[Entraîneur] Olivier Pantaloni

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
cocoye
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Roberto a écrit : 05 févr. 2026, 12:13 On attend quoi pour prolonger ce staf qui nous offre une des plus belle saison du FC Lorient
une proposition alléchante d'un club plus huppé que le notre....notre président attend quoi?.. :???:
footeux56
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit : 05 févr. 2026, 13:34 Pas certain que l'envie soit réciproque, le cas échéant :mrgreen:
Peut-être, mais à la place des dirigeants lorientais, je ne jouerai pas à ce petit jeu ! Les corses sont têtus et si OP donne son accord à une autre proposition (si celle des Merlus tardait à venir), il ne reviendra pas sur sa parole. Attention !
Tedred
P’tit Breizh

Il a ajd réussi à construire une équipe qui répond présent ! Au club de suivre l’exemple.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
tlb 56
Merlus

L'Equipe évoque aujourd'hui "une tendance à une prolongation", avec une offre à venir "dans les prochaines semaines", et un staff manifestement désireux de poursuivre.

La proposition tardive est justifiée par l'opération de prise de contrôle à 100% du capital par BKFC, qui conditionnait pas mal de choses par ailleurs.
rohff56
P’tit Breizh

Je me rappelle des mots de Fery en début de saison qui disaient : que faute de moyens on allait devoir créer un groupe de joueurs avec un bon état d'esprit ect.....
Malgré mes craintes de début de saison où je nous voyais dans la charette au vu de l'effectif, Pantaloni a réussi ce pari haut la main. Une équipe de potes où chacun ce bat pour l'autre. Les valeurs du FC Lorient sont mise en valeur sur le terrain !!!! Bravo Pantaloni. Vous méritez amplement de poursuivre l'aventure
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

Je trouve que la qualité principale de pantaloni (outre son humilité) est vraiment de respecter les joueurs :
Le joueur qui performe joue sustématiquement le match suivant alors que de nombreux entraîneurs gèrent leurs compos en fonction du statut présumé des joueurs, son extrème honnêteté est vraiment le terreau de nos succès et d'un groupe où la concurrence est vraiment saine.
Depuis CG ce coach est vraiment le premier à avoir gagné le respect de tous, joueurs ou supporters

Allez lorient
tlb 56
Merlus

L'Equipe indique ce matin que Cahuzac, en fin de contrat en juin, s'est a priori déjà mis d'accord avec Lens pour intégrer le club artésien la saison prochaine, en qualité d'adjoint de Pierre Sage.

Quand on devine l'étroitesse du lien entre OP et YC, et l'importance de ce dernier dans la vie de groupe et les choix techniques, ce n'est pas franchement une excellente nouvelle.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
renoir15
Merlus

Là il y a, il me semble beaucoup de com.
Étonnant cette information concernant le départ de Cahuzac à Lens qui vient se tamponner avec l’annonce du rendez-vous de Fery avec Pantaloni et Cahuzac.
J’ai cru comprendre que le sort de l’entraîneur et son adjoint ne sont pas liés.
La charge
Habitué du Moustoir

Ca pue depuis le début cette histoire.
Machete Cortez
Merlus

J'espère que nos deux présidents seront convaincants, si le but est de les convaincre évidemment.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Moi aussi je trouve que ça chlingue cette histoire ..
MDL
P’tit Breizh

Peut-être un moyen pour Cahuzac de mettre la pression sur le "président" Féry...
tlb 56
Merlus

Il est très pote avec Leca, le RCL est sans doute susceptible de lui proposer un challenge sportif plus attrayant (sans même parler du salaire), il arriverait un peu en terrain conquis dans le 62...

Il faudrait opposer de sacrés arguments (en dehors de la tranquillité, le cadre de vie et la dynamique sympa) pour empêcher son départ.
rodi
Habitué du Moustoir

YC veut devenir entraineur et passe ses diplômes, il aurait déjà pu ou dû partir l'été dernier vers Lens où le projet l'intéressait mais la direction du club a refusé. Il est donc resté sans regret.
En fin de contrat son départ ne serait pas une surprise... dommage pour le club si ça se fait, en espérant qu'on arrive a garder OP.
Répondre
  • Informations