[Match mythique] Coupe de la Ligue 1/2 finale FC Lorient vs Girondins de Bordeaux (2009-2010)
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On s'est bien fait ...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
On s'était tellement fait enfler sur ce match...
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
La faute à l'immonde Clément Turpin, qui sévissait déjà à l'époque et s'est d'ailleurs vu relégué au VAR tout récemment après l'une de ses énièmes bourdes...
-
lodogby
- P’tit Breizh
Je me demande si le fait que le public ait sifflé si longtemps après le pénalty n'a pas fait que les instances dirigeantes se sont penché sur le cas de la double peine pénalty + carton rouge. La règle a changé peu de temps après. on en voit rarement maintenant, si je dis pas de bêtises, alors que c'était fréquent (surtout que kosclieny le touche à peine Chamakh qui se laisse tomber comme une m..., j'étais juste à côté de l'action).
Autrefois le match pouvait être plié sur une seule action au final, but + rouge, très dur pour l'équipe.
Autrefois le match pouvait être plié sur une seule action au final, but + rouge, très dur pour l'équipe.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Mais non toto c'est le meilleur arbitre du monde! (en tous déclaré comme tel)totolehéros a écrit : 18 déc. 2025, 11:38 La faute à l'immonde Clément Turpin, qui sévissait déjà à l'époque et s'est d'ailleurs vu relégué au VAR tout récemment après l'une de ses énièmes bourdes...
-
- Informations
-