Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- Bran Ruz
- Merlus
Je regarde pas mais heureusement que ça se termine dans 15mn, il pourraient en prendre 7... quoique 3 ça reste encore jouable. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
La dégringolade de Lille depuis quelques semaines c’est une masterclass
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
Depuis le caca nerveux sur l'arbitrage et la sortie complètement déplacée de leur président, non ? Le karma quoi
Y avait des rumeurs de démission (démenties) de Génésio dans la semaine, on va voir ce que ça va donner.
Au passage il ne faisait pas bon jouer à domicile ce week-end, seul Marseille a gagné et pas mal d'équipes fessées devant leur public (Rennes, Metz, Nantes et donc Lille).
Au passage il ne faisait pas bon jouer à domicile ce week-end, seul Marseille a gagné et pas mal d'équipes fessées devant leur public (Rennes, Metz, Nantes et donc Lille).
- merlu29
- Légende des Merlus
Brest est complètement passé a coté de son sujet, pire match depuis des mois, une équipe de Toulouse toujours surprenante et très solide, homogène.
Leur attaquant argentin,a failli mourrir d'une attaque de ketchup, faudra qu'on m'explique pourquoi aller célébrer et chambrer devant les supporters sans raison est une bonne idée. Bref une vraie belle équipe de Toulouse malgré leur attaquant.
Leur attaquant argentin,a failli mourrir d'une attaque de ketchup, faudra qu'on m'explique pourquoi aller célébrer et chambrer devant les supporters sans raison est une bonne idée. Bref une vraie belle équipe de Toulouse malgré leur attaquant.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bechu2000
- P’tit Breizh
Bah tu l'as dit, il est argentin 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il a ptêt envie de signer à Lorient la saison prochaine 
- Chawax
- Administrateur
Ça ne justifie pas qu'on lui balance des trucs dessus. Et il n'en a pas fait des tonnes et le match a pu reprendre sans problème.
- merlu29
- Légende des Merlus
Pas fait des tonnes ?
Ca justifie rien, mais l'inverse est valable aussi, c'est juste débile d'aller chambrer des ultras alors que le match se passe plutôt bien (même si Toulouse a bien tenté de pourrir le match), mais alors son sketch pathétique
Même les commentateurs se sont foutus de sa gueule
II ferait bien mieux de se concentrer sur son jeu puisqu'il est le maillon faible de Toulouse en tout cas hier, mangé complet.
Ca justifie rien, mais l'inverse est valable aussi, c'est juste débile d'aller chambrer des ultras alors que le match se passe plutôt bien (même si Toulouse a bien tenté de pourrir le match), mais alors son sketch pathétique
II ferait bien mieux de se concentrer sur son jeu puisqu'il est le maillon faible de Toulouse en tout cas hier, mangé complet.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Genesio il fait un peu la même qu'à Rennes... Des débuts tonitruants, un caca nerveux puis il sous-entend qu'il voudrait bien être limogé pour toucher des billes...jean mérant a écrit : 25 janv. 2026, 22:33 La dégringolade de Lille depuis quelques semaines c’est une masterclass
Pas fan de ce type
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est vrai que ses différents parcours se ressemblent un peu,
Je comprends pas trop la mise à l'écart de Mbemba par exemple qui ne joue plus, alors qu'il est bien meilleur que Aissa Mandi que j'ai toujours trouvé limité.
Il dit aussi qu'il est d'accord de démissionner, comme Haise, mais ils le font pas
Je comprends pas trop la mise à l'écart de Mbemba par exemple qui ne joue plus, alors qu'il est bien meilleur que Aissa Mandi que j'ai toujours trouvé limité.
Il dit aussi qu'il est d'accord de démissionner, comme Haise, mais ils le font pas
- tlb 56
- Merlus
Aissa Mandi c'est aussi un mystère pour moi. Je le trouve invariablement mauvais chaque fois que je le vois jouer, et ça ne date pas d'hier.
J'aime aussi Mbemba, mais après avoir été placardisé à Marseille...je me dis qu'il y a peut-être des facteurs extra-sportifs qui interviennent.
J'aime aussi Mbemba, mais après avoir été placardisé à Marseille...je me dis qu'il y a peut-être des facteurs extra-sportifs qui interviennent.
- renoir15
- Merlus
As-tu vu le match contre Strasbourg ?merlu29 a écrit : 27 janv. 2026, 09:55Je comprends pas trop la mise à l'écart de Mbemba par exemple qui ne joue plus, alors qu'il est bien meilleur que Aissa Mandi que j'ai toujours trouvé limité.
Il se fait bouffer par Panichelli.
https://www.footmercato.net/a6576474927 ... o-de-zerbi
Quand j'écrivais ce matin que ce "technicien" était une arnaque, je ne pensais pas être lu par Longoria !!
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Un match de coupe plus le psg derrière ça peut faire très mal à la tête ces 10 jours à venir
- merlu29
- Légende des Merlus
La question se poserait moins s'il y avait un très bon de disponible, la je sais pas trop...
Perso j'aurais bien voulu voir Mourinho a l'OM. je precise que je peux pas le voir mais...
Perso j'aurais bien voulu voir Mourinho a l'OM. je precise que je peux pas le voir mais...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
On peut dire ce qu’on veut de mourinho mais il est capable de coups incroyables. Ça ne dure jamais très longtemps mais c’est un cauchemar pour les adversaires