Certes l'équipe de Nantes ne va pas bien.
Mais j'hallucine quand même de voir chanter "on est en Ligue 2", alors qu'ils sont barragistes et donc même pas relégables, et qu'il reste 15 matchs.
Et qu'ils ont gagné à Marseille y a pas si longtemps.
Au rythme où ça va les mecs vont chanter "on est en ligue 2" dès septembre, d'ailleurs on lit ce genre de trucs en ligne...
J'ai du mal à faire le lien avec la notion de "supporter" son équipe.
[J20] Lorient - Nantes (2-1)
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- Wanted56
- Modérateur
Les mecs sont toujours au stade alors qu'ils se fardent Kita depuis 2007. On peut les considérer comme de "vrais supporters" non ? Ou alors le vrai supporter c'est celui qui dit amen à tout et qui tape dans ses mains pendant 90 minutes à chaque match ?
L'attitude des supporters Nantais doit sans doute beaucoup à celle de Kita et du merdier ambiant depuis son arrivée. C'est plus un ras-le-bol que d'être persuadé dès septembre d'être relégué. Mais on a bien compris ta vision du vrai supporter depuis le temps, s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à supporter Carquefou et fermer leur gueule.
L'attitude des supporters Nantais doit sans doute beaucoup à celle de Kita et du merdier ambiant depuis son arrivée. C'est plus un ras-le-bol que d'être persuadé dès septembre d'être relégué. Mais on a bien compris ta vision du vrai supporter depuis le temps, s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à supporter Carquefou et fermer leur gueule.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Absolument pas.
Je trouve qu'ils ont bien raison d'être mécontents.
Mais ça aurait plus de sens de protester contre Kita, si tu aimes le club, que chanter "on est en L2" alors que ce n'est pas le cas et qu'on est mi-saison.
Je trouve qu'ils ont bien raison d'être mécontents.
Mais ça aurait plus de sens de protester contre Kita, si tu aimes le club, que chanter "on est en L2" alors que ce n'est pas le cas et qu'on est mi-saison.
/ LFI 
- Chawax
- Administrateur
C'est "on est en L2" ou "on va en L2" qui était chanté ?
- razorback
- Modérateur
Pour une fois je suis ok avec toi, ils pourraient chanter" tout va très bien mme la Marquise", genre LFS et CAO toujours contents. Et je confirme les propos de Chawax, j'ai appelé un pote de la BL, c'était bien "on va en L2".Merluchon56600 a écrit : 28 janv. 2026, 11:20 Certes l'équipe de Nantes ne va pas bien.
Mais j'hallucine quand même de voir chanter "on est en Ligue 2", alors qu'ils sont barragistes et donc même pas relégables, et qu'il reste 15 matchs.
Et qu'ils ont gagné à Marseille y a pas si longtemps.
Au rythme où ça va les mecs vont chanter "on est en ligue 2" dès septembre, d'ailleurs on lit ce genre de trucs en ligne...
J'ai du mal à faire le lien avec la notion de "supporter" son équipe.
Pour info Merluchon beaucoup ne viendront pas au Moustoir.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
ça ne change pas grand-chose, et si vous trouvez positif qu'ils chantent on va en L2 de janvier à mai moi ça me va parfaitement aussi.

provoc à 2 balles
Moi je trouve que de Lille à Rennes, puis aussi de la 10e à la 18e place en L1, ça va pas fort, et même Lorient si on paume les 3 prochains matchs.
J'appelle donc les 3/4 des supporters à montrer leur mécontentement à chaque match, d'octobre à mai, et de prévenir que leur club file en L2.
Plus sérieusement, si je relève ce point, c'est que je n'ai pas souvenirs de chants de ce type si tôt dans la saison pour un club même pas relégable mais barragiste.
Tout ce qui relève de critiques à Kita, je souscris sans aucune réserve.
provoc à 2 balles
Moi je trouve que de Lille à Rennes, puis aussi de la 10e à la 18e place en L1, ça va pas fort, et même Lorient si on paume les 3 prochains matchs.
J'appelle donc les 3/4 des supporters à montrer leur mécontentement à chaque match, d'octobre à mai, et de prévenir que leur club file en L2.
Plus sérieusement, si je relève ce point, c'est que je n'ai pas souvenirs de chants de ce type si tôt dans la saison pour un club même pas relégable mais barragiste.
Tout ce qui relève de critiques à Kita, je souscris sans aucune réserve.
/ LFI 
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Ça fait des années qu'on entend à La Beaujoire une chanson dont les paroles :
"Casse-toi Waldemar/Prends-ton fils avec toi" sur l'air d'I love you baby de gloria gaynor
Après s'imaginer en L2 alors que c'est encore jouable on l'a tous fait...
"Casse-toi Waldemar/Prends-ton fils avec toi" sur l'air d'I love you baby de gloria gaynor
Après s'imaginer en L2 alors que c'est encore jouable on l'a tous fait...
-
llaulau56
- P’tit Breizh
moi je dis attention, Nantes va venir avec le couteau entre les dents, attention de ne pas faire preuve de suffisance, jouons notre partie en étant sérieux (ca me fait un peu penser a Laval en L2, l'année dernière ou finalement on s'était pris les pieds dans le tapis; allez LORIENT
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Ce sera l’occasion de voir si Lorient n’a vocation cette saison qu’à gagner contre des adversaires du haut de tableau, qui lui permettent de déployer un jeu de transition, ou s’il est aussi capable d’assoir une supériorité technique et de gagner face à des prétendants au maintien. Jusqu’alors, il n’est pas parvenu à franchir ce gap.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Selon OF, Kantari pourra compter ce samedi sur les retours de Centonze, Tabibou, Coquelin et Leroux. Machado reste blessé et Tati est suspendu. Guilbert ne sera pas prêt physiquement.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Heureux de revoir Coquelin au Moustoir, ça date un peu tout ça..
- merlu29
- Légende des Merlus
Nous enfin le club l'avait lancé vers une belle carrière à l'époque. Encore un que le club avait su utiliser...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pourtant il a eu affaire à CG, et si j'ai bien lu certains, ce n'était pas un cadeau...merlu29 a écrit : 29 janv. 2026, 14:06 Nous enfin le club l'avait lancé vers une belle carrière à l'époque. Encore un que le club avait su utiliser...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Il est évident que les Canaris vont venir en Moustoir le couteau entre les dents , notre équipe de coeur se doit d'être sérieuse et solidaire comme précédement .
An Oriant
An Oriant
-
- Informations
-