Moi j'ai eu une journée de boulot surtout...et ne passe pas ma vie sur MuskXXX pour trouver des moyens de diversion.
Vous me faites penser à des mecs de la Secte des Raéliens qui vont se jeter sur un article du Limousin Libéré à propos d'un prêtre pédophile.
[Politique] France
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Donc quand l’info est vraie, elle n’est pas digne d’intérêt parce que du limousin libéré
Y a pas plus matrixé que les teubés du RN. Ces mecs raclent à mort en capitalisant sur la mort d’un pauvre malheureux (qui avait choisi le chemin de violence lui aussi). Les seuls heureux dans l’affaire c’est eux
Y a pas plus matrixé que les teubés du RN. Ces mecs raclent à mort en capitalisant sur la mort d’un pauvre malheureux (qui avait choisi le chemin de violence lui aussi). Les seuls heureux dans l’affaire c’est eux
Modifié en dernier par jean mérant le 18 févr. 2026, 20:12, modifié 1 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Diversion de quoi ?
L'exemple est éloquent.
Si un candidat LFI fait pareil j'ose même pas imaginer le traitement médiatique.
La démonstration est implacable et évidente.
Que JMarc soit totalement incapable de la moindre objectivité n'est hélas plus une information nouvelle.
L'exemple est éloquent.
Si un candidat LFI fait pareil j'ose même pas imaginer le traitement médiatique.
Que JMarc soit totalement incapable de la moindre objectivité n'est hélas plus une information nouvelle.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
C’est plus les réactions des partis que des médias qu’il faut scruterMerluchon56600 a écrit : 18 févr. 2026, 20:12
Même pas besoin de faire des suppositions, il suffit de remonter sur la cinquantaine d’affaire ces 30 dernières années. Et la c’est implacable
Ils peuvent répéter à l’envie que c’est le nouveau camp du bien, ça n’en fait pas une vérité. D’ailleurs la vérité n’est pas leur sujet. On a vu avec les 456 versions d’Alice cordier en 4 jours. Elle n’avait pas les idées claires après avoir arrosé ça jeudi soir
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Le mec qui parle de détourner l’attention
-
GoLorient
- Légende des Merlus
T'as une super vue , championMerluchon56600 a écrit : 18 févr. 2026, 19:58
J'essaie d'imaginer les réactions ici ou sur nos chaînes infos si un candidat LFI fait pareil.
Il a tué quelqu'un au fait ? Il est élu ?
- Chawax
- Administrateur
Ta réaction est lunaire.
Relis toi bordel.
Relis toi bordel.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
C'est un ancien candidat RN qui a lancé des grenades sur des forces de l'ordre puis ouvert le feu sur eux.GoLorient a écrit : 18 févr. 2026, 20:22T'as une super vue , championMerluchon56600 a écrit : 18 févr. 2026, 19:58
J'essaie d'imaginer les réactions ici ou sur nos chaînes infos si un candidat LFI fait pareil.Le mec n'est pas Mélenchoniste mais passe son temps sur les twitts (Elon Musk te remercie) des LFI
![]()
Il a tué quelqu'un au fait ? Il est élu ?
Cette conversation en tout cas a permis de constater que plusieurs membres ici glisseront un bulletin LFI aux prochaines élections et d'autres un bulletin RN.
Mais aucun ne l'assume. Vous pouvez, y'a pas de honte, si ?
PS : @JMarc et @GoLorient, vos réactions sont à gerber et c'est un électeur de droite qui vous le dit
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Et ben, ça parle flou d'un coup.
Et si on doit ne parler que de l'affaire de Lyon, plus on voit les images, plus, et c'est une evidence, on voit bien une simple rixe entre groupuscules.
Ce qui ne dédouane personne des coups portés à la victime.
Absolument aucun besoin de "faire diversion".
Et je ne suis toujours pas LFI, mais si défendre les faits sans esprit partisan vous fait penser à ce parti c'est un compliment pour celui-ci.
C'est sûr qu'on risque difficilement de trouver un élu RN objectif.
Et si on doit ne parler que de l'affaire de Lyon, plus on voit les images, plus, et c'est une evidence, on voit bien une simple rixe entre groupuscules.
Ce qui ne dédouane personne des coups portés à la victime.
Absolument aucun besoin de "faire diversion".
Et je ne suis toujours pas LFI, mais si défendre les faits sans esprit partisan vous fait penser à ce parti c'est un compliment pour celui-ci.
C'est sûr qu'on risque difficilement de trouver un élu RN objectif.
/ LFI 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
La vidéo ne montre rien . Des débiles il y en a partout, il a été arrêté tant mieux .Gourcruyff a écrit : 18 févr. 2026, 20:26 PS : @JMarc et @GoLorient, vos réactions sont à gerber et c'est un électeur de droite qui vous le dit
Mais quel est le rapport avec l'enquête en cours ou des assistants parlementaires sont impliqués ?
A part faire diversion et dire, les autres aussi sont méchants . Je ne sais même pas pkoi parler du RN . A part faire diversion
Mais bon bref ...
Modifié en dernier par GoLorient le 18 févr. 2026, 20:36, modifié 1 fois.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
JMarc a écrit : 18 févr. 2026, 20:08 Moi j'ai eu une journée de boulot surtout...et ne passe pas ma vie sur MuskXXX pour trouver des moyens de diversion.
Vous me faites penser à des mecs de la Secte des Raéliens qui vont se jeter sur un article du Limousin Libéré à propos d'un prêtre pédophile.
Pas besoin du Limousin libéré, le chiffre de 330 000 vient de l'église elle-même.
https://www.lavie.fr/christianisme/egli ... -78243.php
/ LFI 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Personne n'est encore jugé coupable.GoLorient a écrit : 18 févr. 2026, 20:34La vidéo ne montre rien . Des débiles il y en a partout, il a été arrêté tant mieux .Gourcruyff a écrit : 18 févr. 2026, 20:26 PS : @JMarc et @GoLorient, vos réactions sont à gerber et c'est un électeur de droite qui vous le dit
Mais quel est le rapport avec l'enquête en cours ou des assistants parlementaires sont impliqués ?
A part faire diversion et dire, les autres aussi sont méchants . Je ne sais même pas pkoi parler du RN . A part faire diversion
Mais bon bref ...
Un assistant parlementaire n'est pas un élu.
Si un de ces 2 gus a mis un coup au jeune à terre, qu'il soit condamné pleinement.
Sinon on parle du RN puisque les groupuscules d'extrême droite sont évidemment proches du RN.
Fin.
Modifié en dernier par Merluchon56600 le 18 févr. 2026, 20:38, modifié 1 fois.
/ LFI 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Depuis 2021 , ça a du bien augmenter, revois tes sources, melenchon56600 . Tous les prêtres sont pédophiles
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
GoLorient a écrit : 18 févr. 2026, 20:38 Depuis 2021 , ça a du bien augmenter, revois tes sources, melenchon56600 . Tous les prêtres sont pédophiles
La source que j'ai posté, tu connais ?
C'est un site catholique.
La Vie est un hebdomadaire français chrétien d'actualité..
/ LFI 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Si le choix se réduit à lfi face au RN.Gourcruyff a écrit : 18 févr. 2026, 20:26
Cette conversation en tout cas a permis de constater que plusieurs membres ici glisseront un bulletin LFI aux prochaines élections et d'autres un bulletin RN.
Mais aucun ne l'assume. Vous pouvez, y'a pas de honte, si ?
LFI oui sans hesiter je l’ai déjà dit. Parce que le pire gars de lfi ne sera jamais pire que le meilleur des RN pour moi.