Sans l' appel de la VAR, l' arbitre n' aurait pas expulsé Pagis. Du fait de sa commotion, j espère qu'il ne prendra pas trop cher (pour sa santé d abord, et en nombre de matchs de suspension)totolehéros a écrit : 05 mars 2026, 07:19 Apparemment, commotion cérébrale pour Pagis, il va consulter un neurologue et être mis au repos. Je m'en remets toujours pas. Monsieur Dechepy, vous êtes une merde
[CDF 1/4] Lorient - Nice le (0-0, tab 6-7)
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Thierry Roland, sors de ce corps!totolehéros a écrit : 05 mars 2026, 07:19 Apparemment, commotion cérébrale pour Pagis, il va consulter un neurologue et être mis au repos. Je m'en remets toujours pas. Monsieur Dechepy, vous êtes une merde
- Darche
- Administrateur
- renoir15
- Merlus
Que c’est triste de sortir de cette manière.
Hier soir, nous avons eu un arbitre, symbole de l’incompétence du corps arbitral.
Tout d’abord, il ne comprends pas qu’il faut attendre la fin du décompte en breton pour donner le coup d’envoi. Ensuite, il a créé par ses interventions ridicules une tension entre les joueurs. Quand Pagis se fait agresser par Mendy, même pas un jaune.
L’expulsion est peut-être justifiée, mais que dire de l’intervention de Samson sur Abergel !
Concernant la prestation de notre équipe, à onze contre onze, ce n’était quand même pas génial, beaucoup trop d’approximations. En seconde mi-temps, nous n’avons fait que subir avec beaucoup de solidarité collective.
Même si Avom n’a pas démérité, il a du faire ses 16 bornes hier soir, Cadiou a beaucoup manqué.
Superbe match, une fois de plus, de Talbi.
Hier soir, nous avons eu un arbitre, symbole de l’incompétence du corps arbitral.
Tout d’abord, il ne comprends pas qu’il faut attendre la fin du décompte en breton pour donner le coup d’envoi. Ensuite, il a créé par ses interventions ridicules une tension entre les joueurs. Quand Pagis se fait agresser par Mendy, même pas un jaune.
L’expulsion est peut-être justifiée, mais que dire de l’intervention de Samson sur Abergel !
Concernant la prestation de notre équipe, à onze contre onze, ce n’était quand même pas génial, beaucoup trop d’approximations. En seconde mi-temps, nous n’avons fait que subir avec beaucoup de solidarité collective.
Même si Avom n’a pas démérité, il a du faire ses 16 bornes hier soir, Cadiou a beaucoup manqué.
Superbe match, une fois de plus, de Talbi.
-
moly
- Habitué du Moustoir
Salut,
Je ne me suis pas retapé les pages du forum écoeuré hier soir mais plusieurs points posent question :
Le premier penalty qui est a retirer je ne comprends pas , s'il touché deux fois pourquoi le faire retirer.
Ensuite le gardien qui tape la barre durant le tir au but n'est il pas cause d'exclusion ? Qui simule une blessure pour contrarier notre tireur en le faisant attendre puis après le tir au but cours puis resimule au tir suivant...ensuite est il vrai que makengo rentre le nez en sang a la mi temps ?
Un ersatz d'arbitrage au service de la négation du foot , les tricheurs ont gagné c'est bien triste
Je ne me suis pas retapé les pages du forum écoeuré hier soir mais plusieurs points posent question :
Le premier penalty qui est a retirer je ne comprends pas , s'il touché deux fois pourquoi le faire retirer.
Ensuite le gardien qui tape la barre durant le tir au but n'est il pas cause d'exclusion ? Qui simule une blessure pour contrarier notre tireur en le faisant attendre puis après le tir au but cours puis resimule au tir suivant...ensuite est il vrai que makengo rentre le nez en sang a la mi temps ?
Un ersatz d'arbitrage au service de la négation du foot , les tricheurs ont gagné c'est bien triste
-
moly
- Habitué du Moustoir
J'ai oublié abergel blessé , dechevyy ...un destin a la glochon ? Espérons le , qu'il n'arbitre plus jamais pour sanctionner ses errements arbitraix comme glochon après la presta honteuse face a lyon en coupe...il y a longtemps...
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Oui Makengo saignait du nez lors de son itw à la MT.
Même pendant le séance de TAB il a été nul l'arbitre.
Dommage quand même de ne pas avoir su concrétiser à 3-1 aux TAB.
Même pendant le séance de TAB il a été nul l'arbitre.
Dommage quand même de ne pas avoir su concrétiser à 3-1 aux TAB.
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
La faute sur Pagis non sanctionnée d'un catton rouge est incompréhensible!!!!!!!
j'espère que le staff va faire un rapport pour au moins avoor une explication......
j'espère que le staff va faire un rapport pour au moins avoor une explication......
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
panchoa
- Légende des Merlus
Les dirigeants (mais on sait qu'il n'y en a plus, sauf pour saquer les MU) ne bougeront comme d'habitude pas une oreille, et Lorient restera comme depuis 1998 arbitré comme un gentil petit club...
- Chawax
- Administrateur
Sincèrement c'est totalement involontaire, c'est dans le jeu, ça arrive. Par contre les grosses fautes de Mendy non sanctionnées et qui visaient clairement à intimider l'adversaire c'est incompréhensible.renoir15 a écrit : 05 mars 2026, 09:02 L’expulsion est peut-être justifiée, mais que dire de l’intervention de Samson sur Abergel !
-
La charge
- Habitué du Moustoir
De la folie quand même cet arbitrage...
Bon rétablissement à Pablo, j'espère que ça va aller.
Première fois de la saison aussi que la direction prend la parole sur l'arbitrage, et tant mieux. C'est épuisant ce deux poids, deux mesures.
Bon rétablissement à Pablo, j'espère que ça va aller.
Première fois de la saison aussi que la direction prend la parole sur l'arbitrage, et tant mieux. C'est épuisant ce deux poids, deux mesures.
Modifié en dernier par La charge le 05 mars 2026, 10:30, modifié 1 fois.
-
helliot
- P’tit Breizh
Dans tribune présidentielle, autour de moi tout le monde criait PAS MEITE PAS MEITE il a des pieds carrés. On devait passer ce tour pour l’histoire du club
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Helliot de retour quelle surprise

Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- tlb 56
- Merlus
Glochon c'était un match de championnat à Bordeaux, saison 2001-02. Très sincèrement, il avait mis la barre très très haut ce soir-là, et je crois que Dechepy, malgré son arbitrage horrible hier, ne lui arrive pas à mi-mollet.moly a écrit : 05 mars 2026, 09:15 J'ai oublié abergel blessé , dechevyy ...un destin a la glochon ? Espérons le , qu'il n'arbitre plus jamais pour sanctionner ses errements arbitraix comme glochon après la presta honteuse face a lyon en coupe...il y a longtemps...
Concernant le tir au but niçois à retirer suite au double contact, il s'agit d'une nouvelle consigne entérinée il y a quelques mois. Ce qui est d'une ineptie sans nom d'ailleurs : un tir au but doit être frappé en touchant le ballon une seule fois. Dès lors que cette consigne n'est pas respectée, je ne vois pas ce qui justifie un tel traitement de faveur.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Lorient avait pris un penalty pour une main d'un girondin dans la surface.
Très puissant.
Très puissant.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI