, manque de professionnalisme, de volonté tout simplement, le gardien aurait pu stopper le tir en s'agenouillant et en arrêtant le ballon au sol avec le menton...la force du shoot digne d'un enfant de 5 ans.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire que les tireurs qui ont loupé n'étaient pas concernés, voire même s'en foutaient.
Modifié en dernier par nicolas le 06 mars 2026, 11:28, modifié 1 fois.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

JMarc a écrit : 06 mars 2026, 10:55
Merluchon56600 a écrit : 05 mars 2026, 21:00 Merci pour ton sens habituel de la mesure.

Vu les deux pages de complotisme anti- corps arbitral qui précède mon message, alors qu'en plus l'expulsion de Pagis est des plus logiques, qu'il y a la VAR, grosse, grosse blague !!
Ton post c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Imputer cette élimination vu le scénario qui plus est, à une pseudo erreur d'arbitrage, faut vraiment être frustré grave et avoir fumé des champignons hallucinogènes pour sortir une telle ineptie :lol2:
Très intéressant, mais personne ne dit ça.

Pour ma part sur ce fil je n'ai fais que relever le ridicule de ton message, tout ce qui est excessif étant insignifiant.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

nicolas a écrit : 06 mars 2026, 11:28
JMarc a écrit : 05 mars 2026, 20:33 J'avoue être assez surpris sur la lecture des deux dernières pages. Ce match de piètre qualité se joue sur la séance de pénos...à 3-1 après 3 tirs, chez toi, et alors que tu as tenu le choc à 10 contre 11, c'est plié ! On peut déjà penser au prochain tirage au sort à priori.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire que les tireurs qui ont loupé n'étaient pas concernés, voire même s'en foutaient.
C'est là le vrai complotisme, plutôt que relater des propos... qui n'existent même pas.
Comme d'habitude avec JMarc.
llaulau56
P’tit Breizh

le problème c'est pas l'expulsion de Pagis (il a les 2 pieds décollés du sol et il est en retard) donc le rouge peut se comprendre (d'ailleurs le rouge n'intervient qu'après visionnage de la VAR, puisque DECHEPY ne lui met qu'un jaune au début. le problème se situe bien avant que ce soit du coté du staff de nice (Puel et ses adjoints et le banc en général que les joueurs de NICE SUR PAGIS ET ABERGEL en particulier qui semblaient viser ces 2 joueurs ; et l'arbitre qui laisse faire, et la je pense qu'il ne fait rien pour arranger les choses. Quoi qu'il en soit un grand bravo a nos merlus qui ont joués leur match a 12 (11 nicois + l'arbitre) contre 10.
Répondre
  • Informations