[Joueur] Noah Cadiou
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pareil, j'imaginais pas qu'il progresserait autant en découvrant la L1 à 27 ans.
-
renneslorient
- Nouveau Merlu
Touché de balle, vision du jeu, changements d'orientations, feintes, récupérations, dribbles et son jeu collectif. Il devient un titulaire indiscutable pour moi.
- dom73
- P’tit Breizh
Ce que j'ai apprécié hier,en plus de sa présence physique à la récupération,c'est sa capacité à aérer le jeu en cassant les lignes souvent balle au pied pour trouver les espaces libres.
Un très bon match.
Entre notre capitaine et lui,on est parés !!
Un très bon match.
Entre notre capitaine et lui,on est parés !!
-
May
- Habitué du Moustoir
Tout à fait !
C'est un profil vraiment très, très intéressant. On le sentait prometteur mais encore un peu lourd au début de la saison : là il a vraiment franchi un cap sur le plan athlétique, et ça lui permet de mettre en valeur ses qualités techniques. J'aime beaucoup le fait qu'on ait su recruter quelqu'un d'un peu plus expérimenté également : on sent dans son jeu qu'il est mature, il ne panique pas, il fait ce qu'il sait faire.
Résultat, il commet peu d'erreurs, sait donner le rythme, et ne cherche ni à s'enflammer ni à briller.
Son recrutement me rappelle celui d'Abergel. Recrutement pas trop cher dans un club de L2 : un joueur confirmé, qui est un peu passé sous le radar des plus gros, et qui se met assez tranquillement au niveau de la L1. Je lui souhaite évidemment la même carrière, et de s'installer dans notre milieu de terrain où il semble très épanoui.
C'est un profil vraiment très, très intéressant. On le sentait prometteur mais encore un peu lourd au début de la saison : là il a vraiment franchi un cap sur le plan athlétique, et ça lui permet de mettre en valeur ses qualités techniques. J'aime beaucoup le fait qu'on ait su recruter quelqu'un d'un peu plus expérimenté également : on sent dans son jeu qu'il est mature, il ne panique pas, il fait ce qu'il sait faire.
Résultat, il commet peu d'erreurs, sait donner le rythme, et ne cherche ni à s'enflammer ni à briller.
Son recrutement me rappelle celui d'Abergel. Recrutement pas trop cher dans un club de L2 : un joueur confirmé, qui est un peu passé sous le radar des plus gros, et qui se met assez tranquillement au niveau de la L1. Je lui souhaite évidemment la même carrière, et de s'installer dans notre milieu de terrain où il semble très épanoui.
- footeux56
- Légende des Merlus
Il est dans le onze type de la semaine de l'Équipe :
- Tedred
- P’tit Breizh
Et dire qu’ajd je le trouvais en deçà de ce qu’il nous avait montré ces dernières semaines....
Et paf !!!

Et paf !!!
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Darche
- Administrateur
IL y sera sans aucun doute encore cette semaine
- Chawax
- Administrateur
Ses progrès sont impressionnants 
- renoir15
- Merlus
Arrivé à Kerlir sur la pointe des pieds, il a été patient, il a bossé.
Il a certainement beaucoup écouté le staff. Et maintenant il casse la baraque.
Et si il nous faisait une « Koscielny », une saison chez nous et ensuite la grande aventure anglaise.
Nos propriétaires américains ont certainement jaugé le potentiel de ce joueur.
Et si il nous faisait une « Koscielny », une saison chez nous et ensuite la grande aventure anglaise.
Nos propriétaires américains ont certainement jaugé le potentiel de ce joueur.
- wam
- Merlus
Je suis devenu absolument fan du bonhomme !

- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, encore une "masterclass" cet après-midi ! Chapeau 
- Bran Ruz
- Merlus
Et il a parfaitement saisi l'opportunité en devenant titulaire pendant la CAN en l'absence d'Avom Ebong qui lui a perdu beaucoup. Cadiou, dans une équipe qui a maintenant plus de possession (relation de cause à effet ?), a fait son trou et sera peut-être très difficile à déloger sur cette fin de saison s'il maintient ce niveau.renoir15 a écrit : 22 févr. 2026, 20:48 Arrivé à Kerlir sur la pointe des pieds, il a été patient, il a bossé.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pas le genre de milieu qu'on a l'habitude de voir dans le club (en général, on prend des petits gabarits) mais il a bien su gagner sa place
Et techniquement, pas mauvais
Et techniquement, pas mauvais
- footeux56
- Légende des Merlus
- Wanted56
- Modérateur