[CDF 1/4] Lorient - Nice le (0-0, tab 6-7)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
8 euros en Nord aussi
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
J’ai lu que c’était son 5eme jaune aujourd’hui. Si c’est bien le cas, il sera suspendu pour la cdf.razorback a écrit : 06 févr. 2026, 17:29Je pense que Diop aura ses bordées de sifflets au stade lorsqu'il touchera la balle.
- Darche
- Administrateur
Excellente nouvelle 
Je confirme c'est bien son 5e jaune et vu comment il l'a bien cherché il voulait pas revenir au Moustoir ce petit con
Je confirme c'est bien son 5e jaune et vu comment il l'a bien cherché il voulait pas revenir au Moustoir ce petit con
- FRR
- Habitué du Moustoir
Tout à fait il sera suspendu
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 989439.php
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 989439.php
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Diop c'est son 5 ème jaune ? Il tient la marée à Nice , mine de rien.. 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
L'intellectuel ne sera pas là; tant mieux
Il avait déjà fait un coup de pute à Rennes en ne signant pas son 1er contrat pro chez eux
Il avait déjà fait un coup de pute à Rennes en ne signant pas son 1er contrat pro chez eux
- Darche
- Administrateur
Kouassi dispo ?
- tlb 56
- Merlus
Il faut espérer : sa présence serait un réel plus. Mais une mauvaise béquille, ça peut rester douloureux un moment. Je m'étonne qu'il soit parvenu à rester sur la pelouse après ce coup. Et je m'étonne aussi qu'on ne l'ait pas fait sortir plus tôt.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Nous devrions nous qualifier sans trop d’encombres. Nice dérange.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
La pression sur l'arbitrage avant le match de mercredi
- Chawax
- Administrateur
Honteux comme communication. Ça devrait être sanctionné tout simplement.
À chaque fois que je vois une communication de ce club, je le déteste encore plus.
Qu'on leur colle une bonne fessée mercredi, la France du foot nous remerciera
À chaque fois que je vois une communication de ce club, je le déteste encore plus.
Qu'on leur colle une bonne fessée mercredi, la France du foot nous remerciera
- renoir15
- Merlus
Vraiment lamentable. Se cacher derrière des erreurs d'arbitrage pour ne pas avouer les errements du propriétaire qui s'en fout de L'OGC Nice.
Un petit tour en L2 permettrait également de faire le ménage chez leurs ultras, des crânes rasés très proches de l'ultra droite.
Un petit tour en L2 permettrait également de faire le ménage chez leurs ultras, des crânes rasés très proches de l'ultra droite.
- Tedred
- P’tit Breizh
Grotesque et pitoyable de la part d’un club dont des supporters, en bandes, ont violenté certains de leurs joueurs ! Pouah...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Ridicule.... et ils se trompent de VAR, pas joli joli d'accuser ses voisins varois.
En français l'usage est le féminin, à la limite le pluriel pourrait encore passer... mais y'en a pas qu'un. Ceci dit pardonnons leur cette erreur, la langue de Molière n'est peut-être pas encore bien assimilée chez ces gens qui devraient être italiens
En français l'usage est le féminin, à la limite le pluriel pourrait encore passer... mais y'en a pas qu'un. Ceci dit pardonnons leur cette erreur, la langue de Molière n'est peut-être pas encore bien assimilée chez ces gens qui devraient être italiens
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- tlb 56
- Merlus
La simple évocation de ce club me file la nausée.
Je plains les gens à peu près normaux (car il y en a) qui le supportent. Ça ne doit pas être simple, de vivre dans une ville historiquement administrée par des truands ou des grosses tâches, de supporter un club appartenant à des grandes fortunes qui se moquent éperdument de leur joujou, de devoir se rendre tous les 15 jours dans un stade aussi accessible que lesdits propriétaires, et de devoir y cohabiter avec des supporters dont une bonne frange est ouvertement de droite très extrême, et d'une connerie sans limite.
Je plains les gens à peu près normaux (car il y en a) qui le supportent. Ça ne doit pas être simple, de vivre dans une ville historiquement administrée par des truands ou des grosses tâches, de supporter un club appartenant à des grandes fortunes qui se moquent éperdument de leur joujou, de devoir se rendre tous les 15 jours dans un stade aussi accessible que lesdits propriétaires, et de devoir y cohabiter avec des supporters dont une bonne frange est ouvertement de droite très extrême, et d'une connerie sans limite.
-
- Informations
-