[J24] Lorient - Auxerre (2-2)
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Lassine Sinayoko, l'arme offensive la plus dangereuse de l'AJA, a écopé de son cinquième carton jaune ce dimanche. Donc, à moins qu'il ne parvienne à le faire annuler en commission cette semaine, il ne sera pas présent sur le pelouse du Moustoir début mars. Par contre, nous aurons le plaisir de revoir Faivre. 
- FRR
- Habitué du Moustoir
Si c'est le Faivre de Bournemouth, Auxerre jouera à 10Jurxl a écrit : 17 févr. 2026, 15:50 Lassine Sinayoko, l'arme offensive la plus dangereuse de l'AJA, a écopé de son cinquième carton jaune ce dimanche. Donc, à moins qu'il ne parvienne à le faire annuler en commission cette semaine, il ne sera pas présent sur le pelouse du Moustoir début mars. Par contre, nous aurons le plaisir de revoir Faivre.![]()
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- renoir15
- Merlus
Le carton jaune a été annulé, il sera présent au Moustoir.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Faivre est blessé et indisponible 15 jours. Mauvaise nouvelle pour nous.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Faivre est un excellent joueur selon moi mais s'il n'arrive pas à faire le ménage dans sa tête il passera à côté de sa carrière...
Ce qui est helas bien engagé pour l'instant
Ce qui est helas bien engagé pour l'instant
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Y'a pas à tortiller , à la fin de ce match on se doit d'avoir 35 pts !
-
TitoDragovic56
- Nouveau Merlu
J'habite à Auxerre et d'après mes échos, Pélissier pourrait sauter en cas de contre-performance chez nous. Ils ont été cataclysmiques contre Rennes, mais il faudra faire attention car s'il y a bien une force chez Pelissier, c'est de garder son groupe concerné.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca ne m'étonne pas, je pensais qu'il allait sauter après la fessée rennaise...
Je ne le lui souhaite pas bien sûr, mais ça me semble inéluctable...
Je ne le lui souhaite pas bien sûr, mais ça me semble inéluctable...
- tlb 56
- Merlus
Il semble néanmoins soutenu par le public, et Guy Roux, qui a l'air de peser encore un peu, l'a plutôt ménagé dans ses diatribes.
Attention effectivement : la dernière visite de CP au Moustoir, à la tête d'une AJA moribonde, ne s'était pas bien passée pour nous.
Attention effectivement : la dernière visite de CP au Moustoir, à la tête d'une AJA moribonde, ne s'était pas bien passée pour nous.
-
llaulau56
- P’tit Breizh
oui effectivement on s'en souvient, on avait été battus 1 a 0 ; mais on jouai plus pour ne pas perdre à cette époque, maintenant ils n'auront rien a perdre, don méfiance;
-
TitoDragovic56
- Nouveau Merlu
Il était soutenu par le public, mais le dernier match contre Rennes a fait beaucoup de mal. Et si ils perdent contre nous (en fonction de la manière) ce sera sûrement la goutte d'eau.tlb 56 a écrit : 23 févr. 2026, 17:12 Il semble néanmoins soutenu par le public, et Guy Roux, qui a l'air de peser encore un peu, l'a plutôt ménagé dans ses diatribes.
Et pour Guy Roux, sa présence agace beaucoup de monde en interne et il n'a plus de pouvoir, à part peut-être sur le centre de formation
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
oui mais toujors une grosse cote dans les rue de la ville
-
panchoa
- Légende des Merlus
L'auxerrois est plus reconnaissant que le lorientais, et (ou) a la mémoire moins courte... 
- tlb 56
- Merlus
Je me doute bien que la présence de Guy Roux est encombrante pour tout le monde, et il peut difficilement en être autrement, dès lors que le druide décide de montrer sa bobine régulièrement autour de l'Abbé-Deschamps.
Néanmoins, le premier qui se décidera à attaquer la figure tutélaire aura besoin d'une solide assurance-vie. Tous les autres sbires ont indéniablement plus de pouvoir sur le sportif, mais s'il le décide, et même sans sans aucun pouvoir exécutif, l'égérie de Compo Floranide peut probablement avoir leur tête.
Néanmoins, le premier qui se décidera à attaquer la figure tutélaire aura besoin d'une solide assurance-vie. Tous les autres sbires ont indéniablement plus de pouvoir sur le sportif, mais s'il le décide, et même sans sans aucun pouvoir exécutif, l'égérie de Compo Floranide peut probablement avoir leur tête.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Tu fais allusion à notre druide Christian ? Je pense qu'il a toujours une bonne côte auprès des lorientais...du moins je l'espère. Par contre, je me dis que les plus jeunes supporters ne doivent pas savoir qui il est tout simplement....hormis peut-être d'être le beau-père de Karine Ferri-Gourcuffpanchoa a écrit : 24 févr. 2026, 14:42 L'auxerrois est plus reconnaissant que le lorientais, et (ou) a la mémoire moins courte...![]()
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Informations
-