J’ai beaucoup aimé Silva aussi. Serein, techniquement propre. Il est en fin de contrat. A voir ce que le club veut faire avec lui.
Tout l’équipe a été géniale je trouve, Abergel peut-être un poil en-dessous de ses standards. Dieng très précieux devant. C’est le jour et la nuit avec ce qu’il proposait auparavant.
[J22] Lorient - Angers (2-0)
-
La charge
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Concernant Dieng il est passé en mode " jour polaire " 
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Hâte de voir le prochain match, une victoire à Nice et c'est le maintien assuré et suivant la manière peut-être un clin d'œil à l'Europe. 
- bukster
- Modérateur
Ses contrôles dos au but étaient impressionnants. Il aurait mérité son but aujourd'hui.La charge a écrit : 15 févr. 2026, 21:10 Dieng très précieux devant. C’est le jour et la nuit avec ce qu’il proposait auparavant.
-
rohff56
- P’tit Breizh
Une excellente nouvelle pour la semaine prochaine, Wahi sortie sur blessure
- bukster
- Modérateur
- renoir15
- Merlus
Ne boudons pas notre plaisir !!! 31 points, qui aurait misé un euro il y a encore quelques semaines où nous étions relégables. C’est la magie du football et c’est sans doute pour ça qu’on est passionné par ce sport.
Cet après-midi, nous étions presque en mode démonstration devant une équipe angevine qui m’a déçu.
Je mettrais un bémol sur la première mi-temps où nous devons tuer le match.
Individuellement, Cadiou a survolé la partie. Superbe entente avec Abergel. Talbi, taille XXL encore, il apporte une sérénité au collectif
Pagis encore une fois décisif et de quelle manière.
Je ne veux pas oublier Silva qui a été sur certaines actions bluffant de concentration défensive.
Édit : titre sur l’équipe 21 « Lorient vers l’Europe »
Cet après-midi, nous étions presque en mode démonstration devant une équipe angevine qui m’a déçu.
Je mettrais un bémol sur la première mi-temps où nous devons tuer le match.
Individuellement, Cadiou a survolé la partie. Superbe entente avec Abergel. Talbi, taille XXL encore, il apporte une sérénité au collectif
Pagis encore une fois décisif et de quelle manière.
Je ne veux pas oublier Silva qui a été sur certaines actions bluffant de concentration défensive.
Édit : titre sur l’équipe 21 « Lorient vers l’Europe »
Modifié en dernier par renoir15 le 15 févr. 2026, 22:57, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Faudrait pas que Bournemouth nous prive de coupe d'Europe
Ils peuvent aussi se qualifier
Ils peuvent aussi se qualifier
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Pour répondre à une question à ce sujet, Lorient n'a jamais été dernier cette saison.
Nous ne sommes plus relégables depuis le 9 novembre, et plus barragistes depuis le 30 novembre.
Nous ne sommes plus relégables depuis le 9 novembre, et plus barragistes depuis le 30 novembre.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
-
renneslorient
- Nouveau Merlu
De retour du Moustoir, quelle belle prestation collective de nos merlus !!!!! Difficile de trouver un joueur "en dedans" dans cette équipe. Dommage de ne pas avoir été plus "clinique" sur certaines actions afin de marquer un ou deux buts de plus (ce qui eut été logique au vu de la prestation de notre équipe). Je vote Cadiou comme homme du match parce qu'il m'a impressionné par son aisance dans le jeu : feintes, dribbles, vision du jeu, un régal ! Mais j'ai trouvé très bons également Talbi, et Silva qui est métamorphosé également depuis plusieurs semaines. Abergel très bon également. Kouassi nous a gratifié d'un grand pont exceptionnel où il a laissé sur place 2 angevins. Le Bris également très bon lors de ses montées et de ses centres; Quel plaisir de voir ce collectif ce soir en action !
-
renneslorient
- Nouveau Merlu
J'ai bien sûr oublié le grand Pagis !!!! 
- renoir15
- Merlus
Quelqu’un a-t-il une explication du départ précipité d’Arbergel au vestiaire sitôt le coup de sifflet final.
Il n’était pas avec ses collègues devant la tribune Nord, et tout le groupe semblait désemparé sans son capitaine.
Il n’était pas avec ses collègues devant la tribune Nord, et tout le groupe semblait désemparé sans son capitaine.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Les MU avaient une petite délégation en Sud haute...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Les coups de sifflet venaient de la tribune Dupuy de Lôme mon cher les MU ne sont pas responsables de tous les maux...Chawax a écrit : 15 févr. 2026, 17:48 Tiens, je me demandais c'était quoi ces coups de sifflet justement, quelle connerie
- Chawax
- Administrateur
Ah mais j'ai jamais dit que ça venait des MU, j'ai juste réagi quand j'ai vu madame Le Frappart interrompre la rencontre 
-
- Informations
-