[Joueur] Joel Mvuka
- footeux56
- Légende des Merlus
En tout cas, chez nous, il n’était pas prêt ! 
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Il est certain qu'avec le retour de Katséris comme doublure de Théo Le Bris, il avait tout intérêt à tenter une aventure ailleurs qu'aux Merlus. Bonne chance à lui en tout cas dans un club où il n'aura pas le problème de la langue et cela pourra lui servir pour s'y insérer.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Machete Cortez
- Merlus
On graviterait autour des 4 millions selon la presse anglosaxonne.
- gemi_7
- Administrateur
Ah ouai, pour 4 millions, j'ai beau le défendre mais merci Joël bonne réussite pour la suite 
- Chawax
- Administrateur
Assez inespéré ce montant car on ne peut pas dire qu'il ait progressé chez nous 
Bonne chance à lui en tout cas, les échos que j'ai eus c'est que c'est un bon gars (même si ce n'est pas un bon joueur
)
Bonne chance à lui en tout cas, les échos que j'ai eus c'est que c'est un bon gars (même si ce n'est pas un bon joueur
- tlb 56
- Merlus
Assez inespéré, comme le dit Chawax. Bon vent à lui, et sait-on jamais.
Au-delà de sa relative médiocrité sur le terrain, je n'ai jamais ressenti de manque d'investissement chez lui, et c'est à mettre à son crédit. Il n'avait forcé personne à proposer 7 millions à son club norvégien de l'époque pour signer chez nous.
Décidément pas le meilleur des filons pour nous, la filière scandinave.
Au-delà de sa relative médiocrité sur le terrain, je n'ai jamais ressenti de manque d'investissement chez lui, et c'est à mettre à son crédit. Il n'avait forcé personne à proposer 7 millions à son club norvégien de l'époque pour signer chez nous.
Décidément pas le meilleur des filons pour nous, la filière scandinave.
- Chawax
- Administrateur
Pour Ouest France c'est plutôt 5 M€ qu'on l'avait acheté
-
chouch
- P’tit Breizh
Si cela se fait on s'en tire extrêmement bien!
Ils ne veulent pas un grand défenseur costaud aussi?
on en a 2 à proposer!
Ils ne veulent pas un grand défenseur costaud aussi?
Le métal c'est vital!
-
May
- Habitué du Moustoir
Oui j'avais aussi le chiffre de 4,5/5 millions en tête.
C'est une très bonne vente, qui nous permet de clore un chapitre qui devenait douloureux pour tout le monde. Pas mal de joueurs sont passés au FCL sans forcément avoir leur chance, et il y a eu des départs qu'on a pu regretter, mais Mvuka a eu pleinement l'opportunité de se montrer sans vraiment convaincre.
J'ai rarement souvenir d'avoir un joueur aussi incertain techniquement à ce poste, et j'espère qu'il progressera sous la houlette d'un autre entraîneur, car il a l'opportunité de se relancer dans un club qui croit vraisemblablement en lui. On peut également saluer le travail de Pantaloni, qui a su lui donner du temps de jeu et en faire un joueur d'équipe (prêt à défendre et à s'arracher pour le collectif), ce qui a sans doute contribué à cette très bonne vente.
Maintenant il faut absolument prier pour que Katseris retrouve du rythme rapidement, et que Le Bris maintienne ce niveau d'intensité sans se faire une blessure bête - ce qui est quand même la spécialité maison. On aura besoin d'un flanc droit dynamique pour continuer sur notre bonne lancée, et se donner les chances de faire quelque chose de chouette sur la fin de saison.
C'est une très bonne vente, qui nous permet de clore un chapitre qui devenait douloureux pour tout le monde. Pas mal de joueurs sont passés au FCL sans forcément avoir leur chance, et il y a eu des départs qu'on a pu regretter, mais Mvuka a eu pleinement l'opportunité de se montrer sans vraiment convaincre.
J'ai rarement souvenir d'avoir un joueur aussi incertain techniquement à ce poste, et j'espère qu'il progressera sous la houlette d'un autre entraîneur, car il a l'opportunité de se relancer dans un club qui croit vraisemblablement en lui. On peut également saluer le travail de Pantaloni, qui a su lui donner du temps de jeu et en faire un joueur d'équipe (prêt à défendre et à s'arracher pour le collectif), ce qui a sans doute contribué à cette très bonne vente.
Maintenant il faut absolument prier pour que Katseris retrouve du rythme rapidement, et que Le Bris maintienne ce niveau d'intensité sans se faire une blessure bête - ce qui est quand même la spécialité maison. On aura besoin d'un flanc droit dynamique pour continuer sur notre bonne lancée, et se donner les chances de faire quelque chose de chouette sur la fin de saison.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et puisqu'on est dans la prière, souhaitons aussi et surtout que Kouassi ne se blesse pas, car tlb, en sus d'être titulaire à droite, en est le remplaçant à gauche...
Comme le disait le duc Philippe (et aussi Macron en son temps): "Gardez vous à droite, gardez vous à gauche"
Comme le disait le duc Philippe (et aussi Macron en son temps): "Gardez vous à droite, gardez vous à gauche"
-
chouch
- P’tit Breizh
N'oubliez pas que Silva est sensé être latéral droit 
Le métal c'est vital!
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
…et Yongwa latéral gauche. Des suppléants, il y en a quand ils ne sont pas titulaires en DC.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
A priori, transfert non conclu avec le Celtic, problème à la visite médicale pour Mvuka...Source journaliste d'Ouest France
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Informations
-