https://www.bfmtv.com/politique/les-rep ... 20734.html
Les français retrouvent le sourire, l'homme providentiel sera sur la ligne de départ dans la course vers l'Elysée. Ouf !!!
[Politique] France
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Va-t-il dépasser les 4% de Pécresse ?
Côté PS, on ambitionne de faire pire qu'Hidalgo en tout cas avec ce marketing digne des pires écoles de commerce
Côté PS, on ambitionne de faire pire qu'Hidalgo en tout cas avec ce marketing digne des pires écoles de commerce
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On va peut être changer les paroles dans 1 an
https://www.lefigaro.fr/politique/les-p ... a-20260213
https://www.lefigaro.fr/politique/les-p ... a-20260213
- menruz
- Merlus
https://www.mediapart.fr/journal/france ... ns-reponse
Lassistant parlementaire de Raphaël Arnaud mis en cause par Nemesis
J'ai trouvé Manuel Bompard peu convaincant sur le sujet ce soir.
Mourir pour des idées d'accord mais de mort lente
Lassistant parlementaire de Raphaël Arnaud mis en cause par Nemesis
J'ai trouvé Manuel Bompard peu convaincant sur le sujet ce soir.
Mourir pour des idées d'accord mais de mort lente
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Ces rixes entre antifas et fachos devaient finir par l'inévitable un jour. Et bien voilà ...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
L’inévitable s’était déjà produit il y a des années.
On découvre aujourd’hui que ces bagarres tuent.
On a l’impression que c’est tout nouveau ou qu’un cap a été franchi. Ben non ça fait des années la liste est longue malheureusement
On découvre aujourd’hui que ces bagarres tuent.
On a l’impression que c’est tout nouveau ou qu’un cap a été franchi. Ben non ça fait des années la liste est longue malheureusement
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Machete Cortez
- Merlus
Tuer un mec même si c'est un violent de l'Action Française c'était la pire chose à faire.
Egalement affligé par le spectacle navrant de la classe politique française qui s'est empressée d'instrumentaliser le drame en se basant sur le récit (bidon) des identitaires de Némésis pour taper sur leurs adversaires.
Pour moi on a passé un cap, mais pas dans la violence, elle n'est pas nouvelle mais alors pas du tout à Lyon. Bravo à tous ces gens "indignés" qui ont fermé la yeux sur la spécificité lyonnaise où des groupes de gros connards néo nazis foutent la merde partout et agressent (très) violemment des hommes et des femmes (et ils visent pas les antifas) depuis 15 ans minimum en quasi impunité.
Le cap est plutôt franchi dans la proportion que ce drame prend en comparaison des morts de Clément Méric (qui se rappelle de la ribambelle de "mais que faisait-il là où il y a des nazis ?" pour quasiment excuser sa mort), Aramburu et les derniers meurtres racistes qui n'ont pas eu les honneurs des commentaires nourris des médias mainstreams et des limaces type Retailleau (je parie que 99% des gens n'ont jamais lu ni entendu le nom de Ismaël Aali tué en janvier 2026 parce que arabe).
Message de service pour le Gvt, s'ils étaient aussi sévères avec les groupes d'extrême droite qu'ils le sont avec les groupes écolo ou de gauche. Il n'y aurait pas d'antifas. Mais défiler avec des symboles nazis est autorisé en France (dans les faits en tout cas).
Egalement affligé par le spectacle navrant de la classe politique française qui s'est empressée d'instrumentaliser le drame en se basant sur le récit (bidon) des identitaires de Némésis pour taper sur leurs adversaires.
Pour moi on a passé un cap, mais pas dans la violence, elle n'est pas nouvelle mais alors pas du tout à Lyon. Bravo à tous ces gens "indignés" qui ont fermé la yeux sur la spécificité lyonnaise où des groupes de gros connards néo nazis foutent la merde partout et agressent (très) violemment des hommes et des femmes (et ils visent pas les antifas) depuis 15 ans minimum en quasi impunité.
Le cap est plutôt franchi dans la proportion que ce drame prend en comparaison des morts de Clément Méric (qui se rappelle de la ribambelle de "mais que faisait-il là où il y a des nazis ?" pour quasiment excuser sa mort), Aramburu et les derniers meurtres racistes qui n'ont pas eu les honneurs des commentaires nourris des médias mainstreams et des limaces type Retailleau (je parie que 99% des gens n'ont jamais lu ni entendu le nom de Ismaël Aali tué en janvier 2026 parce que arabe).
Message de service pour le Gvt, s'ils étaient aussi sévères avec les groupes d'extrême droite qu'ils le sont avec les groupes écolo ou de gauche. Il n'y aurait pas d'antifas. Mais défiler avec des symboles nazis est autorisé en France (dans les faits en tout cas).
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Je crois quand même que les 3/4 des français ont compris qu'il y avait quelque chose qui tournait vraiment maboule autour de LFI et affidés.
J'ai entendu Macron au sujet de la classification de LFI comme Parti d'extrême-gauche par le Ministère de l'Intérieur, il a enfoncé une porte ouverte, mais une porte ouverte qui lui permet de soigner d'un coup certain sa cote de crédibilité.
J'ai entendu Macron au sujet de la classification de LFI comme Parti d'extrême-gauche par le Ministère de l'Intérieur, il a enfoncé une porte ouverte, mais une porte ouverte qui lui permet de soigner d'un coup certain sa cote de crédibilité.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Il n’y a rien qui va dans cette affaire, entre némésis et frontières qui ont tant espéré qu’une affaire comme ça se produise pour fabriquer leur propre Charlie kirk, entre ce jeune gars qui militait pour l’action française (on repassera pour la lutte contre les anstisemites), ces debilos qui pensent que tout se règle à coup de gnonsMachete Cortez a écrit : 15 févr. 2026, 22:19 Tuer un mec même si c'est un violent de l'Action Française c'était la pire chose à faire.
Je ne pleurerai pas un gars de l’action française. Mais je ne défendrai pas non ces cretins qui l’ont tue. Et le traitement médiatique qui « découvre » que cette violence existe… ils ont oublié meric atambaru, Jeremy dasylva…
Tout pue la merde là dedans
-
La charge
- Habitué du Moustoir
VA quand même falloir que LFI et ses cadres redent des comptes. Ils sont très, très proches de génération identitaire.
Les auteurs des coups ont été formellement identifiés : tous font partis de ce groupe. Des perquisitions sont en cours.
Je trouve ça quand même incroyable qu'un assistant parlementaire (celui d'Arnault) soit dans le coup...
Les auteurs des coups ont été formellement identifiés : tous font partis de ce groupe. Des perquisitions sont en cours.
Je trouve ça quand même incroyable qu'un assistant parlementaire (celui d'Arnault) soit dans le coup...
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
LFI proche de génération identitaire ce serait un scoop

Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Je veux bien mais c'est quoi rendre des comptes ?La charge a écrit : 16 févr. 2026, 10:16 VA quand même falloir que LFI et ses cadres redent des comptes. Ils sont très, très proches de génération identitaire.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Les personnes qui sont impliquées dans cette rixe doivent évidemment être jugées et condamnées, c'est tout.
Sur le plan politique, je ne vois pas bien, sauf si un politique déclarait "bien fait et pareil pour le suivant" ou quelque chose du genre.
Sur le plan politique, je ne vois pas bien, sauf si un politique déclarait "bien fait et pareil pour le suivant" ou quelque chose du genre.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
C'est évidemment triste et je ne souhaite à personne de mourir ainsi.
Mais quand deux groupes de décérébrés se rencontrent, voilà ce que ça peut donner.
La victime est quand même quelqu'un qui a manifesté plusieurs fois le visage masqué dans des marchés néo-nazis.
Et ses bourreaux des antifas qui veulent répondre à la violence par la violence.
Bref, ne me demandez pas de choisir un camp comme l'extrême-droite et l'extrême-gauche qui tentent chacun de profiter de ce fait divers pour montrer du doigt l'autre camp.
Mais quand deux groupes de décérébrés se rencontrent, voilà ce que ça peut donner.
La victime est quand même quelqu'un qui a manifesté plusieurs fois le visage masqué dans des marchés néo-nazis.
Et ses bourreaux des antifas qui veulent répondre à la violence par la violence.
Bref, ne me demandez pas de choisir un camp comme l'extrême-droite et l'extrême-gauche qui tentent chacun de profiter de ce fait divers pour montrer du doigt l'autre camp.
- Chawax
- Administrateur
Et j'espère (mais sans y croire) que cette tragédie va amener à un peu plus de modération dans les comportements de certains groupes politiques sur la scène médiatique. La violence verbale finit souvent par dégénérer en violence physique. Quand à longueur de journées tu parles des adversaires politiques comme des fachos, des nazis, des stalinistes, la gauchiasse, les khmers verts ou autres conneries du genre, tu crées un environnement violent qui ne peut que donner l'impression aux plus violents que leur connerie est légitime. Les mots ont un sens, on a tendance à oublier ça depuis quelques années.
-
- Informations
-