[Coupes d'Europe] 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Tu sais quand je vois paris depuis 3 semaines (voire 3 mois) je me dis qu’on ne va la revoir de si tot non plus
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
JMarc
Habitué du Moustoir

Plein de suspense ce format, mais sportivement c'est de la roulette russe, un peu n'importe quoi puisque dans plein de matchs 1 but te fait gagner 6 ou 7 places d'un coup et la qualif' se joue sur des différences de buts ou nombre de buts marqués entre 4 ou 5 équipes alors que personne n'a affronté les mêmes équipes...on retiendra ce but de fou de Benfica et que Marseille est la 1ère équipe de L1 éliminée en poule avec ce format (c'est à dire une place dans le top 12 sur 36 en partant du bas).
JMarc
Habitué du Moustoir

5 équipes anglaises sur les 6 dans le top 8...et Newcastle n'était pas loin (1 petit but en plus au Parc suffisait). Là par contre, ce n'est pas que du hasard.
Chawax
Administrateur

Pas fan non plus de ce format même si cette dernière journée a amené beaucoup de suspense. Mais le format est injuste sportivement pour les raisons données par JMarc.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Le seul truc bien dans cette formule c’est le multiplex de la dernière journée

Les différences de calendrier… quand on voit celui de tottenham
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Ce format est si catastrophique que je commencerai à regarder des matchs, comme l'an passé, à partir des 8èmes
panchoa
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 28 janv. 2026, 23:08 Après la main de vata la tête de trubin :lol:
:lol2: :lol2: :lol2:
panchoa
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 28 janv. 2026, 23:09 Le lundi à Marseille..
Le lundi à Marseille, c'est jour de crise. C'est une activité indispensable à leur fonctionnement, et là ils sont champions d'Europe, haut la main! :fool:
panchoa
Légende des Merlus

Gourcruyff a écrit : 29 janv. 2026, 08:21 Ce format est si catastrophique que je commencerai à regarder des matchs, comme l'an passé, à partir des 8èmes
+1, comme quoi aller piquer des idées aux autres sports n'est pas forcément un gage de réussite... :no:
renoir15
Merlus

Et si ce de Zerbi était une véritable arnaque.
Quand on reprend ses déclarations d’avant- match et ce que ses joueurs ont proposé, il y a comme un gouffre.
Ce type qui ne supporte pas la moindre critique n’est pas capable de transcender un collectif de stars.
J’ai beaucoup aimé la déclaration de Benatia qui fait de la coupe de France le nouvel objectif de l’OM !!!
Autre question, qu’est-ce que les dirigeants vont faire avec cet effectif pléthorique calibré pour un parcours européen ?
merlu29
Légende des Merlus

Peut être pas une arnaque, mais après 2 ans et l'effectif qu'il a, je pense qu'on peut y penser oui...

Le dernier match contre Liverpool était une parodie de foot contre une équipe qui n'a même pas eu à forcer.
Plutôt que de changer de tactique durant le match ils ont continué à ressortir la balle, dans l'axe, des ballons ultra dangereux...

En tout cas moi aussi j'espérais beaucoup mieux que ça même si je suis pas du tout supporter de ce cirque
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
jean mérant
Habitué du Moustoir

Mouais... De zerbi prend les supporters de l'OM pour des anes.

Ses discours sur la grinta "jouer avec les couilles" tout ça c'est de l'esbrouffe putain

Ca plait à une partie des supporters mais la majorité je pense se passerait facilement de ces discours pour une equipe plus régulière avec une équipe type et un dispositif qui ne changent pas à chaque match. C'est un putain d'echec au vu de la qualité de l'effectif et des investissements. Et une partie lui est largement imputable
merlu29
Légende des Merlus

Oui oui je suis d'accord, rien que le changement permanent, d'un coup Aubameyang sur le banc, alors qu'il est bien meilleur même a son âge que Gouiri en qui je n'ai jamais trop cru.
Ca fait un, moment que je regarde leurs matchs sans trop piger ce qu'il veut faire au bout du compte

Une élimination en CDF lui sera fatale je pense, ils ont enfin un boulevard et une équipe largement taillée pour la gagner...
jean mérant
Habitué du Moustoir

Y a rien qui ne se gagne qu'avec les couilles (à part peut être un Hot d'Or :mrgreen: )

Si t'as pas un dispositif tactique, une bonne préparation de match, tes couilles elles servent à rien
merlu29
Légende des Merlus

Je te rassure il a un dispositif tactique et des préparations de matchs

Mais pas les bons quoi,

Après ce premier bilan je pense que 90% des autres entraineurs auraient déjà giclé
Répondre
  • Informations