[Joueur] Bamba Dieng

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Juste moins motivé , ce n'est pas comme si il , il n'avait pas râlé quand il n'était plus titulaire
Mais bon laisses tomber , encore une soirée ou tu n'avais rien à faire à part provoquer sur le forum :mrgreen:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

J'essaie de comprendre ce que tu dis.
Moins motivé donc.
Merci pour ton analyse.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : 24 févr. 2026, 08:33 Juste moins motivé , ce n'est pas comme si il , il n'avait pas râlé quand il n'était plus titulaire...
Moi je croyais beaucoup en Soumano, et j'apprécie beaucoup ce joueur. Mais il faut reconnaitre qu'il ne passe pas le cap, pour l'heure on ne peut pas dire qu'il a le niveau d'un titulaire en L1. Même son rôle de "supersub" il a du mal à le tenir, il y a longtemps qu'il n'a pas été décisif....
Tedred
P’tit Breizh

Vu le classement actuel, le parcours en Cdf et la gestion intelligente et humaine de l’effectif par OP, je ne peux imaginer un manque de motivation ou d’implication d’un joueur de l’effectif. Des difficultés pour être au niveau et des automatismes c’est possible, mais qui ne serait pas actuellement motivé par ce que font nos Merlus ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
GoLorient
Légende des Merlus

Il avait mal vécu le fait de ne pas être titulaire il y a qques temps en faisant sa crise
Et là de voir Dieng lui passer devant , pas sûr qu'il apprécie.

Avant lorsqu'il était remplaçant , comme dit Panchoa, c'était le supersub, il apportait bcp
Là depuis qu'il est repassé sur le banc, on ne peut pas dire que ses entrées soient positives.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

"En faisant sa crise"; il a dit quoi ?

Vraie question j'ai raté cet épisode.
Wanted56
Modérateur

Je pense que GoLorient fait référence à son entretien au Télégramme. N’étant pas abonné, je ne sais pas s’il se plaint réellement mais l’article avait été partagé sur le topic du joueur.
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 916388.php
romainy
Habitué du Moustoir

Ah non il se plaint pas du tout.
Au contraire, il nous dit que tt se passe tres bien avec ses coequipiers, que la concurrence est saine, et que Pantaloni lui fait confiance.
Y'a pas une once de critique envers le club.
Faudrait avoir mauvais esprit pour trouver que Soumano se plaint de quelque chose
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Voilà merci.
tlb 56
Merlus

J'ai souvenir qu'il avait un peu fait la gueule en certaines occasions la saison dernière, en le manifestant assez ostensiblement, en particulier, après son penalty marqué lors de la réception de Guingamp.

Pas l'affaire du siècle clairement, mais on sent qu'il ne se satisfait pas de sa condition de remplaçant.
Chawax
Administrateur

Et c'est normal d'ambitionner d'être titulaire :wink:
Tedred
P’tit Breizh

Et Pagis non plus ne semble pas heureux de sortir à la 65eme et l’aurait montré a priori et plusieurs fois mais pas de quoi en faire un drama.
Savourons ! :wink:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
tlb 56
Merlus

Mine de rien, Dieng, c'est 0,39 but/match inscrit sous le maillot lorientais.

Pas si dégueulasse, malgré les péripéties.

Surtout quand on sait que RLB s'évertuait à voir en lui un milieu/attaquant excentré, qu'il n'est de toute évidence pas du tout.

Autant ses prises de balle m'horripilaient lorsqu'il était aligné en position excentrée, avec une prise de risque systématiquement hors de propos à ce poste, qui implique de la maîtrise technique.

Autant à ce poste d'attaquant axial, on lui demande précisément de surprendre, de prendre des risques pour finir. Ça convient bien davantage à son profil. Hier, il marque 2 buts d'attaquant..

Chapeau en tout cas pour son abnégation.
Chawax
Administrateur

Et cette saison c'est même 6 buts pour 600 minutes, on n'est pas loin d'un but par match, ce qui fait sans doute de lui l'attaquant le plus prolifique de Ligue 1 par rapport au temps passé sur la pelouse :o
Hier je j'ai trouvé bon dans la finition, mais également dans la construction du jeu, il est souvent redescendu pour proposer des solutions aux relanceurs. Presque tout ce qu'il a fait hier était bon. Pas loin de penser que la rencontre de hier soir est sa meilleure sous le maillot lorientais.
Bran Ruz
Merlus

Oui, peut-être le seul joueur hier à avoir fait un match plein sans faute grossière, techniquement on sent bien qu'il est en confiance. Il en aura fallu du temps pour le voir à ce niveau.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Répondre
  • Informations