[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je viens de visionner la vidéo de l’assassinat par ICE d’un citoyen américain qui ne présentait aucune menace, il tentait de venir au secours d’une personne interpellée sans raison.
Quand allons-nous dire stop collectivement à ce malade mental ?
Il insulte les soldats tombés en Afghanistan, il soutient Poutine dans sa guerre d’annexion de l’Ukraine, il oublie que les USA sont membres de l’ONU en voulant s’approprier un territoire appartenant à un membre de l’organisation.
Il faut en finir avec cet homme.
revedefoot
Habitué du Moustoir

ICE ou les gardiens de la révolution en Iran même sac, des assassins
jean mérant
Habitué du Moustoir

Ils ont massivement recrutés chez les mecs du 6 janvier 2020

Un job reve pour les apprentis rambo finis a la pisse qui veulent jouer les apprentis soldats
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
lolo_56
Modérateur

https://x.com/AdameMedia/status/2015269 ... 52378?s=20

Je ne sais pas si c'est modifier par IA. Mais c'est le scénario depuis le début. Un homme portant une arme (autorisée), désarmé et abattu derrière.
Et pas que un peu abattu. Edifiant. Qui sont ces types masqués qui ont donc un permis de tuer.
Les gouverneurs doivent prendre des mesures pour expulser de leurs villes ces milices à la solde du gouvernement.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
JMarc
Habitué du Moustoir

C'est pas vraiment une question d'IA, c'est surtout que l'on ne voit pas vraiment les mouvements, il y a une foret de mecs...si ce sont les images les plus nettes (je découvre ces images).

Une chose est sûr cette milice fait peur. Ils ne font pas pros, on ne sait pas c'est qui, d'où ils sortent, quelles sont leurs limites. Bonjour la terreur !!
Chawax
Administrateur

Les images me semblent claires quand même : le mec est à terre quand ils lui tirent dessus. Y a aucune défense, c'est une simple exécution. Depuis le temps que les tarés d'extrême-droite rêvent d'exécuter des gauchistes ... Ils en ont rêvé, Trump l'a fait.
JMarc
Habitué du Moustoir

En voyant la vidéo (je n'avais lu que des articles jusque là), je ne sais pas si le nombre de coups de feu est réellement le point central. Le point central, c'est le 1er coup de feu.
Derrière c'est peut-être juste lié à une peur des autres mecs de cette milice, le 1er coup de feu laissant supposer que le manifestant présentait une menace directe, ce qui explique l'enchainement...surtout que l'on sent que ce ne sont pas des vrais pros de la sécurité.
JMarc
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 25 janv. 2026, 19:04 Les images me semblent claires quand même : le mec est à terre quand ils lui tirent dessus. Y a aucune défense, c'est une simple exécution. Depuis le temps que les tarés d'extrême-droite rêvent d'exécuter des gauchistes ... Ils en ont rêvé, Trump l'a fait.
On a un paquet de bavures également en France soit dit en passant, ce n'est pas comme si il ne se passait rien, et de façon régulière quand c'est filmé.

Les méthodes et le recrutement de cette milice pose effectivement question, cela fait peur. Après sur le fait-divers précis, je ne m'avancerai pas sur le côté "exécution" ou une quelconque préméditation, surtout avec ces images. Au sol, on peut parfaitement essayer de sortir une arme.
jean mérant
Habitué du Moustoir

JMarc a écrit : 25 janv. 2026, 19:06 Derrière c'est peut-être juste lié à une peur des autres mecs de cette milice, le 1er coup de feu laissant supposer que le manifestant présentait une menace directe, ce qui explique l'enchainement...surtout que l'on sent que ce ne sont pas des vrais pros de la sécurité.
Pas du tout les vidéos de l’autre angle sont assez claire il n’y avait absolument aucune menace du mec qui mettait son corps en opposition
C’est assez clair également que les coups de feu sont partis après que l’officier en veste gris clair retire le revolver de l’étui du gars
Chawax
Administrateur

Exactement.
C'est une exécution, point barre.
Et c'est défendu par le président US.
JMarc
Habitué du Moustoir

J'ai regardé le lien précédent mon message, ils écrivent "the clearest"....je t'avoue que je n'ai pas fait le tour du web pour faire toutes les vidéos de cette sinistre actu.
JMarc
Habitué du Moustoir

Il est au sol au moment du 1er coup de feu.
jean mérant a écrit : 25 janv. 2026, 19:19C’est assez clair également que les coups de feu sont partis après que l’officier en veste gris clair retire le revolver de l’étui du gars
Après 6 visionnages de cette vidéo, je vois le mec en gris se barrer.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Oui il se barre, avec l’arme du mec qu’il a saisi… avant les coup de feu
jean mérant
Habitué du Moustoir

C’est assez clair

JMarc
Habitué du Moustoir

Franchement, là je fais des efforts, à la limite je ne demande qu'à aller dans ton sens (franchement), mais je ne vais pas dire le contraire de ce que je vois ou pense : on ne voit rien.

Sur le lien de Lolo (qui nous parle d'IA : je ne comprends toujours pas pourquoi).

3 trucs m'intriguent (en dehors de l'enquête sur le 1er Tir qui est le point central) :

- le mec en gris qui se barre en premier. Il y a déjà eu 1 coup de feu, peut-être n'est-il pas armé ? Mais il n'y a que lui qui se barre

- Le mec au sol, on ne voit pas autour de lui quand il est au sol (1er Tour), ses mouvements, ceux des autres membres de la milice.
Mais on voit qu'après le 1er Tir : il se relève, cela contredit ce que j'avais lu dans certains articles. Il a un mouvement avec son bras droit (sans pouvoir affirmer quoique ce soit de définitif (titube ou autre)). I tient quelque chose avec la main gauche (je suppose son tél, comme lu dans des articles).

- Tous les autres miliciens (hormis le mec en gris qui se barre en premier), ont un mouvement identique au même moment de recul à 2 mètres du manifestant.
Modifié en dernier par JMarc le 25 janv. 2026, 20:19, modifié 1 fois.
Répondre
  • Informations