[J22] Lorient - Angers (2-0)
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
Merci May pour cette nouvelle brillante analyse.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Tu es sûr ? J'étais ramasseur de balle. Il me semble que c'était jean Vincent l'entraîneur et que c'est la sortie de René le gouguec à 3-0 pour nous qui a libéré les angevins Guillou et Berdoll....en tout cas je me souviendrais toujours des larmes de yannick bonnec dans le tunnelistrkerner a écrit : 16 févr. 2026, 15:05 Je ne suis pas prêt de l'oublier ce match de Lorient Angers en coupe de France, Alain Le Louet était notre entraineur à l'époque, la première question que je lui ai posé le mardi à l'entrainement "pourquoi tu es sortie? tu avais bien muselé Jean -Marc Guillou et ensuite c'est lui qui a fait tout basculer" sa réponse" j'étais cramé de chez cramé" dommage![]()
Super joueur et super mec.![]()
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- romainy
- Habitué du Moustoir
Bon j'ai rien a dire de plus que les autres, mais comme ca fait 3 semaines que mon compte etait bloqué je suis bien content de le retrouver
Une belle victoire de merlus
Un grand merci a Chawax qui m'a débloqué, Razo et Menruz qui m'ont soutenu pendant cette période difficile
I'm back
Une belle victoire de merlus
Un grand merci a Chawax qui m'a débloqué, Razo et Menruz qui m'ont soutenu pendant cette période difficile
I'm back
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je ne sais plus si c'est Le Louet ou Le Gouguec qui est sorti... Par contre le coach était bien évidemment Jean Vincent, Istrkerner veut parler sans doute de son entraineur en équipe de jeunes du FCL... Et ramasseur à l'époque c'était casse gueule, fallait pas tomber des virages relevés du vélodrome!FRR a écrit : 16 févr. 2026, 19:39Tu es sûr ? J'étais ramasseur de balle. Il me semble que c'était jean Vincent l'entraîneur et que c'est la sortie de René le gouguec à 3-0 pour nous qui a libéré les angevins Guillou et Berdoll....en tout cas je me souviendrais toujours des larmes de yannick bonnec dans le tunnelistrkerner a écrit : 16 févr. 2026, 15:05 Je ne suis pas prêt de l'oublier ce match de Lorient Angers en coupe de France, Alain Le Louet était notre entraineur à l'époque, la première question que je lui ai posé le mardi à l'entrainement "pourquoi tu es sortie? tu avais bien muselé Jean -Marc Guillou et ensuite c'est lui qui a fait tout basculer" sa réponse" j'étais cramé de chez cramé" dommageSuper joueur et super mec.
![]()
Et aussi slalomer entre les chaises et bancs installés sur ce même vélodrome à l'occasion de ce match de gala
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Excusez moi je me suis mal exprimé pour "Mon entraineur" Le Louet était entraineur de l,AS Riantec et pas des merlus , il me semble que c'était Jean Vincent l'entraineur des merlus à l'époque 
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Et pendant ce temps là, Laurent abergel se faisait cambrioler.......
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- FRR
- Habitué du Moustoir
Oui Panchoa...mais qu'est ce qu'on était fier de sortir du tunnel et d'aller jusqu'au milieu de terrain saluer les spectateurs.! D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas GUENNAL en fait qui était au marquage de Jean-Marc Guillou et qui est sorti mais bon c'est loin tout ça....Putain 3 buts en 3 minutes...il y avait de quoi pleurerpanchoa a écrit : 16 févr. 2026, 20:24Je ne sais plus si c'est Le Louet ou Le Gouguec qui est sorti... Par contre le coach était bien évidemment Jean Vincent, Istrkerner veut parler sans doute de son entraineur en équipe de jeunes du FCL... Et ramasseur à l'époque c'était casse gueule, fallait pas tomber des virages relevés du vélodrome!FRR a écrit : 16 févr. 2026, 19:39Tu es sûr ? J'étais ramasseur de balle. Il me semble que c'était jean Vincent l'entraîneur et que c'est la sortie de René le gouguec à 3-0 pour nous qui a libéré les angevins Guillou et Berdoll....en tout cas je me souviendrais toujours des larmes de yannick bonnec dans le tunnelistrkerner a écrit : 16 févr. 2026, 15:05 Je ne suis pas prêt de l'oublier ce match de Lorient Angers en coupe de France, Alain Le Louet était notre entraineur à l'époque, la première question que je lui ai posé le mardi à l'entrainement "pourquoi tu es sortie? tu avais bien muselé Jean -Marc Guillou et ensuite c'est lui qui a fait tout basculer" sa réponse" j'étais cramé de chez cramé" dommageSuper joueur et super mec.
![]()
![]()
Et aussi slalomer entre les chaises et bancs installés sur ce même vélodrome à l'occasion de ce match de gala![]()
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Informations
-