La dernière réception du FCN au Moustoir me reste en effet en tête. De mémoire, elle était intervenue à peu près au même moment de la saison il y a 2 ans, et était venue interrompre brutalement une série positive, avec entre autres une victoire probante à Metz, consécutive aux recrutements, entre autres, de Louza, Bamba et Katseris.
Un non match, sans grandes occasions et sans grande révolte à l'issue du but de Castelleto...qui initiait une série beaucoup moins flatteuse, qui nous a très certainement condamnés à la L2.
[J20] Lorient - Nantes (2-1)
- tlb 56
- Merlus
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
https://www.fclorient.bzh/au-stade-du-m ... es-autres/
Sans tabac et vapotage, ok mais aussi sans fumigène, je l’espère.
- razorback
- Modérateur
Les Nantais vont certainement venir au Moustoir pour essayer de faire un coup, donc jouer, ce qui n'est pas pour nous déplaire, ils vont essayer de faire le jeu ce que nous ne savons pas spécialement faire donc on aura encore des coups à faire.
- wam
- Merlus
très bonne remarque parce que le club ne semble pas très soucieux de ce point de vue là...renoir15 a écrit : 27 janv. 2026, 15:04 https://www.fclorient.bzh/au-stade-du-m ... es-autres/
- merlu29
- Légende des Merlus
Et ils sont pas les seuls, jamais compris comment pouvaient entrer ces fumigènes. Ils se les foutent dans le cul sans doute. Un peu long.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pour rappel, il n'y aura pas les ultras, donc pas de fumigènes, soyez heureux (on pourra entendre les joueurs se parler comme ça
)
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah bon? et à Le Blé ils font comment?merlu29 a écrit : 27 janv. 2026, 17:27 Et ils sont pas les seuls, jamais compris comment pouvaient entrer ces fumigènes. Ils se les foutent dans le cul sans doute. Un peu long.
- razorback
- Modérateur
Oui, certains ont l'air heureux avec une ambiance aussi merdique dans un stade qui sonne creux.panchoa a écrit : 27 janv. 2026, 17:40 Pour rappel, il n'y aura pas les ultras, donc pas de fumigènes, soyez heureux (on pourra entendre les joueurs se parler comme ça)
- merlu29
- Légende des Merlus
Ils apprennent à relire, et ils sont pas seuls
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pas compris ce que tu veux dire 
- merlu29
- Légende des Merlus
Bah tu viens me manger le mollet pour me parler de FLB, qu'est ce que j'ai à voir avec ça ?
Franchement votre haine de Brest est aussi troublante que la leur pour Lorient, plus rien d'objectif
Je t'invite donc à relire encore et encore "et ils sont pas les seuls" ce qui sous entendait tous les stades....
Ceci dit tu as raison de poser la question des fumigènes à Brest, puisque le Président est intervenu maintes et maintes fois pour leur demander d'arrêter. SETU
Franchement votre haine de Brest est aussi troublante que la leur pour Lorient, plus rien d'objectif
Je t'invite donc à relire encore et encore "et ils sont pas les seuls" ce qui sous entendait tous les stades....
Ceci dit tu as raison de poser la question des fumigènes à Brest, puisque le Président est intervenu maintes et maintes fois pour leur demander d'arrêter. SETU
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Finalement on comprend mieux pourquoi Katsumi l'ancienne ( actrice ) de X avait porté le maillot du FCL , avec elle en tribunes y 'avait moyen de planquer une palanquée de fumigènesmerlu29 a écrit : 27 janv. 2026, 17:27 Et ils sont pas les seuls, jamais compris comment pouvaient entrer ces fumigènes. Ils se les foutent dans le cul sans doute. Un peu long.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Les sup Nantais sont au bord de la rupture,si y a 2-0 pour nous à la mi temps ,je les vois bien dégoupiller et foutre le bordel.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oui c'est déjà ce qu'ils avaient fait il y a longtemps (je ne me rappelle plus l'année exacte), ils s'en étaient pris à leur direction (Gripond ou Kita?) et ils avaient un peu tout cassé dans la tribune visiteurs, ça s'était fini avec les CRS...
-
- Informations
-