[Coupes d'Europe] 2025-2026
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Cette f#cking cdm des clubs a eu un impact sur plein de clubs européen ...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Bah je pense que de tous les clubs qui y ont participé on a été les moins bons dans la gestion de cet après coupe du monde. Il fallait recruter un mec par ligne parce que c'était évident qu'il y aurait de la casse (et que les jeunes sont un peu justes).
Ou alors refuser de faire la coupe du monde, mais pas sur que tu puisses puisque c'était une compétition FIFA
Après je pense qu'on a un peu surfer sur la victoire en début de campagne européenne. Maintenant faut peut être se remettre à bosser et arréter d'être en mode "de toute façon ça va passer"
Ou alors refuser de faire la coupe du monde, mais pas sur que tu puisses puisque c'était une compétition FIFA
Après je pense qu'on a un peu surfer sur la victoire en début de campagne européenne. Maintenant faut peut être se remettre à bosser et arréter d'être en mode "de toute façon ça va passer"
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Wanted56
- Modérateur
C’est même un peu dommage d’avoir prêté Zague, Renato Sanches, Moscardo et Kolo Muani car avec la gestion de l’après CDM et le nombre de matchs à jouer cette année, il y avait de quoi faire tourner, au moins sur les matchs dit « abordables ».
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
renato sanches mouais....
Kolo muani je pense qu'il n'est absolument Enrique compatible
Moscardo, Zague c'est trop light. on le voit avec Ndjantou jeangeal ou d'autres. Il faut intégrer les jeunes avec des joueurs expérimentés. on a fait un resultat (et un beau) avec les jeunes mais ça a été du one shot. Ca fait quand même 2/3 mois que dans le jeu on peine, même sur les matchs "abordables" de ligue1 : PFC, Auxerre, Metz, monaco, nice, Lorient même le havre on met 3-0 mais dans le contenu c'est moisi.
Kolo muani je pense qu'il n'est absolument Enrique compatible
Moscardo, Zague c'est trop light. on le voit avec Ndjantou jeangeal ou d'autres. Il faut intégrer les jeunes avec des joueurs expérimentés. on a fait un resultat (et un beau) avec les jeunes mais ça a été du one shot. Ca fait quand même 2/3 mois que dans le jeu on peine, même sur les matchs "abordables" de ligue1 : PFC, Auxerre, Metz, monaco, nice, Lorient même le havre on met 3-0 mais dans le contenu c'est moisi.
- Jérôme
- Merlus
Je ne comprends pas pourquoi le PSG n'a pas donné plus de vacances d'été à ses cadres et/ou les a fait jouer titulaires si tôt.
En Août tu te retrouvais déjà avec le 11 titulaire très rapidement.
En Août tu te retrouvais déjà avec le 11 titulaire très rapidement.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Ça c’est le mystère
Mais quels cadres tu fais reposer ? Les 11 titulaires ? Mouais… personne ne fait ça
Moi j’étais plus partisan de prendre 1 bons joueurs par ligne par forcément des stars mais des bons joueurs et t’assurais une rotation. Là on voit qu’on est un peu court. Le contexte est différent de la saison dernière, on est attendu au tournant
Mais quels cadres tu fais reposer ? Les 11 titulaires ? Mouais… personne ne fait ça
Moi j’étais plus partisan de prendre 1 bons joueurs par ligne par forcément des stars mais des bons joueurs et t’assurais une rotation. Là on voit qu’on est un peu court. Le contexte est différent de la saison dernière, on est attendu au tournant
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ce soir en Europa League, ça devrait moins tanguer qu'hier: Lyon est sûr de finir dans les 8, Nice est déjà éliminé, il n'y a que Lille qui peut nous faire une OM et louper les barrages, mais là faudrait vraiment faire fort...
-
- Informations
-