Mais le scénario d'hier il est affreux. Un but d'un gardien dans un match à 1000 kilomètres qui te renvoie à la maison.
Ca doit être hiroshima dans la tete des joueurs et des supporters
Ah bah je dis pas le contraire.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 29 janv. 2026, 12:20 jean mérant
Le scénario est affreux ?
L'OM y a tout de même fortement contribué en perdant 3/0 face à Brugge ..
Ouais en défendant à 5 contre 8 autant dire que la probabilité d'avoir un contre est nulle. Celle de prendre une but par contre... et c'est ce qui est arrivémerlu29 a écrit : 29 janv. 2026, 10:57 Ben oui, ils perdent 2-3, leur gardien est dans la surface adverse, si y'a une seule chance de contre, il te faut Mbappé devant, en plus il sait pas défendre et vraiment pas de la tête
Normal qu'il soit positionné là...
Moi c'est l'inverse, depuis des années je ne regardais plus les matchs de poule car très chiant et souvent c'était plié à 2 journée de la fin alors que depuis cette formule je regarde le multiplex à chaque journée et c'est passionnant jusqu'à la dernière minuteGourcruyff a écrit : 29 janv. 2026, 08:21 Ce format est si catastrophique que je commencerai à regarder des matchs, comme l'an passé, à partir des 8èmes
Contre la barça, pour moi, le psg passe par contre chelsea plus compliqué...jean mérant a écrit : 29 janv. 2026, 13:34 un scénario comme ça non. Une élimination précoce cette année est fort probable par contre.
On va jouer soit monaco soit qarabag, si on passe soit le barça soit chelsea... je nous vois mal aujourd'hui battre une de ces deux équipes là
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], chouch, Google Adsense [Bot] et 3 invités