Ligue 1 - Saison 2025 / 2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 13 févr. 2026, 21:47 Si justement , Kantari voulait gonfler son CV donc il a sauté sur l'occasion pour rejoindre les Canaris , mais Kantari partout ou il est passé ça s'est mal passé, il est dans une certaine continuité..Quoi qu'il en soit Kita va le dégager .
Sur la page Wikipedia de kantari

« Il est force de proposition dans les stages de cohésion : golf, fléchettes, uno et poker. »
Ça va ils jouent aux fléchettes :grin:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

C’est effrayant Nantes. Les mecs fuient le ballon, les appels c’est n’importe quoi, rien n’est organisé c’est une dinguerie
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Match terminé , une défaite de plus pour un de nos concurrents au maintien , Kantari lui qui aurait aimé être pilote d'avion se retrouve sur un siège éjectable..
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 13 févr. 2026, 22:54 C’est effrayant Nantes. Les mecs fuient le ballon, les appels c’est n’importe quoi, rien n’est organisé c’est une dinguerie
Tu as vu leur match contre Lyon ?
A Lorient ?

Modération : pourquoi cherche-tu systématiquement la bagarre ? Ne peux-tu pas dire «  je les ai vu contre Lyon et évidemment Lorient et le jeu Nantais était plus cohérent… ». Un commentaire constructif quoi plutôt que de chercher des noises à l’autre surtout qu’il ne parle que du match de Monaco et pas d’autre chose.
panchoa
Légende des Merlus

A Lorient ils étaient organisés en 2 lignes de 5, venus pour atteindre le coup de sifflet final à 0-0.
Dès que le verrou a sauté, le plan est tombé à l'eau...
GoLorient
Légende des Merlus

Contre nous, je trouve qu'ils ont été meilleurs une fois menés.

Pour le modérateur ananyme, parce que j'ai vu plusieurs matchs de Nantes sous Kantari et c'était plutôt cohérent : ils n'ont pas de réussite. Monaco vient d'en passer 4 à Rennes . Ca me ferait trop marrer qu'ils sortent le QSG
Après oui ils font des matchs moins bons comme tous

C'est quoi le but de casser Kantari , il débute comme entraineur . Oui ça ne s'est pas bousculé pour reprendre le poste comme bcp de clubs dans cette position
Ca m'agace cette arrogance : Kantari est une burne , Auxerre c'est un club de merde (on évite de citer Lorient ici, c'est déjà bien :mrgreen: ) .

Idem pour Kita, je ne vois pas ce qu'on lui reproche depuis qques temps . A part de s'appeler Kita ...
Il a fait de la merde par le passé mais il s'est assagi comme Fery.
nicolas
Habitué du Moustoir

Kita a un problème avec les entraîneurs qu'il recrute. S'il sont bons ce sont eux qui se barrent : Rainieri, Conceiao, Vahid... s'ils sont moyens il s'embrouille avec eux jusqu'à la rupture. Là Castro il le recrute en versant 1 ou 2M à Dunkerque. Du début Castro se plaint du manque d'effectif alors que ça lui etait promis. Il se fâche, il le vire et corrige ensuite l'effectif. C'est débile non?
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
totolehéros
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 13 févr. 2026, 21:42 J’arrive même pas à lui reprocher quoique ce soit à kantari
Moi si ! :grin: Geindre sur l'arbitrage de Lorient-Nantes alors qu'il a d'autres combats à mener. Je n'ai rien contre le FCN mais cet inélégant a juste l'étoffe pour les plateaux télé
jean mérant
Habitué du Moustoir

nicolas a écrit : 14 févr. 2026, 12:02 Kita a un problème avec les entraîneurs qu'il recrute. S'il sont bons ce sont eux qui se barrent : Rainieri, Conceiao, Vahid... s'ils sont moyens il s'embrouille avec eux jusqu'à la rupture. Là Castro il le recrute en versant 1 ou 2M à Dunkerque. Du début Castro se plaint du manque d'effectif alors que ça lui etait promis. Il se fâche, il le vire et corrige ensuite l'effectif. C'est débile non?
Mais tellement

Sans compter le carnage qu’il a fait chez les formateurs à la joneliere à son arrivée. Soit ruiner ce qui faisait l’ADN de Nantes. Ils le paient cash maintenant

Je suis convaincu que Castro est un bon entraîneur mais il s’est fait rouler dans la farine
Chawax
Administrateur

Entrée des joueurs de l'OM sous les sifflets pour la réception de Strasbourg :o
Merlus

Effectivement , ambiance délétère lors de l'entrée des joueurs avec la mini grève des supporters mais l'OM a pris l'avantage au score et ça s'est ressenti dans les tribunes au fil de la 1 ère période .Si les locaux gagnent ce match les supporters vont vite retourner leur veste et ça ira beaucoup mieux , le je t'aime moi non plus est un classique à l'OM , idem pour les autres clubs..Un classique du foot finalement :wink:.Le break de l' OM bien aidé par la défense des Knacki, une passe foireuse au gardien et une relance du portier toute aussi foireuse , quoi qu'il en soit les supporters marseillais ont l'air d'aller beaucoup mieux , c'est la fête dans les tribunes..Réduction du score des Knacki à la 74 ème ..
Chawax
Administrateur

Et le pénalty pour Strasbourg dans les dernières secondes ...
Chawax
Administrateur

Transformé par Panichelli. Incroyable tant ils maîtrisaient le match. Exactement la même que contre le Paris FC.
Merlus

Les knacki égalisent , du coup gros coup de froid dans les tribunes et fin du match , donc le je t'aime moi non plus est encore et toujours de circonstance vu les sifllets venant des tribunes
Merlus

Bon après le match sur BeIN ,direction le streaming pour LOSC / SB29 en espérant une victoire des lillois , cela va de soi. :wink: .
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 14 févr. 2026, 20:11, modifié 2 fois.
Répondre
  • Informations