Et aujourd'hui l'Atalanta renverse Dortmund, tandis que la Juve entretient l'espoir contre Galatasaray...
Comme quoi la vérité d'un jour...
[Coupes d'Europe] 2025-2026
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Coulibaly plombe son équipe avec ses deux jaunes et direct après le PSG marque , décidement...
1/1 et 2/1 dorénavant ...
- bukster
- Modérateur
et 2-2 score final.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
On est pas sérieux
On va avoir du mal à aller loin comme ca
Stat folle : Paris n’a gagné que deux matchs à domicile en champions league cette saison
On va avoir du mal à aller loin comme ca
Stat folle : Paris n’a gagné que deux matchs à domicile en champions league cette saison
Modifié en dernier par jean mérant le 25 févr. 2026, 23:05, modifié 2 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- renoir15
- Merlus
Les monégasques doivent être très frustrés ce soir.
Ils auraient dû mener de 3 buts en première mi-temps.
Sur ces confrontations contre le PSG, ils arrivent à avoir un expulsé à chaque rencontre, c’est quand même fort.
J’ai vu un PSG poussif, en manque d’imagination.
Les deux latéraux parisiens montrent une baisse de régime inquiétante.
Luis Enrique a décidé de titulariser Hakimi après la décision de la justice de le renvoyer au tribunal pour viol, il a pris un risque, manifestement Hakimi aurait dû rester tranquillement chez lui.
Ils auraient dû mener de 3 buts en première mi-temps.
Sur ces confrontations contre le PSG, ils arrivent à avoir un expulsé à chaque rencontre, c’est quand même fort.
J’ai vu un PSG poussif, en manque d’imagination.
Les deux latéraux parisiens montrent une baisse de régime inquiétante.
Luis Enrique a décidé de titulariser Hakimi après la décision de la justice de le renvoyer au tribunal pour viol, il a pris un risque, manifestement Hakimi aurait dû rester tranquillement chez lui.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
C’est surtout Vitinha qui pioche
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
D'hab je ne suis pas trop la C1 mais j'ai pu suivre un peu la fin d'Atalanta x Borussia (pensant voir des prolong) et les prolongs de Juve x Galatasaray ça valait le coup... le pénalty pour l'Atalanta qui a mis du temps à être sifflé alors que le joueur avait le visage en sang, fin du match dans la foulée. Et l'équipe turque a été très solide, complètement dépassée en fin de match avec la Juve qui y croit dur comme fer avec le 3-0, hélas c'était oublié qu'ils étaient à 10, ça s'est logiquement payé ensuite, avec Osimhen qui ne pardonne pas, quel but plein de sang froid pour la mettre entre les jambes du gardien. Puis il se fait un peu voler le 2e par son coéquipier qui lui pique la balle on dirait, mais c'est lui qui a fait l'appel en profondeur pour défier le gardien.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
chouch
- P’tit Breizh
Lui en particulier mais toute l'équipe globalement et cela impacte forcément la qualité de leur jeu, les 8è vont être compliquées
Le métal c'est vital!
-
chouch
- P’tit Breizh
Il aurait été HJStep a écrit : 26 févr. 2026, 13:37la Juve qui y croit dur comme fer avec le 3-0, hélas c'était oublié qu'ils étaient à 10, ça s'est logiquement payé ensuite, avec Osimhen qui ne pardonne pas, quel but plein de sang froid pour la mettre entre les jambes du gardien. Puis il se fait un peu voler le 2e par son coéquipier qui lui pique la balle on dirait, mais c'est lui qui a fait l'appel en profondeur pour défier le gardien.
mais la juve a raté des énormes occasions à 3-0 et 3-1
Le métal c'est vital!
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Moi ce qui m’inquiète c’est que l’équipe semble être à cours de jus, physique ou mentalchouch a écrit : 26 févr. 2026, 13:41Lui en particulier mais toute l'équipe globalement et cela impacte forcément la qualité de leur jeu, les 8è vont être compliquéespar contre en cas de qualification c'est possible que physiquement les joueurs aillent mieux pour la suite de la compétition notamment Vitinha (vu article dans l'équipe)
![]()
Je pense que l’absence de Ruiz cause du tord à Vitinha.
Ruiz c’est le métronome c’est lui met le pied sur le ballon quand il le faut. Vitinha dans ce rôle de 6 a du mal . Quand Ruiz est là il fait la tour de contrôle, fait monter ou descendre l’équipe au besoin. Et Vitinha et neves vont plus se projeter et apporter un plus offensivement
Zaïre emery est bon, très bon même en cément (une des rares satisfactions) mais je le vois plus comme neves bis que comme un Ruiz bis
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bravo aux Lillois pour cette qualification!
C'était loin d'être gagné
C'était loin d'être gagné
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pour une fois le hasard fait bien les choses, pas de confrontations franco françaises lors des 8èmes de finales...
Par contre on va goûter à Albion!
Chelsea-PSG et Villa-LOSC
Par contre on va goûter à Albion!
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Bon ben on va encore devoir éliminer tous les anglais alors 
- tlb 56
- Merlus
On peut aussi se dire que ça diminue un peu nos chances d'avoir un club français en 1/4panchoa a écrit : 27 févr. 2026, 13:50 Pour une fois le hasard fait bien les choses, pas de confrontations franco françaises lors des 8èmes de finales...![]()
Par contre on va goûter à Albion!Chelsea-PSG et Villa-LOSC
Un peu de mal à imaginer le LOSC franchir ce cap-là. Ils avaient déjà affronté Villa en Coupe d'Europe il y a 2 ans, non ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Chacun voit midi à sa porte, mais pour moi les matches entre clubs de même nationalité sont la négation même des coupes d'Europe!
Mais je suis un vieux reac donc normal...
Mais je suis un vieux reac donc normal...
-
- Informations
-